L'évolution est moins immorale que le créationnisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

En effet, les évolutionnistes n'ont pas à croire que les humains sont issus d'incestes. :joueur:

Je veux dire, selon les modèles de spéciation acceptés aujourd'hui, notre espèce est issue d'une population, tout simplement. À aucun moment l'effectif de l'humanité ne s'est réduit à deux.

Ma parole vous êtes des acharnés ! Vous sortez d'un debat sur Darwin et vous en créez deux nouveaux coup sur coup...
Déjà qu' Arkman vous à mis la pâtée :D

En effet, les évolutionnistes n'ont pas à croire que les humains sont issus d'incestes. :joueur:

Je veux dire, selon les modèles de spéciation acceptés aujourd'hui, notre espèce est issue d'une population, tout simplement. À aucun moment l'effectif de l'humanité ne s'est réduit à deux.

Seulement que rationnellement l inceste tout le monde l a comprends mais l évolution du a un changement climatique ou un désordre peut il faire évoluer une espèce et lui donner votre une raison ou comment le désordre créé t il un ordre si parfait ?? C est comme si apres un déluge une petite cabane se transformerait en un palais digne de celui du taj mahal!!?

Tu ne réponds pas au sujet.
{ Nous dîmes: "Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui le suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés". Et ceux qui ne croient pas à nos messagers et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement }. [ Sourate 2 : Versets 38-39]
On voit clairement, dans ces versets, qu' Allah s'adresse à plus de deux personnes : 8bitou en arabe .

Ps : En quoi un athé/sataniste comme toi est dérangé par l'inceste ? Je croyais qu' il n'y avait pas d'interdit...
Vous singez les croyants ?

Une devinette: Monsieur et madame @Ebion ont un enfant comment s'appelle t-il ?

Déglingo :p

Développe ce bon sens stp.

C'est pas tous les athées qui sont des anarchistes moraux. Même dans la sexualité, rares sont ceux qui feraient n'importe quoi.

C'est pas non plus le cas que les athées font simplement ce dont ils ont envie. Il y a des athées qui se reconnaissent liés par des devoirs, et qui font des sacrifices personnels pour faire leur devoir.

Un exemple parmi d'autres : Freud n'a jamais couché avant son mariage, à l'âge de 30 ans, et ensuite il n'est jamais allé voir ailleurs (du moins on n'en a aucune preuve) et n'a pas divorcé.

Les athées ont tendance à être préoccupés par l'éthique sociale et environnementale (égalité des chances, redistribution des richesses, liberté d'expression, droits des minorités, droits des animaux, écologie) et à être moins stricts dans l'éthique privée et la bioéthique. Chez les fondamentalistes et les intégristes, c'est le contraire.

C'est pas tous les athées qui sont des anarchistes moraux. Même dans la sexualité, rares sont ceux qui feraient n'importe quoi.

C'est pas non plus le cas que les athées font simplement ce dont ils ont envie. Il y a des athées qui se reconnaissent liés par des devoirs, et qui font des sacrifices personnels pour faire leur devoir.

Un exemple parmi d'autres : Freud n'a jamais couché avant son mariage, à l'âge de 30 ans, et ensuite il n'est jamais allé voir ailleurs (du moins on n'en a aucune preuve) et n'a pas divorcé.
Tu le fais exprès, de choisir un gars aussi controversés que Freud comme exemple ? On l'accuse d'inceste avec son père, ses filles, sa belle soeur ... Et il rêvait de coucher avec sa mère. S'il avait un marteau...ce serait le bonheur.:D
Toi par contre, tu as des preuves qu' il était chaste et pur... Sais tu qu' il était sabateiste ?

Les athées ont tendance à être préoccupés par l'éthique sociale et environnementale (égalité des chances, redistribution des richesses, liberté d'expression, droits des minorités, droits des animaux, écologie) et à être moins stricts dans l'éthique privée et la bioéthique. Chez les fondamentalistes et les intégristes, c'est le contraire.
Affirmations gratuites . je peux te dire exactement l' inverse.qu' est ce que j'aurais prouvé ?
Il y a de plus en plus de militants pour la cause de la légalisation de l'inceste. Crois moi ; c'est pas des religieux.;)

Tu le fais exprès, de choisir un gars aussi controversés que Freud comme exemple ? On l'accuse d'inceste avec son père, ses filles, sa belle soeur ... Et il rêvait de coucher avec sa mère. S'il avait un marteau...ce serait le bonheur.:D
Toi par contre, tu as des preuves qu' il était chaste et pur... Sais tu qu' il était sabateiste ?
les athées ne se résume pas a Freud !
il y a autant d'atheismes que d’athées ....c'est la grande differences avec les religieux ! il n'y a pas de regles

Affirmations gratuites . je peux te dire exactement l' inverse.qu' est ce que j'aurais prouvé ?
Il y a de plus en plus de militants pour la cause de la légalisation de l'inceste. Crois moi ; c'est pas des religieux.;)
"Le droit français ne mentionne pas explicitement l'inceste, pas plus que dans la législation de l'Ancien Régime.
Cependant, le Code pénal reconnaît comme circonstance aggravante le fait qu'une agression sexuelle, une atteinte sexuelle ou un viol sur un mineur soit commis par un « ascendant légitime naturel ou adoptif ou toute personne ayant autorité sur la victime »."
L'inceste est légal en France entre majeurs consentants ;)

L'évolution n'est pas morale ou immorale, elle est, c'est tout.
Est-ce que la division cellulaire est morale ou immorale ? Si on trouve ça dégoûtant, c'est qu'en fait ça doit se passer autrement ?

"Le droit français ne mentionne pas explicitement l'inceste, pas plus que dans la législation de l'Ancien Régime.
Cependant, le Code pénal reconnaît comme circonstance aggravante le fait qu'une agression sexuelle, une atteinte sexuelle ou un viol sur un mineur soit commis par un « ascendant légitime naturel ou adoptif ou toute personne ayant autorité sur la victime »."
L'inceste est légal en France entre majeurs consentants ;)

L'évolution n'est pas morale ou immorale, elle est, c'est tout.
Est-ce que la division cellulaire est morale ou immorale ? Si on trouve ça dégoûtant, c'est qu'en fait ça doit se passer autrement ?
Tout à fait d'accord. Un chien fait des petits avec sa mère ou ses filles. Un animal n'a pas de religion.

dis le mec integriste et avec aucun sens de la reflections qui fait le raccourcis standard athées = animaux !!
Tu te méprends sur mes intentions qui sont pures et innocentes.
L'exemple des chiens m'est venu spontanément parce que je l'ai vu au Maroc.
Comment sais tu que je suis intégriste ? Tu me connais ?

Retour