Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est ça première fois de l’histoireà nodo !
Faut dire ça à Bruce jenner... était il’rellement un homme ?Il faut que les femmes refusent de jouer les matchs dans lesquelles ces gens entrent en compétition ainsi que toute autre compétition sportive.
Les transgenres n'y ont pas leur place, ils/elles doivent jouer dans la ligue de leur sexe biologique.
Faut dire ça à Bruce jenner... était il’rellement un homme ?![]()
LEUR ADN ne changera jamais une femme reste une femme, un homme reste un homme point final.Il peut se croire comme il veut, les transgenres ont une dysmorphie liée à leur sexe, s'ils veulent vivre en accordance avec leur physique imaginé, grand bien leur fasse.
Lui il était athlète dans la bonne catégorie donc pas de soucis, s'il passe en compétition féminine, NIET!!
Si la personne a des chromosomes XX et a un avantage hormonal naturel, là oui, le sport n'a jamais été égalitaire mais il a des règles strictes de parité sinon un poids lourd en boxe "se sentira " super léger et se dira tiens je vais entrer en compétition pour faire la boxe chez la catégorie 60 kg ou un truc de ce genre lol!
LEUR ADN ne changera jamais une femme reste une femme, un homme reste un homme point final.
après les gens aiment trop se mentir à eux même j'ai remarqué
schizophrénie générale!Je ne sais pas comment ça se passe pour en arriver à vivre mal son propre sexe biologique...
En tous cas, cet acharnement à entrer en compétition m'a dégoûté.
Il y a des trasngenres raisonnables sur ce point. Maintenant tu dis cela tu es taxée de transphobe! C'est de la folie!!
Tu sais ce qui m'amuse le plus? On te dit que les comportements ne sont pas genrés , ok cool mais dès qu'un petite ou une petite manifeste des comportements qualifiés de masculins ou féminins, les mêmes personnes te disent yuuuup, ils sont transgenres!!! Non mais what the fuuckkkkk!? Yak vous disez que les comportements ne sont pas genrés, qu'est-ce qui s'est passé, les gars!?![]()
schizophrénie générale!
tu sais quoi ils n'ont qu'à dire que je suis transphobes j 'en ai rien à cirer de ce qu'ils pensent![]()
ahe mais moi je m'adresse à tout le monde sans distinction (et heureusement) et je pense aussi ce que je veux encore une foisOui mais le souci c'est qu'on en viendra à se faire virer ou avoir un casier judiciaire pour ça !!!
Et c'est déjà le cas au Canada, si tu refuses de t'adresser à un transgenre en fonction du pronom qu'il souhaite, même inventé, même pas dans la langue anglaise (genre he et she), tu es considéré hors la loi!![]()
A mon avis, tant qu'elle ne s'est pas fait couper la teub, c'est mort.Cest qui qui avait ouvert un poste qui disait que cétait pas normal qu'un transgenre n'ai pas accès au hammam ou vestiaire des femmes lol
à mon avis beaucoup vont faire les transgenres pour être dans les douches avec les fifilles ...
![]()
Emprisonnée dans une prison pour femmes, une transgenre accusée de viol sur ses codétenues
Karen White, transgenre de 52 ans, avait été condamnée pour viol en septembre 2017.www.bfmtv.com
EMPRISONNÉE DANS UNE PRISON POUR FEMMES, UNE TRANSGENRE ACCUSÉE DE VIOL SUR SES CODÉTENUES
En septembre 2017, Karen White, une transgenre de 52 ans, est condamnée au Royaume-Uni pour viol. Affirmant se sentir femme, les autorités acceptent de la placer dans une prison réservée aux femmes à Wakefield, dans le nord du pays, relate le journal britannique The Telegraph, même si elle n' a pas subi de chirurgie pour changer de sexe.