L'ex de votre future la traite de ****...

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je t'ai insulté, qui moi?

Non c'etait surememt un point de vue un peu radicale, différent du tien, et puis si j'ai pu t'offenser je m'en excuse...
Je suis pas méchant tu sais... Pardon!


c'est pas grave ... je sais que tu n'est pas méchant , juste un peu impulsif je crois , bref tu vas mieux ? ca c'est arrangé ?
 
c'est pas grave ... je sais que tu n'est pas méchant , juste un peu impulsif je crois , bref tu vas mieux ? ca c'est arrangé ?
Pour le moment rien du tout!
Elle ne veut rien comprendre a ce que je lui dit!

J'ai réussi a retrouver la photo de son ex sur le net, je lui ai envoyé par mail en lui disant que pour moi c'était fini... Que je pouvais plus continuer...
Que je l'epouserai pas.. Qu'il fallait qu'on se quitte!
On a eu des mots dures...
Puis elle m'a dit qu'elle voulait me voir, qu'elle avait besoin de mes Bras et blablabla...

J'ai accepté, elle dit qu'elle m'aime qu'elle ne mangeait plus, qu'elle était devenu aneurexique, qu'elle voulait mourir... Etc etc...

Et puis bref, je l'ai prise dans mes bras, et j'ai craqué!
On s'est embrassé...
Pour moi c'était pour la réconforter, mais pour elle c'est comme si rien ne c'était passé:
elle dit tjrs: "le passée c le passée il faut regarder devant..."

mais ****** j'y arrive pas je vais changer de boulot et de téléphone pourvqu'elle arrête de e voir... J'ai même envie de devenir clochard pour la dégouter et qu'elle me laisse, mais rien du tout elle veut rien savoir...
Elle a même dit qu'on faisait plus grand chose ensemble, resto, ciné, sorti etc etc...

Il faut dire qu'au debut je lui ai sorti le grand jeu:
et oui c'était la première fois qu'une fille accepte de sortir avec moi.

Avion, Paris, grand HOTEL, vire sur Paris, viré dans les Alpes...
Bref c'était grandiose; même moi j'aurais craqué...

Moralité: il faut être égoïste quoi qu'il arrive!
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Pour le moment rien du tout!
Elle ne veut rien comprendre a ce que je lui dit!

J'ai réussi a retrouver la photo de son ex sur le net, je lui ai envoyé par mail en lui disant que pour moi c'était fini... Que je pouvais plus continuer...
Que je l'epouserai pas.. Qu'il fallait qu'on se quitte!
On a eu des mots dures...
Puis elle m'a dit qu'elle voulait me voir, qu'elle avait besoin de mes Bras et blablabla...

J'ai accepté, elle dit qu'elle m'aime qu'elle ne mangeait plus, qu'elle était devenu aneurexique, qu'elle voulait mourir... Etc etc...

Et puis bref, je l'ai prise dans mes bras, et j'ai craqué!
On s'est embrassé...
Pour moi c'était pour la réconforter, mais pour elle c'est comme si rien ne c'était passé:
elle dit tjrs: "le passée c le passée il faut regarder devant..."

mais ****** j'y arrive pas je vais changer de boulot et de téléphone pourvqu'elle arrête de e voir... J'ai même envie de devenir clochard pour la dégouter et qu'elle me laisse, mais rien du tout elle veut rien savoir...
Elle a même dit qu'on faisait plus grand chose ensemble, resto, ciné, sorti etc etc...

Il faut dire qu'au debut je lui ai sorti le grand jeu:
et oui c'était la première fois qu'une fille accepte de sortir avec moi.

Avion, Paris, grand HOTEL, vire sur Paris, viré dans les Alpes...
Bref c'était grandiose; même moi j'aurais craqué...

Moralité: il faut être égoïste quoi qu'il arrive!


Tu es un garçon sensible haloul , tu ne vas pas oublier si vite que tu ne le crois mais toi seul
est capable de prendre une décision et si tu ne pense pas être capable d'oublier cette histoire , reste sur cette décision... c'est dommage mais c'est la vie !


ps: excuse moi mais tu m'a trop fais rire quand tu as écris :


" Il faut dire qu'au debut je lui ai sorti le grand jeu:
et oui c'était la première fois qu'une fille accepte de sortir avec moi.
"et puis Bref c'était grandiose; même moi j'aurais craqué... "



:D
 
Tu es un garçon sensible haloul , tu ne vas pas oublier si vite que tu ne le crois mais toi seul
est capable de prendre une décision et si tu ne pense pas être capable d'oublier cette histoire , reste sur cette décision... c'est dommage mais c'est la vie !


ps: excuse moi mais tu m'a trop fais rire quand tu as écris :


" Il faut dire qu'au debut je lui ai sorti le grand jeu:
et oui c'était la première fois qu'une fille accepte de sortir avec moi.
"et puis Bref c'était grandiose; même moi j'aurais craqué... "



:D
Et oui les premières fois sont des choses inoubliables.
On est *** on est naïf, on est gentil, tout est naturel, on a pas peur du ridicule, on tremble, on frissonne mais on aime ça, ça nous chatouille, on sait pas ce qu'on fait, on réfléchit pas, on flambe la CB, on s'en fou de tout!
Rien ne peut nous atteindre: et on se surpasse, on fait des trucs qu'on a jamais fait...
On veut être un gentleman, on a envie de rêver et de faire rêver:
tout est beau, tout est bon!(sauf le cochon!)

et puis c'est l'aterrissage: sauf que contrairement a l'avion personne ne nous demande de mettre une ceinture.

Dorénavant je garderai ma ceinture attachée quoi qu'il arrive, même en vitesse de croisière...

La prochaine fois (s'il y en a une) que je rencontre qqn je l'emmene au Mcdo le vendredi après midi avec ma clio diesel pourri...

Et si elle aime: c'est que cette fille est bien!

Après s'il y a mariage je l'emmenerai loin....
Inchallah elle regrettera pas! Je ferai tout pour la rendre heureuse: elle ne manquera de rien, jamais!!

Mais malheureusement je pourrai plus lui dire que ce que je fais pour elle est unique, ce sera la deuxième, c triste: j'aurais tellement aimé lui dire:
"mon amour, il n'y a que toi, il n'y a jamais eu que toi!"
s'eut été beau!

Ahhh si j'avais su, si seulement j'avais su!
Pourtant je suis plus tout jeune...
Mais mon Dieu que j'en veux a cette fille!

Elle vient encore de m'appeler:
"elle me dit que je lui dit plus "chérie" elle trouve ça bizarre..."
elle dit aussi que je dois voir de l'avant comme elle!
Pfff c'est dure de lui redire que je veux la quitter!
 

vahibenien

SHamsSY-salam
peut être mais j'ai posé une question simple et au lieu d'une réponse simple tu me sers une définition.
Nan mais t'es sérieux??!! la définition apporte une réponse à ta question; que demander de +!!
c'est comm quand jdis le peuple ne demande qu du sex et de l'eau; soit tu adhères ou tu ne n'adhères po c'est tout!!
 
Haut