L'europe inaugure une carte interactive de la qualité de l'air sur son territoire

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dommage que les noms des villes ne soient pas indiqués sur la carte, ça rend la navigation difficile. J’ai dut zoomer sur tout ce qui ressemblait à des agglomérations en essayant d’y reconnaitre mon coin et de m’en assurer avec des noms de rue.

Les noms des rues sont affichés si on zoom assez, mais pas les noms des villes, c’est bizarre …
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dommage que les noms des villes ne soient pas indiqués sur la carte, ça rend la navigation difficile. J’ai dut zoomer sur tout ce qui ressemblait à des agglomérations en essayant d’y reconnaitre mon coin et de m’en assurer avec des noms de rue.

Les noms des rues sont affichés si on zoom assez, mais pas les noms des villes, c’est bizarre …


salam

j'aurai aimer aussi..ça m'étonne quand même de voir encore autant de bonne air surtout vers le haut...
 

Yoel1

VIB
Dommage que les noms des villes ne soient pas indiqués sur la carte, ça rend la navigation difficile. J’ai dut zoomer sur tout ce qui ressemblait à des agglomérations en essayant d’y reconnaitre mon coin et de m’en assurer avec des noms de rue.

Les noms des rues sont affichés si on zoom assez, mais pas les noms des villes, c’est bizarre …
Suffit de cliquer sur le point pour avoir le nom de la ville et les détails de la pollution sur une durée max de 47 heures
Mais, il y des trucs bizarres Angoulème en rouge et dans le détail il est vert sauf 1% en rouge ???
 
Haut