Levothyrox et ramadan

Bonjour,
Je suis sous Levothyrox 150 et la moitié d'un 25 depuis quelques années après avoir eu une ablation complète de la thyroide, je me pose la question si il est possible pour moi de jeuner en prenant mon levothyrox au shour et non le matin ajeun ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,
Je suis sous Levothyrox 150 et la moitié d'un 25 depuis quelques années après avoir eu une ablation complète de la thyroide, je me pose la question si il est possible pour moi de jeuner en prenant mon levothyrox au shour et non le matin ajeun ?

il faudrait demander à ton médecin
car ça dépend aussi de la région et du climat de ton lieu d'habitation

mam
 

Yoel1

VIB
Bonjour,
Je suis sous Levothyrox 150 et la moitié d'un 25 depuis quelques années après avoir eu une ablation complète de la thyroide, je me pose la question si il est possible pour moi de jeuner en prenant mon levothyrox au shour et non le matin ajeun ?
Oh..... faut il te rappeler :
"Dieu n’impose à aucune âme plus qu’elle ne peut". Ce cas de figure concernant les personnes âgées s’étend aussi à celles atteintes de maladies incurables.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour,
Je suis sous Levothyrox 150 et la moitié d'un 25 depuis quelques années après avoir eu une ablation complète de la thyroide, je me pose la question si il est possible pour moi de jeuner en prenant mon levothyrox au shour et non le matin ajeun ?


Le mieux c’est de le prendre au moment de l’adhan, et d’attendre une trentaine de minutes (suffisant pour effet) avant d’entamer le ftour.

Un membre de famille suit le même mode d’emploi.

Si on peut jeûner plus d’une dizaine d’heures, 30min de plus ne changera rien.
 
Haut