L'Europe s'inquiète de la violence utilisée contre les manifestants au Maroc

sois plus explicite que je rigole de la manière dont tu vas développer tes petites idées :)
petitbijou quand elle sait pas répondre sur le fond (ce qui arrive souvent) elle trolle ... c'est vraiment sa marque de fabrique :o

ne sois pas si nombriliste que cela, pourquoi tu te sens visée? tu es frustrée? mon intervention ne te concerne pas, il y a pas mal d'intervenants sur ce poste..

alors à défaut TOI AUSSI d'avoir des arguments (les mêmes que tu réclames) et la capacité de développer tes idées, et mettre de côté l'attaque, tu peux t'abstenir de me calculer moi pauvre personne vide d'esprit :)

ne sois pas si nombriliste que cela, pourquoi tu te sens visée? tu es frustrée? mon intervention ne te concerne pas, il y a pas mal d'intervenants sur ce poste..

alors à défaut TOI AUSSI d'avoir des arguments (les mêmes que tu réclames) et la capacité de développer tes idées, et mettre de côté l'attaque, tu peux t'abstenir de me calculer moi pauvre personne vide d'esprit :)

tu as posté juste après moi, si c'est pas moi que tu visais dis moi donc à qui tu t'adressais? ;-)

Bref, tu t'adressais à moi et quand on m'insulte je calcule. Par ailleurs je n'ai jamais dit que tu étais vide d'esprit, je ne te connais pas pour faire ce genre de jugement. Mais maintenant que j'y pense il faudra absolument que je comprenne cette catégorie de fille qui pensent que pour être drôle il faut parler de sexe, en l'occurence les mêmes que celles qui pensent que pour être bien habillée il faut être habillée court. Il faudra que tu m'aides à percer ce mystère petitbijou...

tu as posté juste après moi, si c'est pas moi que tu visais dis moi donc à qui tu t'adressais? ;-)

Bref, tu t'adressais à moi et quand on m'insulte je calcule. Par ailleurs je n'ai jamais dit que tu étais vide d'esprit, je ne te connais pas pour faire ce genre de jugement. Mais maintenant que j'y pense il faudra absolument que je comprenne cette catégorie de fille qui pensent que pour être drôle il faut parler de sexe, en l'occurence les mêmes que celles qui pensent que pour être bien habillée il faut être habillée court. Il faudra que tu m'aides à percer ce mystère petitbijou...

tu estimes du fait que je t'ai insulté, signale y a des modos pour cela, ne t'abaisses pas à mon niveau ;)

tu estimes du fait que je t'ai insulté, signale y a des modos pour cela, ne t'abaisses pas à mon niveau ;)

soit tu traites tout ceux de ce fil de frustré en manque de sexe, soit tu as peur de moi. Ca me suffit amplement pas besoin de te signaler ^^ J'ai toujours trouvé que le signalement était une trop grande importance accordée à des pseudo, à qui dans la vraie vie je n'adresserais peut-être pas la parole. C'est tout le charme des forums, on parle avec tout le monde. Allez petitbijou, sur ce jete laisse. Et arrête de voir le sexe partout petite obsédée ;-)

soit tu traites tout ceux de ce fil de frustré en manque de sexe, soit tu as peur de moi. Ca me suffit amplement pas besoin de te signaler ^^ J'ai toujours trouvé que le signalement était une trop grande importance accordée à des pseudo, à qui dans la vraie vie je n'adresserais peut-être pas la parole. C'est tout le charme des forums, on parle avec tout le monde. Allez petitbijou, sur ce jete laisse. Et arrête de voir le sexe partout petite obsédée ;-)

j'admire l'assurance que tu as en toi et de toi :D

heureusement que les forums existent pour que tu t'affirmes un peu plus

allez sur ce je te laisse petite frustrée :D

ben oué j'en profite vu que tu ne vas pas me signaler et vu que je suis une peureuse

c'est trop profond tout ça. tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule.
réveilles toi, c'est un conseil d'ami.

yak labass be3da?
commences par te l'appliquer l'ami :) (si ce n'est que pour enlever les étiquettes que tu as pu coller aux uns et aux autres et être un peu plus juste)

ana lhamdoullah, 7amidine chakirine, quand on est des makhzeniens on ne s'en plaint pas vu que nous manquons de rien ;)

commences par te l'appliquer l'ami :) (si ce n'est que pour enlever les étiquettes que tu as pu coller aux uns et aux autres et être un peu plus juste)

ana lhamdoullah, 7amidine chakirine, quand on est des makhzeniens on ne s'en plaint pas vu que nous manquons de rien ;)

sauf la dignité que semble te faire défaut pendant ces temps troubles .

d'autres ils manquent du tout, à moins que tu parles juste d'un Maroc dont j'ignore l'existence.

sauf la dignité que semble te faire défaut pendant ces temps troubles .

d'autres ils manquent du tout, à moins que tu parles juste d'un Maroc dont j'ignore l'existence.

que faites vous de ceux qui cherchent juste à bout de pain et un taf et la tranquilité pas de sda3 ni quoi que ce soit?

ils en ont peut être pas le droit!!

je parle du Maroc que je connais et que tu ne connais pas des masses visiblement :)

que faites vous de ceux qui cherchent juste à bout de pain et un taf et la tranquilité pas de sda3 ni quoi que ce soit?

je parle du Maroc que je connais et que tu ne connais pas des masses visiblement :)

aji wach ja chi wa7ed dkhal 3lek dar, galek vient manifester avec moi?
celui qui se contente d'un tarf lkhobz allah ykatrou 3li8, ce n'est pas moi qui viendrai lui crie aux oreilles.

le droit est à classé dans les livres des sciences fictions. je deserte le Maroc car justeement ce mot est pratiquement banni, faire appel à des connaissances ou corropmre pour obtenir mes droits est la dernièrre chose à laquelle je penserai, je préfere être léser que d'enrichir les gros porcs qui vivent de ce fleau maintenu et entretenu.

iwa hedri 3la ton Maroc et fais en profiter même ses enfants s'ils sont les tiens pour faire des partouzes royales aux étrangers au passage. si seulement les murs des raids avaient des oreilles.

mon Maroc est tout autre je ne veux même pas qu'il soit visible, je veux qu'il marche dignement la tête haute o ma ykhalich men 7a99o , bghayti o la kra8ti.

La Commission européenne a exprimé ce lundi 30 mai son inquiétude après les incidents qui ont émaillé une manifestation de jeunes marocains qui réclamaient des réformes politiques dimanche à Casablanca et àTanger. "Nous sommes préoccupés par la violence dont il a été fait usage pendant des manifestations au Maroc ce week-end", a déclaré Natasha Butler, porte-parole du commissaire chargé de la politique de voisinage, Stefan Füle. "Nous appelons à la retenue dans l'usage de la force et au respect des libertés fondamentales", a-t-elle ajouté.

La porte-parole a souligné que la liberté de se rassembler était "un droit démocratique". "Nous appelons le Maroc à observer la même attitude que précédemment en autorisant ses citoyens à manifester pacifiquement", a-t-elle dit. "Nous suivons ces manifestations de très près et encourageons toutes les parties à s'engager dans un dialogue pacifique afin de trouver une solution aux questions soulevées par les manifestants", a-t-elle poursuivi. "Les autorités marocaines sont engagées actuellement dans un programme de réformes important et nous les encourageons à avancer dans ce processus afin qu'il puisse produire des résultats significatifs au bénéfice de l'ensemble des citoyens", a-t-elle conclu.

Des dizaines de personnes ont été blessées dimanche après que la police marocaine a dispersé par la force à Casablanca plusieurs centaines de jeunes du "Mouvement du 20 février", les empêchant de se rassembler dans un quartier populaire pour revendiquer des réformes politiques. A Tanger, dans le nord du Maroc, la police a également dispersé plusieurs dizaines de manifestants du Mouvement du 20 février dans le quartier populaire de Beni Makada.

Le 9 mars, le roi Mohammed VI a annoncé d'importantes réformes constitutionnelles prévoyant notamment le principe de séparation des pouvoirs et un renforcement des pouvoirs du Premier ministre. L'Union européenne a annoncé la semaine dernière que le Maroc, ainsi que d'autres pays comme l'Egypte, allaient bénéficier de près de 2,240 milliards d'euros d'aide au développement, à condition qu'il favorise "une démocratie durable et une économie solidaire".

Tsa

Jamais je n'oublierai quand M6, au début du printemps arabe, s'est rendu en France auprès de Sarkozy pour demander conseils! Notre roi naïf a tourné le dos au peuple marocain et croyait qu'il garantirait ainsi le soutien des français! Lui qui s'est montré le humble serviteur. J'attends avec impatience la chute de ce régime dit le royaume du Maroc.

Tu fais bien de le préciser, un œil nouveau ne te ferait pas de mal.
Marre de lire tes inepties comme tant d'autres à vous auto-congratuler dans le cynisme et le déni de réalité.

Il y a une réelle pathologie sociale au Maroc, tu pourras d'ailleurs en remercier la Monarchie et H2 en particulier, c'est tout le bien qu'il a laissé

je parle du Maroc que je connais et que tu ne connais pas des masses visiblement

Tu peux me rappeler sil te plait le classement international du Maroc en développement humain? (30 places nous sépare de la

Tunisie), la qualité de l'enseignement? ( même Gaza est classé mieux que nous), la corruption? si la Casanostra était un pays, elle

sera classée mieux que nous... la liberté d'expression? (limite, pas très loin de la Corée du Nord)...tu veux qu'on parle encore de "la

révolution sociale et politique" ou les 5 millions de marocains qui vivent avec moins d'un euro par jour ou des marocains qui

vivent dans les bidonvilles ou peut etre des femmes et des enfants en atlas qui meurent chaque année d'un simple coup de froid

ou peut être des clandestins marocains/marocaines morts de froid, de faim et soif et noyade en mer vers l'Espagne qui préfèrent

risquer leur vie pour fuir la misère. la liste est longue ...

de quel Maroc tu parles petibijou ?

Tu peux me rappeler sil te plait le classement international du Maroc en développement humain? (30 places nous sépare de la

Tunisie), la qualité de l'enseignement? ( même Gaza est classé mieux que nous), la corruption? si la Casanostra était un pays, elle

sera classée mieux que nous... la liberté d'expression? (limite, pas très loin de la Corée du Nord)...tu veux qu'on parle encore de "la

révolution sociale et politique" ou les 5 millions de marocains qui vivent avec moins d'un euro par jour ou des marocains qui

vivent dans les bidonvilles ou peut etre des femmes et des enfants en atlas qui meurent chaque année d'un simple coup de froid

ou peut être des clandestins marocains/marocaines morts de froid, de faim et soif et noyade en mer vers l'Espagne qui préfèrent

très pertinent respect

Jamais je n'oublierai quand M6, au début du printemps arabe, s'est rendu en France auprès de Sarkozy pour demander conseils! Notre roi naïf a tourné le dos au peuple marocain et croyait qu'il garantirait ainsi le soutien des français! Lui qui s'est montré le humble serviteur. J'attends avec impatience la chute de ce régime dit le royaume du Maroc.

tu as des preuves ? ou juste tu penses que....

ah oui, tu l'as lu sur elwatan

que je suis bête !!!

aji wach ja chi wa7ed dkhal 3lek dar, galek vient manifester avec moi?
celui qui se contente d'un tarf lkhobz allah ykatrou 3li8, ce n'est pas moi qui viendrai lui crie aux oreilles.

le droit est à classé dans les livres des sciences fictions. je deserte le Maroc car justeement ce mot est pratiquement banni, faire appel à des connaissances ou corropmre pour obtenir mes droits est la dernièrre chose à laquelle je penserai, je préfere être léser que d'enrichir les gros porcs qui vivent de ce fleau maintenu et entretenu.

iwa hedri 3la ton Maroc et fais en profiter même ses enfants s'ils sont les tiens pour faire des partouzes royales aux étrangers au passage. si seulement les murs des raids avaient des oreilles.

mon Maroc est tout autre je ne veux même pas qu'il soit visiblhttp://www.bladi.info/editpost.php?do=editpost&p=8757682e, je veux qu'il marche dignement la tête haute o ma ykhalich men 7a99o , bghayti o la kra8ti.

c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui des promesses de la part du mouvement à ces mêmes personnes qui sont démunies, un peu à la même sauce des élections et l'histoire du cherbil ou les 100 dhs 50 dhs daba et 50 dhs quand tu auras voté pour moi.

Alors avec ton bon sens et ta grande logique, ais la lucidité aussi de mettre en avant la manipulation qui en profitera aux uns et laissera toujours les autres au plus bas..

Si seulement tu ne répliquais pas à certains de mes coups de gueule contre le manque accru dans la santé, l'éducation, l'insécurité, mes appels aux dons pour quelques associations, je dirais bon il ne me lit pas, mais tu lis et visiblement tu restes assez sélectif dans ce que tu lis..alors bghiti oula kre8ti 7ta nta je suis bien plus juste et objective que toi, je sais dénoncer quand il le faut et je sais applaudir quand il le faut...et au moins moi j'ai accepté de rester et changer la donne comme je peux sur le terrain sans profiter de la naiveté de ces gens et non pas fuire, parce que c'est la facilité et je n'aime pas la facilité..et je te tiendrais tête autant qu'il le faut parce que ta provocation, ton agressivité ne m'impressionnent pas au contraire elles me stimulent encore plus..alors continue et je t'en remercie de me donner l'occasion de rétorquer et remettre les choses dans leur contexte :)

celui d'en bas de chez moi :rolleyes:

elle a raison lupo quand tu sais pas répondre (ce qui arrive souvent) tu trolles ou tu fais la comique sachant que t'es loin d'être drôle
et d'ailleurs ton makhzen ont entendu ton message je crois

http://www.bladi.info/8751716-post15.html

http://www.bladi.info/276670-deces-kamal-omari-membre-mouvement-20-a/

j'espère que t'es contente :)
ah oui à fond que je suis contente, tellement je suis contente je suis entrain de trinquer en ce moment même avec des potes qui partagent la même opinion que moi :rolleyes:

ça te va comme réponse? elle va un peu dans la même lignée que ta dite intervention constructive..

ne soyez pas étonnés de voir les gens s'abaisser à vos niveaux pour vous répondre, au moins ça vous donne un peu plus de raison pour continuer à attaquer et moins argumenter (parce que vous en avez pas des arguments)

remerciez nous d'exister de vous faire passer du temps et vous permettre de vous sentir vivants et importants et sciences infuses aussi!!

faut pas être surpris de nous voir répondre à la bêtise par la bêtise

ah oui à fond que je suis contente, tellement je suis contente je suis entrain de trinquer en ce moment même avec des potes qui partagent la même opinion que moi :rolleyes:

ça te va comme réponse? elle va un peu dans la même lignée que ta dite intervention constructive..

ne soyez pas étonnés de voir les gens s'abaisser à vos niveaux pour vous répondre, au moins ça vous donne un peu plus de raison pour continuer à attaquer et moins argumenter (parce que vous en avez pas des arguments)

remerciez nous d'exister de vous faire passer du temps et vous permettre de vous sentir vivants et importants et sciences infuses aussi!!

j'ai lu toutes les interventions , et au contraire je trouve que c'est toi qui est ridicule tu manques d'arguments tu dis que des conneries
ps : je suis ni anti ni pro 20 février mais j'ai trouvé ses arguments très justes et très pertinentes toi par contre tu racontes que des conneries

j'ai lu toutes les interventions , et au contraire je trouve que c'est toi qui est ridicule tu manques d'arguments tu dis que des conneries
ps : je suis ni anti ni pro 20 février mais j'ai trouvé ses arguments très justes et très pertinentes toi par contre tu racontes que des conneries

eh ben dis donc merci pour l'intérêt que tu portes à mes interventions si ridicules ;)

tu aurais pu écrire cela avec ton vrai pseudo :)

j'ai lu toutes les interventions , et au contraire je trouve que c'est toi qui est ridicule tu manques d'arguments tu dis que des conneries ps : je suis ni anti ni pro 20 février mais j'ai trouvé ses arguments très justes et très pertinentes toi par contre tu racontes que des conneries

toi par contre, tu viens de nous innonder d'arguments pr avancer ce que tu avances:D

pas tes interventions spécialement mais toutes les interventions et j'ai donné mon avis je te trouve ridicule t'as pu répondre aux arguments
merci de l'avoir précisé même si je suis ridicule j'ai des arguments :)

toi par contre il est clair que t'es pas du tout ridicule avec tes interventions tant constructives et illuminées ;)

je te croyais plus intelligente et j'étais très sérieux dans mon intervention mais bon à part attaquer les personnes quand tu manques d'arguments tu dis rien d'intéressant donc je préfère aller dormir.
ce sont pas les moutons et les égoistes qui vont me permettre de me sentir vivant je respecte les gens qui ont des principes et des valeurs humaines toi t'en as pas

sujet clos

elle a raison lupo quand tu sais pas répondre (ce qui arrive souvent) tu trolles ou tu fais la comique sachant que t'es loin d'être drôle
et d'ailleurs ton makhzen ont entendu ton message je crois

http://www.bladi.info/8751716-post15.html

http://www.bladi.info/276670-deces-kamal-omari-membre-mouvement-20-a/

j'espère que t'es contente :)
je te croyais plus intelligente et j'étais très sérieux dans mon intervention mais bon à part attaquer les personnes quand tu manques d'arguments tu dis rien d'intéressant donc je préfère aller dormir.
ce sont pas les moutons et les égoistes qui vont me permettre de me sentir vivant je respecte les gens qui ont des principes et des valeurs humaines toi t'en as pas

sujet clos

ça se passe de commentaires!!!!

Retour