L'homme idéal, l'homme de mes rêves... c'est un homme pieux, fidel, en qui j'peux avoir confiance et qui mfait confiance, un homme qui m'aime, un homme gentil, intelligent, qui a beaucoup d'humour, il est modeste, autoritaire, un peu macho mais pas trop, a lécoute, tolérant, attentionné, déterminé, posé, charmeur, fort, responsables,honnête, altruiste, tendres tout en restant viril, entreprenant, sûr de lui, sérieux, calme, qui sait se contrôler quelque soit la situation quil affronte, quil soit conscient de ses atouts et de ses failles, jaloux mais pas trop...
"Il a la classe et le feeling tout droit sorti d' un film.. le charisme de Jay Z et le sourire de Brad Pitt... Il n' aime pas les bimbos, , il aime les formes de J Lo... Il a le torse de d'Angelo...
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel... Et me fait la cour sur du Cabrel...
Il a des valeurs et du respect pour ses soeurs.. Il a des airs de minet quand il m' emmène en week end, il sait prendre des risques et ne regarde pas les bitches, il connaît les femmes et sait bien qu' on est chiantes... qu' on gueule tout le temps pour savoir quand il rentre.... "
Ps: Ma boite mp est ouverte si quelqu'un se reconnait dans la description :langue: