L'ex femen amina sboui placée en garde à vue

A

AncienMembre

Non connecté
Ceci dit, c'est pas un hasard la façon dont elle a tourné son histoire, elle a bien senti que le climat d'islamophobie pouvait rendre son histoire credible, simplement elle est en France depuis trop peu de temps pour monter une histoire crédible sur des lieux qu'elle connait mal.
Les incohérences étaient trop flagrandes et la caricature trop grosse.

Donc elle a essayé de profiter d'un climat islamophobe pour faire en sorte d'empirer la situation avec des mensonges ?

Qu'elle crève. :intello:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75 tu plaisantes j’espère? chacune est libre de disposer de son corps comme elle l'entends et cette Amina n'a pas attendu notre autorisation pour le faire à ce que je sache.
Ce qui nous emmerde, excuse moi du terme, c'est qu'elle ose réapparaître en publique en espérant faire du buzz en insultant les musulmans et en inventant une sois-disant agression par des frères muzz.
Frères muzz qui par ailleurs en France, ne la calculent même pas.
Non je suis bien sérieuse, tu as lu les propos de certainsque ce soit sur ce topic ou celui qui rapportait son agression ou soit disant... , si cette femme est malade, elle a plus besoin d'aide que d'insultes et autres menaces et encore moins des moqueries de ceux de son origine....tu ne penses pas ? Surtout en cette période ramadanesque.
 
Qu'il fleure bon ce topic en ce mois de Ramadan et en plus envers une maghrébine comme vous... C'est quoi déjà, charité bien ordonnée..., ah oui c'est vrai elle n'est plus des vôtres parce-qu'elle veut être libre de disposer de son corps et qu'elle ose dire qu'elle n'est pas musulmane ! Ah il est beau le soit disant pratiquant de maintenant, vous me donnez la nausée !

:claque::claque:

Moi ce sont ses propos mensongers et son histoire montée de toute pièce qui vise à stigmatiser les musulmans qui me donne la nausée.

Quel rapport qu'elle soit arabe ? Elle aurait été turque, chinoise ou malgache cela aurait été la même ! Ce qu'elle a fait est grave.

Et qui a parlé de disposer (ou pas) de son corps ? Vraiment tu mélanges tout là ! :prudent:
 
Donc elle a essayé de profiter d'un climat islamophobe pour faire en sorte d'empirer la situation avec des mensonges ?

Qu'elle crève. :intello:

Ou tout du moins se faire une notoriété à peu de frais, se faire inviter dans des émissions de débat, devenir une figure médiatique rémunérée à ouvrir la bouche et à faire le pot de fleur sur les plateaux TV et servir la soupe à des idéologues islamophobes, devenir la caution éthnique dérrière on cache son racisme, d'autres ont joués ce rôle avant elle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou tout du moins se faire une notoriété à peu de frais, se faire inviter dans des émissions de débat, devenir une figure médiatique rémunérée à ouvrir la bouche et à faire le pot de fleur sur les plateaux TV et servir la soupe à des idéologues islamophobes, devenir la caution éthnique dérrière on cache son racisme, d'autres ont joués ce rôle avant elle.

Then i'm glad she failed miserably.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ou tout du moins se faire une notoriété à peu de frais, se faire inviter dans des émissions de débat, devenir une figure médiatique rémunérée à ouvrir la bouche et à faire le pot de fleur sur les plateaux TV et servir la soupe à des idéologues islamophobes, devenir la caution éthnique dérrière on cache son racisme, d'autres ont joués ce rôle avant elle.
Salam Steve,
à très peu de frais! Elle a quand même risqué la prison et de se faire lynché par les 'barbus'.
à quel rémunération tu fais allusion?

PS: épargnez moi l'analogie avec notre prophète.
 
Salam Steve,
à très peu de frais! Elle a quand même risqué la prison et de se faire lynché par les 'barbus'.
à quel rémunération tu fais allusion?

PS: épargnez moi l'analogie avec notre prophète.

Ben disons, que cela lui ouvre des portes cette posture, écrire un bouquin sur sa vie en Tunisie, son combat contre les islamistes, la faire devenir chroniqueuse dans une émission TV, la faire intégrer une association comme porte parole et être rémunéré via des subventions publiques, regarde par exemple le parcours d'une Fadela Amara, même si c'est different on peut imaginer une trajectoire de ce genre.
 
Haut