Une chose que j'ai malheureusement constaté
c'est que lorsqu'une maghrébine est avec un maghrébin elle l'insulte gratuitement elle n'est pas sincère elle joue avec ses sentiments
comme si parce qu'il accepte de faire connaissance avec elle c'est un mec à probleme qui mérite que de souffrir
comme si le maghrébin n'a pas le droit au respect et à la fidélité
quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart c'est des histoires bidons
je ne comprends pas ce manque de responsabilité
pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!
pourquoi c'est si compliqué
j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison
je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent
on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux
je n'arrive pas à comprendre tout ça
évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux
mais c'est tellement rare de nos jours !
bref l'homme maghrébin n'est pas considéré comme un etre humain mais comme un chien dont on se sert
je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre
en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...
c'est que lorsqu'une maghrébine est avec un maghrébin elle l'insulte gratuitement elle n'est pas sincère elle joue avec ses sentiments
comme si parce qu'il accepte de faire connaissance avec elle c'est un mec à probleme qui mérite que de souffrir
comme si le maghrébin n'a pas le droit au respect et à la fidélité
quand je lis les histoire de coeur je n'en reviens pas la plupart c'est des histoires bidons
je ne comprends pas ce manque de responsabilité
pourquoi l'amour dans un couple maghrébin n'existe pas ?!
pourquoi c'est si compliqué
j'ai l'impression que de nos jours il faut se marier par intérêt ou par raison
je me rends compte que lorsque l'on pense que c'est une histoire d'amour on se trompe très souvent
on se rend compte que ce n'était qu'une simple illusion que tout était faux
je n'arrive pas à comprendre tout ça
évidemment il reste quelques exceptions je vois encore quelque couple maghrébins qui sont vraiment heureux
mais c'est tellement rare de nos jours !
bref l'homme maghrébin n'est pas considéré comme un etre humain mais comme un chien dont on se sert
je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre
en tout cas je voulais le dire et ça me fait mal au coeur de voir tout ça autour de moi ...