L'Europe sous crochet

Les centre économique de l'Europe et le plus grandes innovations et inventions et bouleversements du continent on eu lieu seulement dans la zone du "banane bleue" qui contourne presque la France, le reste du territoire vivent sous crochet ou copié collé selon les défenseurs de la "banane bleue "

1714219979979.png
 
c'est peut être un sujet intéressant, mais mal développé.
Tu peux être plus clair et plus précis ?
Je peut pas être plus précis c'est pas moi à inventé la banane bleue à moins que tu veux que je dise que la b bleue c'est toute l'Europe et qu'elle s'arrête à Algéciras, au Bosphore et au Dombass ..
 
Nous donner des sources et des chiffres démontrant cette théorie auraient été plus intéressant qu'une simple affirmation sans aucune explication
 
Je savais pas pour la Belgique aussi 😅🤣
Le protestantisme est présent en Belgique depuis la Réforme. À la suite de la publication des 95 thèses de Martin Luther le 31 octobre 1517, le luthéranisme s'implante à Tournai et Liège dès 1520. Les moines du couvent augustin d'Anvers se convertissent à la doctrine de Luther en 1522. Le moine augustin Jean Castellain prêche la Réforme à Tournai en 1524....

 
Le protestantisme est présent en Belgique depuis la Réforme. À la suite de la publication des 95 thèses de Martin Luther le 31 octobre 1517, le luthéranisme s'implante à Tournai et Liège dès 1520. Les moines du couvent augustin d'Anvers se convertissent à la doctrine de Luther en 1522. Le moine augustin Jean Castellain prêche la Réforme à Tournai en 1524....

Flamands et wallons étaient majoritairement catholiques, néanmoins il y eut une influence notable du protestantisme avant la révolution belge de 1830:

- Jusqu'en 1821 le gouvernement se servit de l'opposition des catholiques à la Loi fondamentale pour conserver le caractère protestant de l'appareil d'État par le biais des nominations de fonctionnaires.
- Conscient du fait que son nouveau royaume était majoritairement catholique (3,8 millions de catholiques pour 1,2 million de protestants), il prit des dispositions pour qu'il fût possible qu'un roi catholique accédât au trône.

 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est peut être un sujet intéressant, mais mal développé.
Tu peux être plus clair et plus précis ?
Tous les sujets de @hajjesus sont vachement intéressants mais malheureusement, hajjesus ne sait pas les développer.
Il manque de méthodologie....
Bref.
Il se cantonne dans un développement basique voire ennuyeux.
Il est peut-etre paresseux et incapable de faire des recherches sur les sujets qu'il poste.
Pour moi, il était excellent dans la rubrique jrad.
 
Tous les sujets de @hajjesus sont vachement intéressants mais malheureusement, hajjesus ne sait pas les développer.
Il se cantonne dans un développement basique voire ennuyeux.
Il est peut-etre paresseux et incapable de faire des recherches sur les sujets qu'il poste.
Pour moi, il était excellent dans la rubrique jrad.
C'est bien dommage !
J'avais pris l'habitude de lire des sujets intéressants, riches en informations utiles au quotidien, que Morjani écrivait sur ses temps libres (son métier de serveur dans le snack turc "Kebab Doner" lui prend toute son énergie, il est donc moins présent qu'avant)
Je pensais donc la relève assurée,
Mais je me suis lourdement trompé.
Honteux. Nous devons développer le sujet nous même.
 
Il est temps qu'on prenne notre indépendance et notre autonomie
Mais ça je le dis depuis le début, depuis mon premier jour sur ce forum
qu'on nous ne contraint pas à subir des sujets qui ne sont pas à notre portée.
C'est comme un viol intellectuel. ça fait mal.
Y'en à Marre....
J'ai la haine mon vieux
Mais j'ai confiance dans la nouvelle génération de bladi.
La population de bladinautes est jeune ( 50% a moins de 25 ans) faisons confiance en cette jeunesse pour prendre la relève.
 
Haut