L'histoire de mariage fait fuir les hommes

il y a quand meme des escrocs, genre des mecs qui étaient deja mariés mais qui le disaient pas, ou des mecs pas sérieux, certaines mosquées ont arrêtées de faire ces rencontres a cause de problèmes qu'il y avait eu.
Ouai mais l’imam connaît ses fidèles quand même
si il connaît un jeune homme célibataire et sérieux il te le fera savoir y en a pleins
vous noircissez tout ou peut être c moi qui vit et voit la vie avec des lunettes roses mais si vous faites des noeuds comme ça au quotidien c dur, la vie devient un calvaire
 

meli93

VIB
J'ai l'impression qu'il y a que le physique qui les motive vraiment

Quand j'étais mince et sexy j'avais bcp de.prétendants :D

Pourtant j'étais arrogante et méprisante à leur égard.
Mais comme j'étais jolie, ces kon me pardonnaient tout.

Mdr je te jure c'est ça ! Quand t'es belle tu peux tout te permettre , tu peux etre la pire des pestouilles il te lâchera pas et te pardonnera toutes tes bourdes .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr je te jure c'est ça ! Quand t'es belle tu peux tout te permettre , tu peux etre la pire des pestouilles il te lâchera pas et te pardonnera toutes tes bourdes .


Oui

Je suis pressée de maigrir, je dois perdre 10 kilos pour retrouver mon corps sexy

Là je subis bcp de propos grossophobes.
Je vais prendre ma revanche :D
 

meli93

VIB
Oui

Je suis pressée de maigrir, je dois perdre 10 kilos pour retrouver mon corps sexy

Là je subis bcp de propos grossophobes.
Je vais prendre ma revanche :D

Je suis sure que t'es meme pas " grosse " ( je deteste ce terme )
Le principal c'est que tu te plais a toi meme , le reste rien a foutre ( dsl du langage ) on te prendra pour ce que tu es , et non pour ce que les autres veulent que tu sois .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis sure que t'es meme pas " grosse " ( je deteste ce terme )
Le principal c'est que tu te plais a toi meme , le reste rien a foutre ( dsl du langage ) on te prendra pour ce que tu es , et non pour ce que les autres veulent que tu sois .


C pas pour les gens
C pour moi-même
Je veux faire un taille 38
C trop dur de bien shabiller en taille 42
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis sure que t'es meme pas " grosse " ( je deteste ce terme )
Le principal c'est que tu te plais a toi meme , le reste rien a foutre ( dsl du langage ) on te prendra pour ce que tu es , et non pour ce que les autres veulent que tu sois .

Un exemple tout bête
Je rêve de porter à nouveau une veste en cuir , courte.
Mais impossible quand on est en surpoids, ca fait très laid.
Je me prive de bcp bcp de vêtements
C une souffrance au quotidien .
 
lol Aucun interet si le plaisir de " juste profiter" n'est pas partagé
Le mariage est destiné a faciliter l'education d'un enfant et la repartition des devoirs entre les parents .En dehors de ça ; le mariage ne sert strictement a rien
Meme ce que tu as cité sur l'éducation des enfants pas besoin d'être marié... énormément de couple le font très bien sans être marier ...
 

meli93

VIB
Un exemple tout bête
Je rêve de porter à nouveau une veste en cuir , courte.
Mais impossible quand on est en surpoids, ca fait très laid.
Je me prive de bcp bcp de vêtements
C une souffrance au quotidien .

42 ca va encore :D
Oui c'est jolie , bon regime , le truc c'est de ne pas se priver pour mincir , manger regulierement ( équilibrer ) pour ne pas stocker .
 
Haut