L'ex-miss météo solweig rédiger appelle aux dons pour rembourser ses dettes

Solweig Rediger-Lizlow, miss météo sur le «Grand Journal» de Canal+ en 2011 a fait appel au financement participatif pour se sortir d’une situation financière particulièrement compliquée.

La jeune femme, qui avait remplacé Charlotte Le Bon à la météo dans l’émission de Michel Denisot, en 2011, a d’abord publié une vidéo dans laquelle elle décrit, face à la caméra, sa situation.

Après son année sur le Grand Journal, la jeune mannequin est partie continuer sa carrière aux États-Unis, mais elle vit désormais en Italie, où elle est criblée de dettes. C’est la raison pour laquelle elle a lancé cette cagnotte sur le site GoFundMe, grâce à laquelle elle espère récolter près de 10.000 euros.

Elle raconte ainsi que son visa O1 n’a pas été renouvelé aux États-Unis il a deux ans, la forçant à quitter le pays en y laissant «tout sa vie, son travail, ses propriétés, son argent», sans pouvoir les récupérer.

Dans l’espoir d’un retour rapide aux États-Unis - le dossier de son visa serait toujours en attente - Solweig Rediger-Lizlow continue de payer ses «loyers, assurances». Résultat, aujourd’hui, elle se trouve dans une situation financière particulièrement complexe.

Elle décrit ainsi un engrenage qui l’a vu perdre pied financièrement. «Prendre un prêt pour payer un autre, ne pas être en mesure de rembourser, ne pas être en mesure de payer les services publics», raconte la jeune femme.

Résultat, aujourd’hui, elle raconte être bloquée à Gênes (Italie), dans l’appartement de la grand-mère d’une de ses amies. Un appartement qu’elle décrit comme un «dépotoir». Aujourd’hui, son but est de recommencer sa vie, à Londres. Pour ce faire, elle liste les applications qu’elle va trouver aux 9.965 euros qu’elle demande : rembourser des prêts et des crédits, payer sa facture de gaz, aller chez le dentiste, et avoir un peu d’argent de côté pour subvenir à ses besoins le temps qu’elle trouve un emploi dans la capitale britannique.

La jeune femme a pris soin de prévoir des contreparties, consistant pour la plupart du temps en des photos dédicacées, mais également une broderie à la main encadrée pour tout don supérieur à 500 euros.

Neuf jours après le lancement de cette cagnotte, Solweig Rediger-Lizlow a déjà réuni près de 3.000 euros.


https://www.cnews.fr/monde/2018-08-...le-aux-dons-pour-rembourser-ses-dettes-790395
 
C'est toujours mieux que de se mettre dans les pattes d'un homme et de tout attendre de lui.. le jour où il y aura des maghrebines qui font la manche, cela voudrait dire qu'elles avance enfin.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
oh peuchère ! elle est hébergée surement gratuitement chez la grand mère d'une de ses amies, elle ose dire que c'est un dépotoir...?!!
ben fait le ménage ma fille... a la place de faire des appels au dons,
et puis il y a un truc génial pour payer ses factures et sa "bouffe" son loyer, c'est de chercher du taf... mignonne comme tu es, tu vas surement pas rester longtemps au "cho"mache
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Madame ne sait pas chercher un job alimentaire pour payer ses dettes ou bien elle préfère rester dans un "dépotoir" (sympa de dire ça) ou bien elle est trop classe pour bosser avec/pour les gueux que nous sommes !?
Mais elle bosse, elle fait des ménages pour les agences immobilières, dans les logements loués au départ des locataires.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oh peuchère ! elle est hébergée surement gratuitement chez la grand mère d'une de ses amies, elle ose dire que c'est un dépotoir...?!!
ben fait le ménage ma fille... a la place de faire des appels au dons,
et puis il y a un truc génial pour payer ses factures et sa "bouffe" son loyer, c'est de chercher du taf... mignonne comme tu es, tu vas surement pas rester longtemps au "cho"mache
Personne n'a été voir ses vidéos, tout le monde préfère dire n'importe quoi, c'est pas beau la jalousie.
Ceux qui sont jaloux n'ont qu'à faire comme elle, ça marche, même moi j'ai donné un petit truc.

Elle est mariée et vit avec son mari, ils sont dans un petit appart, ils ne sont plus chez la grand mère depuis la vidéo.


https://www.youtube.com/channel/UC1S_NVQ1UrOoaNR9DRHxFSA

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
https://www.gofundme.com/dreamachine

Elle en est à 5 442 € sur les 9 965 € dont elle a besoin.

Mon projet :
Payer tous mes dettes
Déménager à Londres
Création du contenu que je veux partager avec vous
Retrouver une vie normale peu à peu
Faire ce que j'aime le plus: voyager et vous emmener avec moi

Je sens qu'en vous demandant de l'aide, vous méritez une transparence totale de la façon dont votre aide pourrait résoudre ma situation:

Les prêts que j'ai besoin de fermer : 3700
Crédits à rembourser : 3000
Rétablir le gaz : 600
Visite chez le dentiste : 150
Billets pour Londres : 500
Un peu de budget pour la vie et les nécessités jusqu'à ce que je réussisse à obtenir un emploi là-bas : 2000
* un paquet de boeuf séché (facultatif mais il me ferait vraiment plaisir): 15

Je voulais être en mesure de vous donner quelque chose en retour pour votre aide et je suis venu avec quelques idées:

Pour le don de plus de 20- Polaroid signé fait juste pour vous
Pour le don de plus de 100- 3 polaroids signés (1 avec une demande spéciale de votre choix, mais pas de nus)
Pour un don de plus de 200- Polaroid signé + Print A3 à partir d'une série privée prise par Issam Hymes
Pour un don de plus de 500- Polaroid signé + Print A3 séries privées + broderie à la main encadrée.
Pour un don de plus d' 1 million- je vais partager avec tous ceux qui me suivent :)

Vous savez, je n'ai jamais vraiment demandé un chewing-gum quand j'étais à l'école, donc ça semble vraiment bizarre pour moi maintenant de demander de l'aide réelle.

Donc je vais appeler un chat: un chat. Je sais que je vais honorer votre confiance, et en échange ma mission est de vous faire sourire avec tout le contenu futur que je vais partager avec vous.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Personne n'a été voir ses vidéos, tout le monde préfère dire n'importe quoi, c'est pas beau la jalousie.
Ceux qui sont jaloux n'ont qu'à faire comme elle, ça marche, même moi j'ai donné un petit truc.

Elle est mariée et vit avec son mari, ils sont dans un petit appart, ils ne sont plus chez la grand mère depuis la vidéo.


https://www.youtube.com/channel/UC1S_NVQ1UrOoaNR9DRHxFSA


ET bien tant mieux pour elle,,,
mais je ne suis pas jalouse... moi en fait je m'en fous complètement,,,,, je passais par là, j'ai mis mon grain de sel
surtout par rapport, au fait qu'elle profite de sa notoriété, pour faire un appel aux dons du fait u'elle se "trouvait" dans une impasse financière

bon apparemment aujourd'hui ca va,,,,

ce qui me choque, est que des gens qui sont vraiment dans le besoin,,,, qui eux n'ont rien, ne peuvent faire ce genre d'appel, ils sont de simples citoyens pas connu.. et donc n"ont aucune chance à ce que des donateurs les aides pour les faire sortir de leur misère quotidienne...

Tu comprend le parrallèle que je veux faire comprendre ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sa situation est simple, elle travaillait avec son mari aux USA, ils ont été expulsé alors qu'ils avaient fait appel de ma décision d'expulsion, ils ont embarqué sans pouvoir récupérer leurs affaires, leurs meubles, ni rendre l'appartement qu'ils avaient en location, bloqués hors des USA les loyers ont continués à s'accumuler, ils ont payé ce qu'ils ont pu, leurs appartement a été repris par la propriétaire, leurs affaires mises dans un box de stockage dont ils doivent les loyers.
Au moment de la perte du visa, ils espéraient toujours le récupérer mais ils ne pouvaient plus travailler, ils ont pris des crédits qui courent toujours.
Voilà les dettes se sont rajoutées aux dettes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ET bien tant mieux pour elle,,,
mais je ne suis pas jalouse... moi en fait je m'en fous complètement,,,,, je passais par là, j'ai mis mon grain de sel
surtout par rapport, au fait qu'elle profite de sa notoriété, pour faire un appel aux dons du fait u'elle se "trouvait" dans une impasse financière

bon apparemment aujourd'hui ca va,,,,

ce qui me choque, est que des gens qui sont vraiment dans le besoin,,,, qui eux n'ont rien, ne peuvent faire ce genre d'appel, ils sont de simples citoyens pas connu.. et donc n"ont aucune chance à ce que des donateurs les aides pour les faire sortir de leur misère quotidienne...

Tu comprend le parrallèle que je veux faire comprendre ?
Moi j'appelle ça de la jalousie.
C'est pas vraiment une personne célèbre, je ne la connais même pas mais son histoire m'a ému et m'a rappelé ma propre histoire, et celle de ma mère.
 
ce qui me choque, est que des gens qui sont vraiment dans le besoin,,,, qui eux n'ont rien, ne peuvent faire ce genre d'appel, ils sont de simples citoyens pas connu.. et donc n"ont aucune chance à ce que des donateurs les aides pour les faire sortir de leur misère quotidienne...

Tu comprend le parrallèle que je veux faire comprendre ?

En espérant que tu les aides les pauvres qui sont anonymes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'appelle ça de la jalousie.
C'est pas vraiment une personne célèbre, je ne la connais même pas mais son histoire m'a ému et m'a rappelé ma propre histoire, et celle de ma mère.

Ce n'est pas parce que tu t'identifies à elle que tu peux te permettre de parler de jalousie.

D'ailleurs, il y a quoi à jalouser !? Si elle bosse donc c'est bien et elle devra également réfléchir sur la raison pour laquelle il y a eu une expulsion aussi soudaine, on n'expulse pas "comme ça" le souci était déjà présent et il fallait prévoir certaines choses.

Maintenant, ce qui est fait est fait mais tout ce qui a été dit était dit en se basant sur le contenu du forum sans plus.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sa situation est simple, elle travaillait avec son mari aux USA, ils ont été expulsé alors qu'ils avaient fait appel de ma décision d'expulsion, ils ont embarqué sans pouvoir récupérer leurs affaires, leurs meubles, ni rendre l'appartement qu'ils avaient en location, bloqués hors des USA les loyers ont continués à s'accumuler, ils ont payé ce qu'ils ont pu, leurs appartement a été repris par la propriétaire, leurs affaires mises dans un box de stockage dont ils doivent les loyers.
Au moment de la perte du visa, ils espéraient toujours le récupérer mais ils ne pouvaient plus travailler, ils ont pris des crédits qui courent toujours.
Voilà les dettes se sont rajoutées aux dettes.


La solution est aussi simple : bosser pour rembourser ses dettes !
Je suis désolée, mais ce n'est pas la 1ere à rencontrer des difficultés... Elle a simplement la chance d'avoir une petite "notoriété" qui lui permet de demander de l'aide avec un financement participatif.
Mais elle et son mari devraient travailler... dur... comme tout le monde... et se remettre sur les rails petit à petit
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi j'appelle ça de la jalousie.
C'est pas vraiment une personne célèbre, je ne la connais même pas mais son histoire m'a ému et m'a rappelé ma propre histoire, et celle de ma mère.
mais nom d'un pétard !
jalouse de quoi ? D'elle de sa situation ? OH Mon Dieu, je vis une vie réelle, normale, banale, j'ai rien à envier de cette personne, que je ne connais pas... nous avons tous nos problèmes sinon d'autant plus grave que cette personne, mais on étale pas ca... on se dém....erde... tout simplement ! comme chacun le fait.. ca s'appelle la vraie vie.... je peux comprendre que son histoire ressemble à la tienne et notamment avec ta maman... mais il faut rester objectif...
pour moi elle profite de sa notoriété pour faire la "manche" facon vip.. elle réussi son coup, je suis contente pour elle..
On sait tous qu'au USA, ben y a pas de pitié, tu peux être expulsé, viré de ton logement de ton travail, perdre tout ce que tu as construit en une vie, en 5 mn par décisiion de justice, c'est comme ca la bas.. c'est la règle du jeu.... c'est injuste je le concède, ca peut être américan dream tout comme un sacré nightmare...
Tiens là je viens d'entendre qu'une mexicaine, en attente d'être régularisé qui avait pourtant un job, payait des impots, expulsée... le jour même retour à la frontière.. laissant tout derrière elle... et pourtant elle avait voté Trump la pauvre..
Son histoire est pourtant ressemblante à notre miss météo...
Qui va l'aider elle, appelle aux dons ? tu sais très bien que non, puisqu'elle n'est pas la seule dans ce cas.. ils sont des milliers, et un peu plus chaque jour...
Désolée mais son histoire m'atteint bien plus que celle de notre miss...
Cela ne fait en rien de moi une jalouse... il faut peser les mots avant de les balancer...
Si u me connaissais dans la vraie vie, tu comprendrais alors que je suis loin d'être une personne jalouse,,, enfin bref...
 
mais nom d'un pétard !
jalouse de quoi ? D'elle de sa situation ? OH Mon Dieu, je vis une vie réelle, normale, banale, j'ai rien à envier de cette personne, que je ne connais pas... nous avons tous nos problèmes sinon d'autant plus grave que cette personne, mais on étale pas ca... on se dém....erde... tout simplement ! comme chacun le fait.. ca s'appelle la vraie vie.... je peux comprendre que son histoire ressemble à la tienne et notamment avec ta maman... mais il faut rester objectif...
pour moi elle profite de sa notoriété pour faire la "manche" facon vip.. elle réussi son coup, je suis contente pour elle..
On sait tous qu'au USA, ben y a pas de pitié, tu peux être expulsé, viré de ton logement de ton travail, perdre tout ce que tu as construit en une vie, en 5 mn par décisiion de justice, c'est comme ca la bas.. c'est la règle du jeu.... c'est injuste je le concède, ca peut être américan dream tout comme un sacré nightmare...
Tiens là je viens d'entendre qu'une mexicaine, en attente d'être régularisé qui avait pourtant un job, payait des impots, expulsée... le jour même retour à la frontière.. laissant tout derrière elle... et pourtant elle avait voté Trump la pauvre..
Son histoire est pourtant ressemblante à notre miss météo...
Qui va l'aider elle, appelle aux dons ? tu sais très bien que non, puisqu'elle n'est pas la seule dans ce cas.. ils sont des milliers, et un peu plus chaque jour...
Désolée mais son histoire m'atteint bien plus que celle de notre miss...
Cela ne fait en rien de moi une jalouse... il faut peser les mots avant de les balancer...
Si u me connaissais dans la vraie vie, tu comprendrais alors que je suis loin d'être une personne jalouse,,, enfin bref...
biens sur qu elle recolter le premier a lui faire un cheque bein c est berlusconi il aime bien les jolie
femme ce voyou
 
Maintenant ca va etre utilise a mauvais escient tout ca .

Quand c'est pour des operations couteuses , ... c'est bien .
C'est déjà malheureusement le cas.
Les fausses cagnottes pullulent sur le web. Des gens sans scrupules inventent de fausses histoires pour se faire de l'argent facilement.
Et ceux qui sont réellement dans le besoin finiront par en subir les conséquences.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est déjà malheureusement le cas.
Les fausses cagnottes pullulent sur le web. Des gens sans scrupules inventent de fausses histoires pour se faire de l'argent facilement.
Et ceux qui sont réellement dans le besoin finiront par en subir les conséquences.
Il y a heureusement certains sites qui contrôlent la destination des fonds en versant directement au destinataire prévu au départ pour un usage précis prédéfini comme des services médicaux pour des opérations.
 

cognito

Bladinaute averti
Je m'adresse aux pigeons qui veulent l'aider : elle aurait fait quoi pour vous si vous étiez dans la mouise ? Continuez à gaver l'égo de ces parasites célèbres qui se croient indispensables à l'humanité.
 
Haut