Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut pas être plus précis c'est pas moi à inventé la banane bleue à moins que tu veux que je dise que la b bleue c'est toute l'Europe et qu'elle s'arrête à Algéciras, au Bosphore et au Dombass ..c'est peut être un sujet intéressant, mais mal développé.
Tu peux être plus clair et plus précis ?
Je savais pas qu'ils étaient majoritairement protestants en Italie du nord.Cela correspond à peu près aux zones à majorité protestante, parce que le rapport à l'argent est différent entre catholicisme et protestantisme.
Sur la carte le bleu va un peu bas mais le nord de l'italie proche de la Suisse a bien été sous inflence protestante. (Calvin s'était refugié en Suisse)Je savais pas qu'ils étaient majoritairement protestants en Italie du nord.
c'est peut être un sujet intéressant, mais mal développé.
Je savais pas pour la Belgique aussiJe savais pas qu'ils étaient majoritairement protestants en Italie du nord.
CocorricoJe savais pas pour la Belgique aussi![]()
Cocorrico![]()
Le protestantisme est présent en Belgique depuis la Réforme. À la suite de la publication des 95 thèses de Martin Luther le 31 octobre 1517, le luthéranisme s'implante à Tournai et Liège dès 1520. Les moines du couvent augustin d'Anvers se convertissent à la doctrine de Luther en 1522. Le moine augustin Jean Castellain prêche la Réforme à Tournai en 1524....Je savais pas pour la Belgique aussi![]()
Flamands et wallons étaient majoritairement catholiques, néanmoins il y eut une influence notable du protestantisme avant la révolution belge de 1830:Le protestantisme est présent en Belgique depuis la Réforme. À la suite de la publication des 95 thèses de Martin Luther le 31 octobre 1517, le luthéranisme s'implante à Tournai et Liège dès 1520. Les moines du couvent augustin d'Anvers se convertissent à la doctrine de Luther en 1522. Le moine augustin Jean Castellain prêche la Réforme à Tournai en 1524....
Protestantisme en Belgique — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Tous les sujets de @hajjesus sont vachement intéressants mais malheureusement, hajjesus ne sait pas les développer.c'est peut être un sujet intéressant, mais mal développé.
C'est bien dommage !Tous les sujets de @hajjesus sont vachement intéressants mais malheureusement, hajjesus ne sait pas les développer.
Il se cantonne dans un développement basique voire ennuyeux.
Il est peut-etre paresseux et incapable de faire des recherches sur les sujets qu'il poste.
Pour moi, il était excellent dans la rubrique jrad.
Il est temps qu'on prenne notre indépendance et notre autonomie et qu'on nous ne contraint pas à subir des sujets qui ne sont pas à notre portée.Nous devons développer le sujet nous même.
Mais ça je le dis depuis le début, depuis mon premier jour sur ce forumIl est temps qu'on prenne notre indépendance et notre autonomie
C'est comme un viol intellectuel. ça fait mal.qu'on nous ne contraint pas à subir des sujets qui ne sont pas à notre portée.
J'ai la haine mon vieuxY'en à Marre....
La population de bladinautes est jeune ( 50% a moins de 25 ans) faisons confiance en cette jeunesse pour prendre la relève.Mais j'ai confiance dans la nouvelle génération de bladi.