Tu y faisais référence pourquoi ?http : / / www . f de souche . com /
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu y faisais référence pourquoi ?http : / / www . f de souche . com /
Fdc.com
Non, jamais demandé. Mais ça peut difficilement être un problème inné de capacité, il y a quand‑même beaucoup d’homme médecin, alors pourquoi si peu d’infirmiers ?
Tu y faisais référence pourquoi ?
déjà y'a beaucoup d'hommes qui pensent que c'est un métier de femme, comme secrétaire ou femme de ménage
on verra jamais un éboueur femme on estime sans doute qu'elles sont pas assez fortes pour pousser une poubelle mais assez fortes pour pousser un enfant à venir au monde![]()
J’ai de la publicité sur deux sites, et je bloque systématiquement toutes les annonces qui sont comme ça : secrétaire médicale, garde d’enfant, ménage, toujours représentée par une femme.déjà y'a beaucoup d'hommes qui pensent que c'est un métier de femme, comme secrétaire ou femme de ménage
Mais étrangement, on voit bien des femmes dans l’entretient des jardins publics et un peu dans la maçonnerie.on verra jamais un éboueur femme on estime sans doute qu'elles sont pas assez fortes pour pousser une poubelle mais assez fortes pour pousser un enfant à venir au monde![]()
Tu as oublié un mot, non ?
L’explication elle est peut‑être dans les critères mobiliers des patrons (c’est comme ça que j’appelle l’emploi au faciès).
Un exemple : il y a quelques années, je m’étais inscrit à un concours d’une école d’infirmière (on peut déjà noter le féminin du nom). La note était suffisante, et étrangement je n’étais même pas sur la liste complémentaire, alors que des notes sous la moyenne s’y trouvaient… que des femmes, presque pas d’hommes, alors que leur ratio était plus significatif le jour du concours.
Dans ce milieux, le critère mobilier de base, c’est de prendre une femme. Ils pourraient prendre des infirmiers aussi et pas seulement des infirmières, mais non, si ça ne rentre pas dans leur critère mobilier, il y a blocage. Et quelques mois plus tard, j’ai appris qu’on manque de personnel infirmier en france, et qu’ils faisaient venir des infirmières d’Afrique.
Dans tous les domaines professionnels, il y a des critères mobiliers sur lesquels les employeurs, qu’ils soient privés ou publics, ne veulent pas transiger.
Il y a peut‑être d’autres explications, mais c’en est au moins une que j’ai remarqué et qui me semble assez importante.
Les caissières, c’est pourtant bien ce qu’elles font, après tout. C’est du travail à la chaîne.Et pourtant ça existe. Il ya même des meufs qui bossent à la chaîne.
J'ai halluciner quand j'ai vu Ca
Les caissières, c’est pourtant bien ce qu’elles font, après tout. C’est du travail à la chaîne.
Il y en avait beaucoup dans le textile (quand les usines n’étaient pas encore fermées). Dans l’automobile, elles sont nombreuses aussi.Je parle de celle de l'usine, crois moi c'est pas la même soupe
Il y en avait beaucoup dans le textile (quand les usines n’étaient pas encore fermées). Dans l’automobile, elles sont nombreuses aussi.
J’ai de la publicité sur deux sites, et je bloque systématiquement toutes les annonces qui sont comme ça : secrétaire médicale, garde d’enfant, ménage, toujours représentée par une femme.
Je n’ai malheureusement jamais vu de publicité mixte, autant pour les offres de services que les offres de formations.
Mais étrangement, on voit bien des femmes dans l’entretient des jardins publics et un peu dans la maçonnerie.
j'ai jamais vu de femme éboueuses c'est toujours des hommes black je remarqueEt pourtant ça existe. Il ya même des meufs qui bossent à la chaîne.
J'ai halluciner quand j'ai vu Ca
La misandrie, le sexisme féministe, qui n’existe soit‑disant pas, pour certaines…qu'est-ce que tu veux la femme rassure plus que l'homme, pour la garde d'enfant faut même pas penser à postuler quand t'es un homme c'est mort on va toujours soupçonné qu'il y aura un danger d'abus sexuel
en même temps ça intéresse que très peu d'hommes qui préfèrent un métier plus virils même si c'est payer pareil
peu ont ton ouverture d'esprit
les recruteurs se calque sur les désirs des gens aussi
figure toi qu'il y a de plus en plus de garagistes femmes vous êtes foutus
en fait comme les hommes arnaquent trop les femmes
certaines ont vu le filon et les femmes conductrices ont plus confiance que les hommes qui abusent de leur naiveté
j'ai jamais vu de femme éboueuses c'est toujours des hommes black je remarque
à la chaine je crois que c'est mixte et les métiers ou il faut des mains de femmes et y'a aussi qu'on les paye moins vu qu'on condière qu'elle est forcément mariée et que son salaire est un deuxième salaire ce qui est parfois faux
j'ai déjà vu une femme éboueuse lol
Me too.j'ai déjà vu une femme éboueuse lol
En même temps, c’est hallucinant d’entendre parler d’alarmisme sur un manque de mains d’œuvre (ou de tête d’œuvre ou les deux, selon les domaines), quand on voit les taux de chômage partout en Europe.
Quand on voit ce genre de contradiction, faut pas s’étonner que les gens pas biens solides dans leur tête finissent fous et votent populiste.
C'est fds.comFrançais de souche un site d'extrême droite
Ps: je suis pas sûr qu'il existe encore
Heu… faut dire que l’emploi au faciès, selon les critères mobiliers, se pratique à fond, même dans ces domaines là. Quand le patron prend un immigré, c’est peut‑être qu’il correspond à ses critères mobiliers, pas nécessairement parce que personne sur déjà place n’en a voulu. C’est le sourire ravi des patrons à s’en fendre la tête jusqu’aux oreilles, qui me le fait dire ; je ne le dit pas en faisant des suppositions, mais parce que j’en sais quelque chose.Le problème est qu"il y'a des emplois dit (pas terrible) mais ça reste des emplois!
le truc est que personne ne veut faire ces métiers mais ces gens sont les premiers à se plaindre du chômage et des immigrés qui piquent leur boulot!
On te propose un taf de serveur ou dans le ménage (temporairement le temps de trouver autre chose) si tu n'accepte pas alors n'en veux pas à l'immigré qui accepte.
Les gens ne veulent pas faire des métiers dit "sous-métiers" ils préfèrent être au chômage et se défouler sur l'immigré qui lui ne rechigne pas.