L'eurodéputé belge philippe lamberts humilie emmanuel macron

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'eurodéputé belge Philippe Lamberts a littéralement humilié Emmanuel Macron lors de sa venue au Parlement Européen à Strasbourg, ce mardi 17 avril. Point par point il a démontré les contradictions entre les discours et les actes du président de la République. Et il lui a même offert un petit cadeau !


« Considérer des êtres humains comme "rien", c'est permettre de leur faire subir n'importe quoi, et cela nous ne l’accepterons jamais. »

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien moi, je suis très déçu. En lisant le titre j'étais quasi certain qu'il allait mettre Macron face a ses contradictions sur la Syrie et la violation de la Charte des Nations unies qui a été commise la semaine passée, je parle évidemment des bombardements hors vote du Conseil de Sécurité....

Dommage, je trouve que ce qui s 'est passé la semaine passée est extrêmement grave et aurait pu conduire le monde vers une guerre généralisée ...

Non, non , mesdames, messieurs, je suis déçu, je n'applaudis pas! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'eurodéputé belge Philippe Lamberts a littéralement humilié Emmanuel Macron lors de sa venue au Parlement Européen à Strasbourg, ce mardi 17 avril. Point par point il a démontré les contradictions entre les discours et les actes du président de la République. Et il lui a même offert un petit cadeau !


« Considérer des êtres humains comme "rien", c'est permettre de leur faire subir n'importe quoi, et cela nous ne l’accepterons jamais. »

Beau discours dont je partage les convictions.
 
Haut