Pour ceux qui ont de l'expérience, que me conseillez-vous pour réserver mon billet(allée/retour)?

Bonne soirée à toutes et à tous,

J'aimerais bien savoir votre avis, en tant qu'étudiants marocains/ou autres qui ont allé à la France pour terminer le cursus de vos études supérieures soit en ingénierie ou en autres choses vous passionnant, en ce qui concerne la durée qui a anticipé votre obtention des billets et si ça marche en ligne avec ce site là:
https://www.jetcost.com/?gclid=Cj0K...gclsrc=aw.ds&dclid=CLPv2LazrdgCFQ2nGwodIAUJDw

A vrai dire, c'est mon premier voyage en dehors du territoire marocain ce qui m'obligera de faire face à un choc culturel/climatique...etc bien intense, mais voilà. Et pour moi, ce ne serait plus flou si vous partagiez votre expérience

Merci de me bien détailler les choses car je n'en sais pas trop et de m'avoir accordé votre temps précieux. Thanks encore une fois.
 
Bonne soirée à toutes et à tous,

J'aimerais bien savoir votre avis, en tant qu'étudiants marocains/ou autres qui ont allé à la France pour terminer le cursus de vos études supérieures soit en ingénierie ou en autres choses vous passionnant, en ce qui concerne la durée qui a anticipé votre obtention des billets et si ça marche en ligne avec ce site là:
https://www.jetcost.com/?gclid=Cj0K...gclsrc=aw.ds&dclid=CLPv2LazrdgCFQ2nGwodIAUJDw

A vrai dire, c'est mon premier voyage en dehors du territoire marocain ce qui m'obligera de faire face à un choc culturel/climatique...etc bien intense, mais voilà. Et pour moi, ce ne serait plus flou si vous partagiez votre expérience

Merci de me bien détailler les choses car je n'en sais pas trop et de m'avoir accordé votre temps précieux. Thanks encore une fois.

Salut on a pas bcp d'éléments

Tu pars de quelle ville au Maroc vers quelle ville en france ? À quelle période ?

Moi j utilise kayak.fr comme site pour prendre mes billets
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D'accord, il est possible de réserver son billet AR un mois avant le départ?
Oui biensûr tu peux réserver bien longtemps en avance.
Les prix sont souvent moins chers si tu prends longtemps à l’avance.

Perso je ne reserve plus à partir des sites style lastminute kayak etc. Je cherche le billet ensuite je vais directement sur le site de la compagnie pour reserver.

Tu veux y’aller quand in cha Allah ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonne soirée à toutes et à tous,

J'aimerais bien savoir votre avis, en tant qu'étudiants marocains/ou autres qui ont allé à la France pour terminer le cursus de vos études supérieures soit en ingénierie ou en autres choses vous passionnant, en ce qui concerne la durée qui a anticipé votre obtention des billets et si ça marche en ligne avec ce site là:
https://www.jetcost.com/?gclid=Cj0K...gclsrc=aw.ds&dclid=CLPv2LazrdgCFQ2nGwodIAUJDw

A vrai dire, c'est mon premier voyage en dehors du territoire marocain ce qui m'obligera de faire face à un choc culturel/climatique...etc bien intense, mais voilà. Et pour moi, ce ne serait plus flou si vous partagiez votre expérience

Merci de me bien détailler les choses car je n'en sais pas trop et de m'avoir accordé votre temps précieux. Thanks encore une fois.
Salam alikoum
Chaque jeudi sur la royal air Maroc il y a des vols pas chers dernièrement Paris oujda 130 euros aller/retour
 
Pourriez-vous me décrire la mentalité française, l'hospitalité d'une telle nation d'après cette expérience de voyage:)?
Je ne sais pas en fait j'ai toujours vécu en france lol
Je suis d'origine algérienne mais francais de nationalité

Sinon à PAris Pas d'inquiétudes tu seras à l'aise il y a bcp de maghrébins (en france en général)

Hospitalité correcte mais différente du bled c sur
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
regarde ici stp si tu réserves 5 à 6 mois d'avance

https://www.google.fr/search?ei=dV1...j33i22i29i30k1j33i21k1j33i160k1.0.kgfEmYw7rYo


je t explique , par exemple, en GENERAL en france, avec les zones de vacances scolaires, on peut changer de ville pour embarquer
pour changer de zone (là où il n'y a pas de vacances)
tu comprends


là en juillet ce ne sera pas le cas, mais ça te servira quand tu devras revoir ta famille au maroc après son concours


bonne lecture et bon choix

mam
 
Si j'ai bien compris, ceci est fait pour les touristes et non pas pour les étudiants. Je pense..
La compagnie d'avion ne fait pas de distinction
Pour elle tu es considère comme un touriste
Il n'y a pas de prix pour les étudiants

Donc effectivement si tu veux payer le moins cher possible il est mieUx de prendre ton vol en Semaine Et à l'avance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est-ce qu'on avait vraiment besoin de connaître ton parcours scolaire pour te donner un site de billets d'avion? et google tu ne connais pas? pas très fut fut pour un ingénieur :D
 
Dernière édition:
Haut