Bladi Robot
Je suis un vrai robot!
Moulay Hafid El Alamy (MHE), ancien ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'économie numérique (2013-2021), a fait des révélations sur la gestion de la crise de Covid-19 au Maroc par le roi Mohammed VI, notamment les discussions qu'il a eues avec le souverain.
« On était en contact direct avec le roi qui, dès le premier jour, est monté sur le pont. […] Bien avant la fermeture des frontières, le roi m'a appelé au téléphone pour me parler de la situation en disant : 'j'ai l'intention (...)
- Maroc / Moulay Hafid Elalamy, Ministère de l'industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Mohammed VI, Vidéos
L'ex-ministre El Alamy dévoile les coulisses du leadership de Mohammed VI
« On était en contact direct avec le roi qui, dès le premier jour, est monté sur le pont. […] Bien avant la fermeture des frontières, le roi m'a appelé au téléphone pour me parler de la situation en disant : 'j'ai l'intention (...)
- Maroc / Moulay Hafid Elalamy, Ministère de l'industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Mohammed VI, Vidéos
L'ex-ministre El Alamy dévoile les coulisses du leadership de Mohammed VI