L'ex-candidat de la france insoumise, qui s'était réjoui de la mort du gendarme tué à trèbes, a été

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Pièces jointes

  • stephanepoussierconnard.JPG
    stephanepoussierconnard.JPG
    46.7 KB · Affichages: 24

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Drianke, il a abuse avec son commentaire :eek:
Il a une haine incommensurable en lui
Oui, en effet.

Mais ce n’est pas de l’apologie du terrorisme son commentaire. Il faudrait peut‑être créer un délit spécifique pour ce genre de cas, plutôt qu’utiliser le prétexte d’apologie du terrorisme. En gros, si ce policier avait été tué pendant l’arrestation d’un braqueur, ce néo‑communiste (*) aurait put se moquer de ce drame sans être poursuivi ? Ça me laisse interrogatif …


(*) Chez eux, ce sont ceux qui font l’apologie de la guérilla, qu’il faudrait surveiller.
 
C ballot il a pas de barbe...je compatis l'ami ....
:D
Et les gars
Vous n êtes pas Charlie
Et le droit au blasphème, vous en faites quoi.
Justement là il a pas blasphémé. Il a juste réagi de façon primaire et primitive sans aucune réflexion, et tout le monde a été au courant parce qu'il l'a écrit surTwitter.
Je vais finir par considérer les études qui sortent et disent que les humains sont plus **** à cause des réseaux sociaux, comme valables.
 
:D

Justement là il a pas blasphémé. Il a juste réagi de façon primaire et primitive sans aucune réflexion, et tout le monde a été au courant parce qu'il l'a écrit surTwitter.
Je vais finir par considérer les études qui sortent et disent que les humains sont plus **** à cause des réseaux sociaux, comme valables.
Nan il l'était déjà avant mais maintenant ça se sait plus vite
Comme les Charlies mais les gars aux manettes sont loin de l être ,je ne parle pas des prête-noms noms sacrifiés
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
:D

Justement là il a pas blasphémé. Il a juste réagi de façon primaire et primitive sans aucune réflexion, et tout le monde a été au courant parce qu'il l'a écrit surTwitter.
Je vais finir par considérer les études qui sortent et disent que les humains sont plus **** à cause des réseaux sociaux, comme valables.

Ils sont pas plus débilos, mais leur débilité a des conséquences plus graves. Il y a 50 ans, un mec provoqué disait une débilité au bistrot du coin avec deux ou trois potes de son genre, et la planète ne le savait pas. Maintenant, de telles personnes laissent des traces écrites et publiques de leurs pensées sur les réseaux sociaux, et cela est dangereux.
 
Le lâcher d'abrutis continue :claque:
Aude: plainte déposée après qu'une militante végane s'est félicitée de la mort d'un boucher
La Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT) n'a pas apprécié une publication sur Facebook d'une militante végane. Cette dernière s'était réjouie, à la suite des attaques dans l'Aude qui ont fait quatre morts, dont un boucher employé du Super U de Trèbes, de la mort de cet homme prénommé Christian.
Dans ce post sur le réseau social, elle avait écrit: "Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice !". La CFBCT a appelé à la "retenue" et a déposé plainte hier.
Un ex-candidat La France insoumise aux législatives, Stéphane Poussier, a été condamné hier à un an de prison avec sursis pour apologie du terrorisme après s'être félicité sur Twitter de la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, qui avait pris la place d'un otage.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...e-s-est-felicitee-de-la-mort-d-un-boucher.php

@ienouchka, la perte de neurones se confirme:defonce:
 
Le lâcher d'abrutis continue :claque:
Aude: plainte déposée après qu'une militante végane s'est félicitée de la mort d'un boucher
La Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT) n'a pas apprécié une publication sur Facebook d'une militante végane. Cette dernière s'était réjouie, à la suite des attaques dans l'Aude qui ont fait quatre morts, dont un boucher employé du Super U de Trèbes, de la mort de cet homme prénommé Christian.
Dans ce post sur le réseau social, elle avait écrit: "Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice !".
c est tellement absurde que j en ai eu un fou rire , on vit vraiment dans un monde de taré
 
Ils sont pas plus débilos, mais leur débilité a des conséquences plus graves. Il y a 50 ans, un mec provoqué disait une débilité au bistrot du coin avec deux ou trois potes de son genre, et la planète ne le savait pas. Maintenant, de telles personnes laissent des traces écrites et publiques de leurs pensées sur les réseaux sociaux, et cela est dangereux.

il faut laisser les gens s'exprimer, y'a pas que charlie hebdo qui a le droit de se réjouir de la mort des gens :rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:D

Justement là il a pas blasphémé. Il a juste réagi de façon primaire et primitive sans aucune réflexion, et tout le monde a été au courant parce qu'il l'a écrit surTwitter.
Je vais finir par considérer les études qui sortent et disent que les humains sont plus **** à cause des réseaux sociaux, comme valables.
Il y en a qui se croient anonymes quand ils s’expriment en affichant leur identité, ils doivent être un peu schyzo’s :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il faut laisser les gens s'exprimer, y'a pas que charlie hebdo qui a le droit de se réjouir de la mort des gens :rolleyes:
Personnellement, l’humour de Charlie Hebdo, je n’aime pas non‑plus, et je n’ai pas aimé la caricature après un attentat en Égypte. Ça ne vaut pas mieux, en effet.
 
Malheureusement, il n'a pas été le seul. Une militante végane s'est fait remarquer en se réjouissant de la mort du boucher du Super U :( :

« « Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice », a écrit celle qui se présente sur Facebook comme une militante végane. »

https://www.20minutes.fr/societe/22...pe-mort-boucher-super-u-justice-ouvre-enquete

Oups ! Je n'avais pas vu que @VeraBien avait déjà relayé l'info :desole:
 
Haut