L'histoire de mariage fait fuir les hommes

Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
Normal que des personnes sans papiers veulent vite se marier...tu représentes de l'espoir pour eux si ils sont dans la galère. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sont pas sincère, mais ça tu dois le sentir.
Après je ne comprends pas bien les hommes ne voulant pas se stabiliser, je pense que ces hommes là ne se voient pas vieillir et pensent qu'ils ont la vie devant eux...j'en connais quelques uns comme ça
 
Normal que des personnes sans papiers veulent vite se marier...tu représentes de l'espoir pour eux si ils sont dans la galère. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sont pas sincère, mais ça tu dois le sentir.
Après je ne comprends pas bien les hommes ne voulant pas se stabiliser, je pense que ces hommes là ne se voient pas vieillir et pensent qu'ils ont la vie devant eux...j'en connais quelques uns comme ça
Tu le ressens genre quand il est pressé de se marier meme s'il te connait pas assez.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
lol C'est p'etre parceque la femme s'inquiete de son avenir jusqu'au jour ou elle se marie
Par contre l'homme s'inquiete de son avenir a partir du jour ou il se marie !!!
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
L'histoire d'un homme qui cherche a se marier avec une femme a son gout :
Devant la 1ere il dit : trop grosse
La 2eme : trop petite
La 3eme : trop grande
La 4eme : trop maigre
Le soir il se retrouve seul devant son miroir et il dit tristement a son reflet
Trop *** ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb


Parcequ'ils savent que c'est la principale cause du divorce loool
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Sans parler de ceux qui veulent juste profiter avant de se marier vers la quarantaine, histoire d'avoir une descendance.


lol Aucun interet si le plaisir de " juste profiter" n'est pas partagé
Le mariage est destiné a faciliter l'education d'un enfant et la repartition des devoirs entre les parents .En dehors de ça ; le mariage ne sert strictement a rien
 
Pourquoi le mariage ferait-il fuir les hommes ? C'est une idée fausse
C'est plutôt les conditions matérielles exorbitantes du mariages et les contraintes invraisemblables posés lors du mariage qui empêchent l'homme de proposer le mariage

Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
pourquoi tu vas pas faire une demande à la mosquée pour qu’ils te présentent un homme?
je connais quelqu’un qui s’est marié comme ça


lol C'est ce qu'on appelle un mariage de raison
Et le mariage de raisin ça marche pour les autres (famille) pas forcement pour soi
Si on est vraiment raisonnable ; on se marie pas ...
 
lol C'est ce qu'on appelle un mariage de raison
Et le mariage de raisin ça marche pour les autres (famille) pas forcement pour soi
Si on est vraiment raisonnable ; on se marie pas ...
bah elle veut absolument se marier, elle trouve pas du tout, elle dit qu’elle veut se préserver pour le mariage pour l’homme qu’elle aura épouser , elle semble presser elle a 30 ans, je vois pas 36 milles solutions
celle là elle marche à coup sure
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
bah elle veut absolument se marier, elle trouve pas du tout, elle dit qu’elle veut se préserver pour le mariage pour l’homme qu’elle aura épouser , elle semble presser elle a 30 ans, je vois pas 36 milles solutions
celle là elle marche à coup sure


Se preserver pour l'homme qu'elle va epouser , encore faudrait savoir si elle va se marier ...lol
 
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
Va à la mosquée on te présentera un homme bien inchallah
 
Haut