l'exequatur du divorce

bonsoir

je suis belgo-marocain divorcé d'une belge,cet étè je compte me marié au maroc avec une marocaine et on me demande de faire l'exequatur de mon divorce devant le tribunal de 1ére instance sachant qu'on n'habite pas la meme ville ma fiancée et moi,alors je ne sais pas si je dois le faire là ou j'habite ou là ou je vais me remarier

je vous remercie de vouloir m'informer ou le faire et comment et à quel cout
 
bonsoir

je suis belgo-marocain divorcé d'une belge,cet étè je compte me marié au maroc avec une marocaine et on me demande de faire l'exequatur de mon divorce devant le tribunal de 1ére instance sachant qu'on n'habite pas la meme ville ma fiancée et moi,alors je ne sais pas si je dois le faire là ou j'habite ou là ou je vais me remarier

je vous remercie de vouloir m'informer ou le faire et comment et à quel cout


salut,

tu as rassemblé koi comme document pour cette exequature?
 
bonsoir

je suis belgo-marocain divorcé d'une belge,cet étè je compte me marié au maroc avec une marocaine et on me demande de faire l'exequatur de mon divorce devant le tribunal de 1ére instance sachant qu'on n'habite pas la meme ville ma fiancée et moi,alors je ne sais pas si je dois le faire là ou j'habite ou là ou je vais me remarier

je vous remercie de vouloir m'informer ou le faire et comment et à quel cout


pour l'exequatur, tu dois le faire ds la ville ou tu habite, ou celle ou habite ton ex-femme ou la ville ou le mariage à été contracté
 
pour l'exequatur, tu dois le faire ds la ville ou tu habite, ou celle ou habite ton ex-femme ou la ville ou le mariage à été contracté

merci manov tu as l'air de bien t'y connaitre,mais le mariage a été contracté à la commune en belgique,mon ex est belge1OO% et moi mes parents sont aussi en belgique ,quand je vais au maroc je descend à l'hotel ou chez la famille alors?
 
merci manov tu as l'air de bien t'y connaitre,mais le mariage a été contracté à la commune en belgique,mon ex est belge1OO% et moi mes parents sont aussi en belgique ,quand je vais au maroc je descend à l'hotel ou chez la famille alors?
donc tu nas pas besoin d'exequa' c'est simple pourquoi se compliquer la vie!
 
merci manov tu as l'air de bien t'y connaitre,mais le mariage a été contracté à la commune en belgique,mon ex est belge1OO% et moi mes parents sont aussi en belgique ,quand je vais au maroc je descend à l'hotel ou chez la famille alors?


dans la ville ou tu es résident au maroc.

Mais pk tu as besoin d'exequatur alors si tu es ici en Belgique? Est ce que ton acte belge a été transcrit au consulat du maroc? si c'est le cas alors je comprends
 
slt, pas besoin de traduire le divorce en arab a bruxelle.
un stranslateur marocain assermenté ferra l'affaire. pour l'exequatur il te faut un avocat
la vie ou tu fais l'exequatur n'a aucune importance.
si t'a besoin d'aide, n'hesite pas a me contacter
 
slt, pas besoin de traduire le divorce en arab a bruxelle.
un stranslateur marocain assermenté ferra l'affaire. pour l'exequatur il te faut un avocat
la vie ou tu fais l'exequatur n'a aucune importance.
si t'a besoin d'aide, n'hesite pas a me contacter

bonjour,
j'ai besoin de faire l'exequatur de mon divorce au maroc étant français marié à une marociane et voulant me remarier au maroc, je voudrais connaitre le cout de cette procédure et le délai, merci
 
Haut