Sur l’exploitation idéologique du harcèlement

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sur l’exploitation idéologique du harcèlement et ses méfaits, un article d’étudiants de l’école HEC de Lausanne en Suisse, mais qui mentionne entre autres la france : L’hypocrisie féministe (heconomist.ch), Novembre 2017.

L’article mentionne aussi la délectation « secrète » que le citoyen moyen tire de ce genre d’affaire.

L’article à dit:
De l’autre côté de la Manche, le dernier président de la terre de Voltaire, d’Hugo et de Versailles, Emmanuel Macron, annonce le 16 octobre dernier une loi contre le harcèlement de rue, défini comme des « actes isolés, qui vont du commentaire non souhaité sur l’apparence physique, en passant par les sifflets, les regards appuyés », ce qui serait défini comme des microaggressions aux États-Unis. À croire qu’aborder une fille deviendra bientôt une partie de roulette russe : soit on va boire un verre le soir, soit on finit au poste.
Fidèle à son hypocrisie, le féminisme ne condamne évidemment pas les mêmes actes chez les femmes, pourtant professionnelles du dénigrement et de l’insulte (ce n’est pas un jugement à la légère que je fais, le web tourne en partie autour de ça, et pas que le web).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les femmes ont le droit de circuler dans la rue sans être assaillies par un troupeau de dalleux ratés tordus qui ne veulent pas se contrôler! :claque:
Je vais t’avouer une chose, mais ça ne va pas te plaire.

Au début, il y a quelques années, avec tes histoires de « gagnants », « perdants », « ratés », etc, je te prenais pour un espèce de dominateur psychopathe, avant de comprendre que tu avais le cerveau ravagé par le féminisme (sur ce point là seulement). La pression sociale pour être féministe, est il me semble, encore plus forte au Québec qu’en france, qui est déjà un repoussoir pour le monde anglophone.

Moins brutalement, il suffit de te lire pour se dire immédiatement que le féminisme (le lobby du comportement féminin) est une nuisance qui maintient l’humanité dans un état primitif qu’on aurait dû quitter depuis longtemps.

Tes mots, et le paragraphe que je citais : comment s’étonner en lisant, entendant et vivant ça, que de plus en plus d’hommes espèrent voir un jour les « femmes » remplacées par une autre forme de vie et y travaillent sérieusement …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as déjà subis des sifflements, des mots dégradants, des regards pervers par des femmes alors que tu ne demande rien? Que tu ne fais que marcher et tt ton être devient une espèce d'objet sans valeur?


Ne vient pas comparer le harcèlement de rue qui est vraiment une calamité à du féminisme.

Tu as un sérieux soucis d'égo.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Eh ben c’est sympa... ;)

Je vais te dire un truc : c’est surtout les racailles, petits durs et psychopathes, et les filles qui les appuyaient dans ma jeunesse, qui ont formé ma pensée sur les gagnants et perdants. Dans un second temps, ce sont les films, les séries, les forums, etc. qui véhiculaient aussi cette façon de pensée. Pas vraiment des grands noms du féminisme. :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu as déjà subis des sifflements, des mots dégradants, des regards pervers par des femmes alors que tu ne demande rien? Que tu ne fais que marcher et tt ton être devient une espèce d'objet sans valeur?


Ne vient pas comparer le harcèlement de rue qui est vraiment une calamité à du féminisme.

Tu as un sérieux soucis d'égo.
Évidemment, j’en ai déjà parlé plusieurs ici même :confused:. Tu as lu ça ? (*) :
J’ai dit précédemment à dit:
Fidèle à son hypocrisie, le féminisme ne condamne évidemment pas les mêmes actes chez les femmes
Non seulement pas condamnés, mais même valorisés et encouragés. Mais avec les « femmes », il n’y a pas de limite à se moquer du monde. Ça a même été supporté par une fonctionnalité de Badoo pendant un temps. Allo la Terre ! Le dénigrement féminin, la moitié de l’humanité en porte la trace visible. Tu ouvre les yeux de temps en temps ?

(*) Ou simplement lu ce que certaines (enfin, deux) m’ont déjà balancé sur ce forum ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Eh ben c’est sympa... ;)

Je vais te dire un truc : c’est surtout les racailles, petits durs et psychopathes, et les filles qui les appuyaient dans ma jeunesse, qui ont formé ma pensée sur les gagnants et perdants. Dans un second temps, ce sont les films, les séries, les forums, etc. qui véhiculaient aussi cette façon de pensée. Pas vraiment des grands noms du féminisme. :(
Ils se proclament pourtant féministes et « grands protecteurs des femmes, ces malheureuses victimes universelles ».
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le féminisme actuel n'est pas du féminisme mais du clientélisme orienté vers les femmes dont le nombre, le pouvoir d'achat, les places occupées, ont fini par effacer la place dominante des hommes.
 

toino

Bladinaute averti
Tu fais partie des incels Hibou ? D'où te vient cette haine ?
Ton article est écrit par un homme, étudiant à HEC (donc probablement un fils à papa et future ordure de manager). Il est très mal placé pour voir la réalité. A peu près autant que Macron quand il parle des ouvriers.
 
@Hibou57, il faut que tu comprennes qu il existe une forme d harcèlement
Quand un mec te fait une proposition indécente ou Qu on te siffle
Ç est normal de ne pas apprécié ç est meme pas de la drague relou ç est un truc de ouf
Insulte parfois geste déplacé

Sa existe et il faut le combattre meme si certaines sont des allumeuses et joue de cela
Il y a des femmes qui subissent cela sans rien demandé

Donc voila on peut pas laisser faire impunément perso au bled je pete un plomb quand je vois leur comportement envers les femmes
Ç est pas normal mais personne dit rien.
On va pas reprocher à une femme d être une femme parsqu elle excite les dalleux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On nage en plein délire : La face cachée du projet de pénalisation du harcèlement de rue (mgtow-france.com), 2017.
L’article à dit:
Selon les études féministes, à la méthodologie des plus fiable (*), les femmes françaises sont les plus touchées au monde par ce phénomène puisque 100 % des femmes ont été harcelées dans les transports et 76% d’entre elles auraient été suivies dans la rue tandis que 82 % y auraient été harcelées .
(*) Ils font de l’ironie.

L’article à dit:
Ces dernières ont théorisé le fait que s’adresser à une femme inconnue dans la rue, quelque soit le motif, même avec des intentions louables et de façon respectueuse, constitue du harcèlement répréhensible (théorie dite du point A au point B).
Oui, ça me fait penser que j’ai oublié de souligner une autre hypocrisie du projet de loi sur les « micro agressions » de Macron dans le premier message, c’est que pour une féministe (et la femme moyenne, qui ne proteste pas du tout et est totalement inerte … qui ne dit mot consent), c’est que comme martelé depuis plusieurs années sur le web, « bonjour/aur‑revoir » est une agression.

#BalanceTonPorc, ça compte comme micro‑agression ? :rolleyes:

Comme je disais précédemment, les femmes vont passer de victimes universelles à repoussoir universelles. Au moins ça leur fera goûter à l’indifférence et au mépris dont elles sont si fières (mais elles auront toujours l’attention des chasseurs de gibiers que ça ne dérange pas qu’elles soient mentalement dérangées).
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On nage en plein délire : La face cachée du projet de pénalisation du harcèlement de rue (mgtow-france.com), 2017.

(*) Ils font de l’ironie.


Oui, ça me fait penser que j’ai oublié de souligner une autre hypocrisie du projet de loi sur les « micro agressions » de Macron dans le premier message, c’est que pour une féministe (et la femme moyenne, qui ne proteste pas du tout et est totalement inerte … qui ne dit mot consent), c’est que comme martelé depuis plusieurs années sur le web, « bonjour/aur‑revoir » est une agression.

#BalanceTonPorc, ça compte comme micro‑agression ? :rolleyes:

Comme je disais précédemment, les femmes vont passer de victimes universelles à repoussoir universelles. Au moins ça leur fera goûter à l’indifférence et au mépris dont elles sont si fières (mais elles auront toujours l’attention des chasseurs de gibiers que ça ne dérange pas qu’elles soient mentalement dérangées).

Mais je suis pour ce projet de loi!

Cela ne tuera pas l’amour. Les gagnants avec de la classe vont continuer à être désirés par les femmes, et les perdants vont continuer à mordre la poussière, mais au moins les femmes seront mieux protégées contre ces minables!
 
Haut