Lexmark s305

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Salam

Serieux les potes, y'a personne pour m'aider???

C'est pour (re)mettre une imprimante wifi en reseau...et oui j'ai tout deparamettrer en appuyant qur configurer...sachant que c'est un professionnel qui m'a installé ça la premiere fois, j'ai du mal toute seule! :(

wa salam

Salam

Serieux les potes, y'a personne pour m'aider???

C'est pour (re)mettre une imprimante wifi en reseau...et oui j'ai tout deparamettrer en appuyant qur configurer...sachant que c'est un professionnel qui m'a installé ça la premiere fois, j'ai du mal toute seule! :(

wa salam
*

Désolé je m'y connais pas!! Mais le post est remonté :rouge:

wa 3alaykoum salam wa rahmat allah,

pas moi, mais dis toujours on verra ce qu'on peut faire.

salam boualem76...

Merci de répondre...:)

Eh bien j'ai un petit soucis avec la wifi de celle ci...le voyant s'allume vert, autrement dit, il y'a bien communication...seulement sur mes ordinateurs (c'est en réseau) je n'arrive pas avoir la connexion internet ( impossible d'imprimer aussi)... comment faire pour mettre ces ordinateurs en wifi?

wa salam

salam boualem76...

Merci de répondre...:)

Eh bien j'ai un petit soucis avec la wifi de celle ci...le voyant s'allume vert, autrement dit, il y'a bien communication...seulement sur mes ordinateurs (c'est en réseau) je n'arrive pas avoir la connexion internet ( impossible d'imprimer aussi)... comment faire pour mettre ces ordinateurs en wifi?

wa salam

et t'as suivi les instructions du manuel pour la mettre en réseau (à partir de la page 67)?

http://www.lexmark.com/publications/pdfs/2007/s300/LXEAuser-fr.pdf

dans un reseau wifi.
c est le modem qui est le point d acces a tous les autres peripheriques(pc,smartphone,imprimante,tv,...)il suffit de faire correspondre l ensemble des parametres programmè dans le modem avec ces autres peripheriques.(encryption,...)

et t'as suivi les instructions du manuel pour la mettre en réseau (à partir de la page 67)?

http://www.lexmark.com/publications/pdfs/2007/s300/LXEAuser-fr.pdf

salam

Merci bcp, je vais voir cela dessuite! :)

wa salam
w.s.
moi je m yy connais.quel est le probleme ?

salam

le voyant de l'imprimante est vert, mais il n'y a ni connexion internt ni la possibilité d'imprimer des documents...

d'ou le probleme peut provenir???

l'adresse ip de l'ordi doit etre la meme que celle de l'imrpimante ou pas pour pouvoir fonctionner en reseau?

excuser mon ignorance!

wa salam

dans un reseau wifi.
c est le modem qui est le point d acces a tous les autres peripheriques(pc,smartphone,imprimante,tv,...) il suffit de faire correspondre l ensemble des parametres programmè dans le modem avec ces autres peripheriques.(encryption,...)

salam

mdr!

tu parles à une fille qui comprend pas le language informatique! :(

wa salam

salam

Merci bcp, je vais voir cela dessuite! :)

wa salam

salam

le voyant de l'imprimante est vert, mais il n'y a ni connexion internt ni la possibilité d'imprimer des documents...

d'ou le probleme peut provenir???

l'adresse ip de l'ordi doit etre la meme que celle de l'imrpimante ou pas pour pouvoir fonctionner en reseau?

excuser mon ignorance!

wa salam
pour l imprimante ,tu as probablement un petit ecran sur celle ci;tu dois faire correspondre les parametres( avec cet ecran et les petites fleches et la touche entrer.)avec les parametres de ton modem( est il securisé par un mot de pass wifi?)

pour l imprimante ,tu as probablement un petit ecran sur celle ci;tu dois faire correspondre les parametres( avec cet ecran et les petites fleches et la touche entrer.)avec les parametres de ton modem( est il securisé par un mot de pass wifi?)

salam

Merci abdelnassr! :)

Sur l'imprimante ui il y'a bien un petit ecran, cependant je ne peutrien modifier, ( taper l'ip par exemple)... ce que je peut faire c'est imprimer la configuration du reseau!

Une fois imprimer, oui je retrouve l'ip, le masque et le passerelle...

l'ip du point d'accés (ou je sais pas quoi) est different de celui de l'imprimante...

comment les faire correspondre (comme tu dis) ? :(

wa salam

salam

Merci abdelnassr! :)

Sur l'imprimante ui il y'a bien un petit ecran, cependant je ne peutrien modifier, ( taper l'ip par exemple)... ce que je peut faire c'est imprimer la configuration du reseau!

Une fois imprimer, oui je retrouve l'ip, le masque et le passerelle...

l'ip du point d'accés (ou je sais pas quoi) est different de celui de l'imprimante...

comment les faire correspondre (comme tu dis) ? :(

wa salam
w.s.
ok, conserve les donnees imprimées.
quelle marque de modem?
est ce que cela a deja fonctionné en wifi?
tu es sous windows xp,vista?
essaye une impression avec le cable usb(si tu as un pc portable c est simple)il est possible que tu ai a reinstaller le cd fourni avec l imprimante.(si tu ne la pas je te filerai un lien sur le net )

w.s.
ok, conserve les donnees imprimées.
quelle marque de modem?
est ce que cela a deja fonctionné en wifi?
tu es sous windows xp,vista?
essaye une impression avec le cable usb(si tu as un pc portable c est simple)il est possible que tu ai a reinstaller le cd fourni avec l imprimante.(si tu ne la pas je te filerai un lien sur le net )

salam

la marque, euh je verifie puis je te dis inch allah! ;)

Oui cela a deja fonctionné en wifi...

windows xp

Oui j'ai bien un pc portable donc je vais essayer d'imprimer un cable usb.

je l'es deja reinstallé, c'est bien pour cela que le voyant est allumé vert...cependant le wifi ne marche pas, et je n'est pas de connexion internet.

Merci Adbelnassr

wa salam

Retour