L'homme maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'une maghrébine est avec un maghrébin elle l'insulte gratuitement elle n'est pas sincère elle joue avec ses sentiments
comme si parce qu'il accepte de faire connaissance avec elle c'est un mec à probleme qui mérite que de souffrir

comme si le maghrébin n'a pas le droit au respect et à la fidélité
quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart c'est des histoires bidons
je ne comprends pas ce manque de responsabilité
pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!

pourquoi c'est si compliqué

j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux

je n'arrive pas à comprendre tout ça

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

mais c'est tellement rare de nos jours !

bref l'homme maghrébin n'est pas considéré comme un etre humain mais comme un chien dont on se sert

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...

c'est juste une personne déçue qui généralise c'est tout

comme elle a pas trouvé chaussure a son pied forcement elle va allumer tout les mecs

c'est un comportement de vieille fille ça ou de midinette

faut laisser les gens délirer dans leur coin et psychoter sur l'homme maghrébin atteint du virus de la crapulité aigue ...
je laisse le soin donc a certaine fille d'aller faire du prosélytisme musulman afin de convertir a qui veut le premier lascar venu pour se trouver un bon petit mari non maghrébin, comme il se doit :)

faut laisser les gens délirer dans leur coin et psychoter sur l'homme maghrébin atteint du virus de la crapulité aigue ...
je laisse le soin donc a certaine fille d'aller faire du prosélitisme musulman afin de convertir a qui veut le premier lascar venu pour se trouver un bon petit mari non maghrébin, comme il se doit :)

perso je trouve sa nul et l hipocrisie de certain parents me degoute

sa me rappel une nana de ma ville , un francais accompagné un arabe ou deux vien demandé la main de la fille, son pere refuse car non musulman

1mois plus tard , il revien faire sa demande, car soit disan convertie et hoo miracle le papa accepte :fou:

ba oué mais qu'est ce tu veux, si le papa sait que sa fille est completement taré, il faut bien qu'il s'en débarasse et que personne ne lui prenne plus la tete

mdr

que dieu me preserve d'une fille comme ça
mais admettons que ma fille ait la haine de soi même, je ne pourrais pas la guerrir je laisse tomber et je la laisse aux mains du premier lascar qui vient

si elle pleure dix ans plus tard je lui dirais qu'il fallait reflechir avant et pas maintenant

amine

mais pour avoir la haine de soit meme ou des gens de sa communoté cé une histoire education je pense

apres je ce pas il y a des *** et ***** partous :cool:

éducation

je pense pas

l'education chez certain c'est que du bourrage de crane

moi je pense que c'est plutot une question de se faire influencer facilement

si tes parents apprennent tout à leur fille mais que la fille place la parole de sa copine au dessus de tout par exemple, ne t'ettonne pas apres que la fille aura des choix flingués...

éducation

je pense pas

l'education chez certain c'est que du bourrage de crane

moi je pense que c'est plutot une question de se fair influencer facilement

si tes parents apprennent tout à leur fille mais que la fille place la parole de sa copine au dessus de tout par exemple, ne t'ettonne pas apres que la fille aura des choix flingués...

mais justement si tu l eduque comme il faut , quel voie le bon exemple ou en tt cas des exemple correcte , pk elle metra la parole une soit disan copine en avans

mais ce sur que le caractere joue un role essentiel , il ny a pas qu une seule composante cé plus compliqué je pense

euuh choupi tu dois etre également déçu pour parler de cette façon

bref je tiens juste a te préciser igniorant que tu es

que tous les maghrébins ne sont pas musulmans et que 80 % des muslmans ne sont pas arabe

sur ce.........

Ps je ne suis pas déçue j'ai été déçue

et des femmes autour de moi ont été déçue je ne suis pas une vieille fille j'ai 21 ans

mais justement si tu l eduque comme il faut , quel voie le bon exemple ou en tt cas des exemple correcte , pk elle metra la parole une soit disan copine en avans

mais ce sur que le caractere joue un role essentiel , il ny a pas qu une seule composante cé plus compliqué je pense

De nos jours la femme maghrébine a le sentiment de tout retourner pour imposer sa vie, alors forcement elle va s'opposer a ce que ses parents lui disent

La ou le bas blesse c'est qu'elle va finir par ecouter des personne qui lui veulent du tord et ses parents qui lui veulent du bien elle ne els écoutera pas, donc CQFD elle va se mettre a faire n'importe quoi...meskina

dsl moi je suis plus cruel car ça me fait rire meme si je devrais pas mais comme forcement elles font honte a notre culture et à notre religion alors je ne fait pas de cadeau tu comprends

De nos jours la femme maghrébine a le sentiment de tout retourner pour imposer sa vie, alors forcement elle va s'opposer a ce que ses parents lui disent

La ou le bas blesse c'est qu'elle va finir par ecouter des personne qui lui veulent du tord et ses parents qui lui veulent du bien elle ne els écoutera pas, donc CQFD elle va se mettre a faire n'importe quoi...meskina

dsl moi je suis plus cruel car ça me fait rire meme si je devrais pas mais comme forcement elles font honte a notre culture et à notre religion alors je ne fait pas de cadeau tu comprends

je cé pas sincerement quand je lie differents poste, par forcement celui là mais de maniere general jé la sensation avoir vecu dans une grotte ou enfermé dans une bulle

c'est ce genre de reflexion et d'idees recues qui disent que les maghrebines sont pas serieuses qui font qu'elles se mettent avec des francais qui les respectent....

mais non, jpense pas qu'il voulait dire ca

c'est juste que le francais est aussi un être humain avec un coeur, des principes, des valeurs et qu'il fait aussi son choix

oui..
sauf que par exemple : un rebeu jettera une arabe plus vierge quand pour un francais ce ne serait pas choquant qu'elle ne soit plus vierge

une chose que j'ai malheureusement constaté

c'est que lorsqu'une maghrébine est avec un maghrébin elle l'insulte gratuitement elle n'est pas sincère elle joue avec ses sentiments
comme si parce qu'il accepte de faire connaissance avec elle c'est un mec à probleme qui mérite que de souffrir

quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart c'est des histoires bidons

Pourquoi c'est si compliqué

je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent

évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux

Bref l'homme maghrébin n'est pas considéré comme un etre humain mais comme un chien dont on se sert

en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...

pathetique....................................

c'est quoi ce delire depuis la nuit des tps le mec maghrebin parle a sa femme comme si c'etait sa chose c'etait du normal maintenant ces filles qui mal traite ces pauvres hommes! se vengent de toute la souffrance de la generation de leur meres ou grand meres tos les maghrebins femmes et hommes devraient consulter pour aprendre a se parler au lieu de s'aboyer dessus

Une chose que j'ai malheureusement constaté

pourquoi c'est si compliqué

bref l'homme maghrébin n'est pas considéré comme un etre humain mais comme un chien dont on se sert

c'est le même sujet que la demoiselle :eek:

c'est beau l'amour indirecte :rouge:

Retour