L'étudiante violée entre 2 voitures reconnaît son agresseur dans le tramway

Dans la nuit du 21 au 22 septembre, à 3H00 du matin, une étudiante de 22 ans a été violée en pleine rue à Clermont-Ferrand, en Auvergne.

Alors qu'elle rentrait chez elle après une soirée avec des amis, un homme s'était jeté sur elle et s'était mis à la frapper, avant de la violer entre 2 voitures.

Lundi soir, la victime a reconnu son agresseur dans le tramway de Clermont-Ferrand.

La jeune femme a alors gardé son sang-froid et a appelé la police pour dire que son violeur était dans le tramway.

Les forces de l'ordre ont interpellé le suspect à la descente du tramway. Placé en garde à vue, cet homme d'une trentaine d'années a nié les faits.

Sauf que "son ADN correspond à celui qui avait été prélevé sur les effets de la victime" explique Eric Maillaud, procureur de la République.

Le trentenaire, jusqu'alors inconnu des services de police, devrait être écroué.
https://www.leprogres.fr/haute-loire-43-edition-puy-en-velay/2018/10/17/l-etudiante-violee-reconnait-son-agresseur-dans-le-tramway
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
. donc tout est bien..

bah nan .. Suffit pas d attraper le coupable pour faire disparaître ce qu a pu subit la vicitme ...et qui reste gravé a vie .. dont tout est bien ..nan .. tout est pas bien .. c est .. irréversible ..

apres je comprend le coté glauque .. en permanence on nous jette du tragique a la gueule . a trop pleurer on fini par ne plus voir le monde tel qu il est mais comme on l angoisse !!
 
Des viols au pays de la libération sexuelle..

Quand yana au Maroc on nous dit cest la frustration sexuelle, la religion blabla alors quand yana en France c'est due à quoi ?

Bon il fera ses 3 ans et sortira, si il a la chance d'un fourniret son casier sera nettoyer comme par magie
 
Haut