L'exhibition du drapeau israélien à la frontière maroco-algérienne soulève de vives polémiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des entrepreneurs israéliens ont exhibé des drapeaux israélien et marocain au niveau de la frontière maroco-algérienne, soulevant ainsi de vives polémiques. Le Parti de la justice et du développement (PJD) a répondu à ce qu'il a qualifié de « provocation » en exhibant à son tour les drapeaux marocain et palestinien au même lieu.
Visiblement, le parti de la Lampe voit toujours d'un mauvais œil la normalisation des relations entre le Maroc et Israël. Il s'est fendu d'un communiqué pour dénoncer l'initiative (...)

- Maroc / Israël, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Palestine, Algérie, Relations Maroc Israël

L'exhibition du drapeau israélien à la frontière maroco-algérienne soulève de vives polémiques

PJD toutou du Polisario
sobhnallah suffit quon est contre kke chose, on devient soit polisario soit algerien! si tu as un ami et que tu lui dit tel ou tel defaut c parce que tu l aime et tu lii veut du bien et pas linverse! je constate ici a chaque fois que je dis lke chose sir le maroc on me traite d algerien! sobhnallah! c pas comme ca qu on avancera en cachant les defauts de notre pays!

mais pourquoi les entrepreneurs israéliens ont mis leur drapeau ? un petit rappel leur ferait pas de mal, faut pas confondre un accueil avec une colonisation

faut toujours qu'il y ait des connar ds pour semé la zizanie

sobhnallah suffit quon est contre kke chose, on devient soit polisario soit algerien! si tu as un ami et que tu lui dit tel ou tel defaut c parce que tu l aime et tu lii veut du bien et pas linverse! je constate ici a chaque fois que je dis lke chose sir le maroc on me traite d algerien! sobhnallah! c pas comme ca qu on avancera en cachant les defauts de notre pays!
Excuse moi je sais faire la différence entre Polisario et les algériens , le Polisario c est des terroristes alors que les algériens sont nos frères

Retour