L’histoire

Sheebanii

Bladinaute averti
Je suis tombé sur se texte hier. D’après l’auteur du Mu’djam al-Buldan, Yakut, le Prophète aurait dit : « Il n’existe, nulle part au monde, des êtres aussi répugnants que les Berbères. Quand même je n’aurais rien à distribuer comme aumône, si ce n’est la poignée de mon fouet, je serais plus enclin à la donner plutôt que d’affranchir un esclave berbère. »
l’Arabie saoudite fait tjrs de la vente d’esclave d’origine Marocaine et de la prostitution massive mais de manière consentante de notre part visiblement.
Je voudrais savoir si vous avez des extraits similaires du merveilleux prophète de l’Islam parlant des Amazighs. Et de l’esclavage des Amazighs surtout des femmes vendues dans le royaume de Syrie.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je suis tombé sur se texte hier. D’après l’auteur du Mu’djam al-Buldan, Yakut, le Prophète aurait dit : « Il n’existe, nulle part au monde, des êtres aussi répugnants que les Berbères. Quand même je n’aurais rien à distribuer comme aumône, si ce n’est la poignée de mon fouet, je serais plus enclin à la donner plutôt que d’affranchir un esclave berbère. »
l’Arabie saoudite fait tjrs de la vente d’esclave d’origine Marocaine et de la prostitution massive mais de manière consentante de notre part visiblement.
Je voudrais savoir si vous avez des extraits similaires du merveilleux prophète de l’Islam parlant des Amazighs. Et de l’esclavage des Amazighs surtout des femmes vendues dans le royaume de Syrie.


faut arrêter de poster tout ce que tu peux lire sur internet c'est de la foutaise de la connerie jamais vu ça nulle part .
 

Sheebanii

Bladinaute averti
C’est vrai que le mieux c’est d’être inculte et analphabète comme 32% des marocains. J’ai lu ça ici https://www.lemonde.fr/afrique/arti...nu-a-rejeter-son-africanite_5427702_3212.html
Et j’ai déjà lu un mépris similaire dans le livre biographie de l’archange Gabriel. J’ai écrit sa pour collecter des informations avec des gens de bonne foi et qui ont une connaissance de l’islam contient. Mais si c’est pour venir cracher sur moi comme une bonne islamiste je veux te dire je m’en fou. Ce qui est minable c’est qu’on ne peut jamais discuter de ça avec des gens de la commu sans se faire canarder par des décérébrés. C’est dommage.
 
Haut