L'homme et les petites attentions

hello :) mon premier message dans cette section :love:
c'est connu que les femmes ont souvent besoin de petites attentions: des mots doux,des petits gestes tendres ou coquins :timide:.
mais est ce le cas aussi pour les hommes? ou il suffit pour l'homme que la femme soit aux côtés de lui?
à vos claviers :mignon:
 
hello :) mon premier message dans cette section :love:
c'est connu que les femmes ont souvent besoin de petites attentions: des mots doux,des petits gestes tendres ou coquins :timide:.
mais est ce le cas aussi pour les hommes? ou il suffit pour l'homme que la femme soit aux côtés de lui?
à vos claviers :mignon:

nous aussi on a besoin de petites attentions, genre nous caresser les cheveux, nous dire des je t'aime et nous faire des massages sans qu'on vous demande quelques chose :love:
 

Ruh75

VIB
hello :) mon premier message dans cette section :love:
c'est connu que les femmes ont souvent besoin de petites attentions: des mots doux,des petits gestes tendres ou coquins :timide:.
mais est ce le cas aussi pour les hommes? ou il suffit pour l'homme que la femme soit aux côtés de lui?
à vos claviers :mignon:
Salam alaykoum,

Oui c'est vrais, je pense qu'on a moins besoin de parole mais on a d'autant plus besoin d'acte.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu es comme moi tu te méfies des gens qui trouvent que c'est nécessaire de préciser que c'est leur premier topic:prudent:


Ce sujet la, ca me rappelle trop un autre pseudo :D
La nana elle a voulu etre discrete elle a change l'ecriture, elle a dit que c'était son premier message etc ... mais si seulement elle avait aborder un nouveau sujet :D
 
Haut