Se lever le matin avec une tache de henné sur le corps

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut,comment ca va aujourdhui???

voila jvoulais savoir si vous vous etiez deja reveillé un matin avec une tache de henné sur le corps ???(ainsi que l odeur de celui ci )

savez vous d ou elle vient?? je ne comprend pas , c pas la premiere fois , ca m est deja arrivé 3ou4 fois

aujourdui la tache est sur ma cuisse gauche ,elle est plus petite que d habitude

les fois dernieres c etait plutot sur mes avants-bras et plutot une grosse taches

VOILA , DONC SI CA VOUS EST DEJA ARRIVE....;)

merciiii

ps: je ne mets pas dauto bronzant :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salut,comment ca va aujourdhui???

voila jvoulais savoir si vous vous etiez deja reveillé un matin avec une tache de henné sur le corps ???(ainsi que l odeur de celui ci )

savez vous d ou elle vient?? je ne comprend pas , c pas la premiere fois , ca m est deja arrivé 3ou4 fois

aujourdui la tache est sur ma cuisse gauche ,elle est plus petite que d habitude

les fois dernieres c etait plutot sur mes avants-bras et plutot une grosse taches

VOILA , DONC SI CA VOUS EST DEJA ARRIVE....;)

merciiii

ps: je ne mets pas dauto bronzant :)
Pour éviter cela on a inventer les toilettes y a des siècles
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut,comment ca va aujourdhui???

voila jvoulais savoir si vous vous etiez deja reveillé un matin avec une tache de henné sur le corps ???(ainsi que l odeur de celui ci )

savez vous d ou elle vient?? je ne comprend pas , c pas la premiere fois , ca m est deja arrivé 3ou4 fois

aujourdui la tache est sur ma cuisse gauche ,elle est plus petite que d habitude

les fois dernieres c etait plutot sur mes avants-bras et plutot une grosse taches

VOILA , DONC SI CA VOUS EST DEJA ARRIVE....

merciiii

ps: je ne mets pas dauto bronzant )

Demandes toi surtout QUI vient te tacher de hénné surtout :eek:
 

CHRISADO

chrisado
salut,comment ca va aujourdhui???

voila jvoulais savoir si vous vous etiez deja reveillé un matin avec une tache de henné sur le corps ???(ainsi que l odeur de celui ci )

savez vous d ou elle vient?? je ne comprend pas , c pas la premiere fois , ca m est deja arrivé 3ou4 fois

aujourdui la tache est sur ma cuisse gauche ,elle est plus petite que d habitude

les fois dernieres c etait plutot sur mes avants-bras et plutot une grosse taches

VOILA , DONC SI CA VOUS EST DEJA ARRIVE....;)

merciiii
C'est hyper grave..la honte quoi moi à ta place je serais restée cloitrée à la maison..!
Je te dis pas le jour où tu auras la marque d'un suçon lol
 
salut,comment ca va aujourdhui???

voila jvoulais savoir si vous vous etiez deja reveillé un matin avec une tache de henné sur le corps ???(ainsi que l odeur de celui ci )

savez vous d ou elle vient?? je ne comprend pas , c pas la premiere fois , ca m est deja arrivé 3ou4 fois

aujourdui la tache est sur ma cuisse gauche ,elle est plus petite que d habitude

les fois dernieres c etait plutot sur mes avants-bras et plutot une grosse taches

VOILA , DONC SI CA VOUS EST DEJA ARRIVE....

merciiii

ps: je ne mets pas dauto bronzant

Oui ça m'est déjà arrivé :rolleyes:
















c ma mère qui m'en a mis parceque je refusais de mettre du henné :D
 
salut,comment ca va aujourdhui???

voila jvoulais savoir si vous vous etiez deja reveillé un matin avec une tache de henné sur le corps ???(ainsi que l odeur de celui ci )

savez vous d ou elle vient?? je ne comprend pas , c pas la premiere fois , ca m est deja arrivé 3ou4 fois

aujourdui la tache est sur ma cuisse gauche ,elle est plus petite que d habitude

les fois dernieres c etait plutot sur mes avants-bras et plutot une grosse taches

VOILA , DONC SI CA VOUS EST DEJA ARRIVE....;)

merciiii

ps: je ne mets pas dauto bronzant :)




peut être que t'es somnombule et que t'as voulu hani dc pdt la nuit tu t'es levé et au lieu de faire les mains tu te le mets sur la cuissie..... lol
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ca m'arrive des fois de me reveiller avec d'autre taches...moins tenaces que celles du henne...

Ok je niaise :langue:

J'ai entendu ca souvent j'ai aucune idee, des ecchymoses? tu te cognes la nuit et tu ne t'en rappelle pas???
 

CHRISADO

chrisado
ca m'arrive des fois de me reveiller avec d'autre taches...moins tenaces que celles du henne...

Ok je niaise :langue:

J'ai entendu ca souvent j'ai aucune idee, des ecchymoses? tu te cognes la nuit et tu ne t'en rappelle pas???
Ben dis donc tu as un sommeil agité..Je plains ton mec
Moi je pensais à d'autres taches mais bon ce n'est plus le même sujet sur les femmes soumises..lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ca m'arrive des fois de me reveiller avec d'autre taches...moins tenaces que celles du henne...

Ok je niaise :langue:

J'ai entendu ca souvent j'ai aucune idee, des ecchymoses? tu te cognes la nuit et tu ne t'en rappelle pas???

Coucou Soucha :)

Elle dit qu'il y a aussi l'odeur du henné, elle est quand même bien caractéristique cette odeur je trouve...

il m'arrive aussi d'en faire des crises de somnambulisme, heureusement que c'est rare d'ailleurs parce qu'il m'est déjà arrivé de me faire une entorse à la cheville lors d'une de ces fameuses crises.
Lol bin oui je vois que ça.....
Parceque des taches de hénné c'est pas tt les jours qu'on s'en fait en dormant.

Maya est somnambule si j'ai bonne mémoire, attendant d'avoir sa réponse pour savoir si elle s'est "amusée" avec du henné durant son sommeil.
 
Salut maya
C deja arrivé a qqn que je connais : elle s'est reveillée avec une tache de henné dans la main
Apparemment selon les "anciens" ca arrive...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
si c'est bien vrai je vois trois solutions possibles:
- tu es une somnambule hors pair qui se fabrique du hénné minute dans la cuisine et retourne te coucher.
- une personne te fait une blague... bizarre... mais blague quand même.
- Un être du monde invisible t'a fait ça. et là... ça rigole pas car cet être veut quelquechose de toi
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
coucou jai bien lu vos reponses donc non giant bel j ai pas fais sur moi cette nuit loll

nassou tu as bonne memoire je suissss bien somnambule mais je sais meme pas ou se trouve le henné a ma mere:et jai pas eu de vaisselle a faire

pour ce qui conserne la blague,jje vie seule en ce moment...

aujourdhui je nai pas specialement remarqué lodeur alors c peut etre que je me suis "cognée".........jespere lol
 

habiba720

je parle pas aux vendus
ca m'arrive des fois de me reveiller avec d'autre taches...moins tenaces que celles du henne...

Ok je niaise :langue:

J'ai entendu ca souvent j'ai aucune idee, des ecchymoses? tu te cognes la nuit et tu ne t'en rappelle pas???

moi je connais personne a qui c arrivé...

je crois surtout qu elle est un peu timbrée!!

et si un truc comme ca arrivait, faut pas en parler et encore moins sur un forum
 
Allah y3alem, mais sur quoi tu te bases pour dire ça? des sources?

vraiment j'ai jamais entendu, quelqu'un qui se réveille avec du henna
T'as jamais entendu d'histoires de ce genre mais sa ne veut pas dire que sa n'existe pas! moi perso, j'ai un cousin au bled à qui c'est arrivé! il s'est réveillé avec un petit rond de henna dans la main! le henna c'est considéré comme une bonne chose donc pourquoi parlez vous de shaytane? Allah o ahlem! en tout cas faut pas se prendre la tête, mon cousin n'a rien eu par la suite et sa ne s'est plus reproduit!
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Allah y3alem, mais sur quoi tu te bases pour dire ça? des sources?

vraiment j'ai jamais entendu, quelqu'un qui se réveille avec du henna
source ma grand-mére, apparement ce serait une sorte de bénédiction des anges, mais c trés rare et il ne faut pas en parler quand ca tarrive, il faut etre pudique
 
T'as jamais entendu d'histoires de ce genre mais sa ne veut pas dire que sa n'existe pas! moi perso, j'ai un cousin au bled à qui c'est arrivé! il s'est réveillé avec un petit rond de henna dans la main! le henna c'est considéré comme une bonne chose donc pourquoi parlez vous de shaytane? Allah o ahlem! en tout cas faut pas se prendre la tête, mon cousin n'a rien eu par la suite et sa ne s'est plus reproduit!

Est ce que j'ai dit que puisque je n'avais jamais entendu ça c'est que ça n'existait pas? J'ai pas la science infuse justement je demande des sources si ça peut m'apprendre quelque chose je suis preneuse

Purée l'agressivité comme ça je supporte de moins en moins sur ce forum

Qui a parlé de Cheytan? Surement pas moi, vu que j'ai jamais entendu parler de ça je vais pas m'avancer
Allah ister
 
salut,comment ca va aujourdhui???

voila jvoulais savoir si vous vous etiez deja reveillé un matin avec une tache de henné sur le corps ???(ainsi que l odeur de celui ci )

savez vous d ou elle vient?? je ne comprend pas , c pas la premiere fois , ca m est deja arrivé 3ou4 fois

aujourdui la tache est sur ma cuisse gauche ,elle est plus petite que d habitude

les fois dernieres c etait plutot sur mes avants-bras et plutot une grosse taches

VOILA , DONC SI CA VOUS EST DEJA ARRIVE....;)

merciiii

ps: je ne mets pas dauto bronzant :)



:s :s qu"est ca que c"est que ca? nawak nawak
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mais si c était vrai Allah ou ihlem, c une bonne chose rien a voir avc les jnoun mais plutot avc les anges


effetivement ca m est deja arrivé mais a des periodes treees espacées

le lendemain je me sens normal et il mest jamais arrivé de truc bizarre hamdouah

je ne savais pas quil ne fallait pas en ^parler

javais une fois entendu parler (en bien) allah waalem
 
Haut