L'homme alpha

Pourtant il a eu des gens qui l’ont suivi.

un autre exemple que je ne voulais pas cité : Hitler
Il te parle de la race aryenne, des allemands grands, blonds alors qu’il n’était pas allemand et encore moins grand et blond.
Et pourtant il a controlé l’Allemagne alors qu’il était le strict opposé.
Hitler est un alpha ✌
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bah c'est à dire que t'as tout pour toi sur un plateau contrairement à la majorité des gens qui doivent tafer dur pour obtenir les miettes
Tout pour toi c’est à dire ?

Et non, il y a toujours des choses que tu aura besoin d’avoir avec du travail.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Faut surtout arrêter de vivre dans le passé je pense. Motive toi, bouge toi, change ta vie comme tu peux mais ne cours pas derrière une chimère ou un passé que tu as pu avoir sinon tu va te réveiller un jour à 50 ans et tu aura que des regrets
 
Faut surtout arrêter de vivre dans le passé je pense. Motive toi, bouge toi, change ta vie comme tu peux mais ne cours pas derrière une chimère ou un passé que tu as pu avoir sinon tu va te réveiller un jour à 50 ans et tu aura que des regrets
Mais je reprends du poil de la bête tkt

la je suis avec une meuf chez elle et c'est elle qui paye tout et va même m'offrir un portable le mois prochain inchallah

Donc tranquille :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais je reprends du poil de la bête tkt

la je suis avec une meuf chez elle et c'est elle qui paye tout et va même m'offrir un portable le mois prochain inchallah

Donc tranquille :D
Mouais, disons que si tu veux être quelqu’un, il faudrait déjà être plus débrouillard que ça je pense.
Essaye plutôt de te construire tout seul.
 
Mouais bof, tu joue peut être qu’avec les sentiments de la fille.

Pour infos, le mâle alpha est la personne sur qui on peut compter, pas celle qui profite.
Arrête de dire n'importe quoi

Tu crois que les meufs font quoi lorsque c'est toi qui paie le resto etc?

Wesh moi j'ai pas de grands moyens donc je michtonne c'est trop bien lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Arrête de dire n'importe quoi

Tu crois que les meufs font quoi lorsque c'est toi qui paie le resto etc?

Wesh moi j'ai pas de grands moyens donc je michtonne c'est trop bien lol
Ça s’appelle la galanterie.
Bah si tu as pas de grands moyens alors tu doit te demerder par toi même au lieu d’attendre de se faire tout payer.

Tu va aussi attendre que ce soir ta femme qui bosse et t’entretient pendant que tu reste dormir toute la journée et jouer à la console ?

Au final, tu ne passera même pas pour un homme
 
Ça s’appelle la galanterie.
Bah si tu as pas de grands moyens alors tu doit te demerder par toi même au lieu d’attendre de se faire tout payer.

Tu va aussi attendre que ce soir ta femme qui bosse et t’entretient pendant que tu reste dormir toute la journée et jouer à la console ?

Au final, tu ne passera même pas pour un homme
MDR!

Nan mais attends la j'ai pas dit que c'était ma femme, c'est juste une meuf que je vois en ce moment c'est tout

Mais une fois ma femme trouvée c'est moi qui m'occupe de tout

Nan j'deconne

C'est fifty fifty ✌
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
MDR!

Nan mais attends la j'ai pas dit que c'était ma femme, c'est juste une meuf que je vois en ce moment c'est tout

Mais une fois ma femme trouvée c'est moi qui m'occupe de tout

Nan j'deconne

C'est fifty fifty ✌
Soit plus posé avant de la trouver alors :D
 
Haut