l'historique

coucou

alors je voudrai savoir si on efface l'historique par la méthode simple en supprimant ce qu'on veut ,est ce possible qu'une personne réussisse à voir ce qu'on a consulté sur internet sur son ordi même si j'ai effacé l'historique?
si oui comment?

merci
 
tu cliques sur firefox puis options puis vie privée et tout en bas de la fenêtre tu as vider l'historique lors de la fermeture de firefox tu coches
 
en fait j'ai supprimé quelques éléments de l'historique (sur google chrome).
je voudrai savoir si le propriétaire du PC pourrait voir les sites que j'ai consulté et ce que j'ai recherché sur google :/
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
en fait j'ai supprimé quelques éléments de l'historique (sur google chrome).
je voudrai savoir si le propriétaire du PC pourrait voir les sites que j'ai consulté et ce que j'ai recherché sur google :/
Il faut y aller sur la page Google chrome
Puis cliker plus haut à droit de ta page
Tu clikes sur historique puis en bas de la page tu clikes sur effacer et le Pc est clean
Bonne chance
 
Il faut y aller sur la page Google chrome
Puis cliker plus haut à droit de ta page
Tu clikes sur historique puis en bas de la page tu clikes sur effacer et le Pc est clean
Bonne chance

si j'efface tout il va savoir que j'ai effacé les adresses qu'il avait consulté.
alors j'ai supprimé juste quelques elements en les sélectionnant et je clique sur supprimer les éléments séléctionnés.
il y'a des chances qu'il retrouve quand même?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si j'efface tout il va savoir que j'ai effacé les adresses qu'il avait consulté.
alors j'ai supprimé juste quelques elements en les sélectionnant et je clique sur supprimer les éléments séléctionnés.
il y'a des chances qu'il retrouve quand même?
Non je ne pense absolument pas

Sauf tu ouvres des fichiers word où exel à lui

Puis tu vas dans les fichiers récent et tu supprimes tout : aucune trace par après

Bonne chance
 
Haut