L'homme parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nana3
  • Date de début Date de début
Je suis depuis 9ans avec un homme que j'ai connu vers mes 20ans, JOHN.
Dés le premier regard j'ai su qu'il était... il n'y a pas de terme approprié.
Dons, depuis 10, je suis réveillée chaque matin(il se lève tjs avant moi) par des mots d'amour, un café, un jus d'orange(pressé lorsqu'il y a des oranges), un peu de rangement, des caresses...
JE DIS BIEN Chaque matins depuis 10ans! 1,82m, 79kg, brun yeux verts, IL est un sportif de niveau, donc le corps qui va avec, en plus c'est un danseur pro', il est docteur en sociologie, à 34ans il exerce déjà en faculté, il a écrit 3livres à caractère poétique surtout philosophique.
Il me tort de rire dans sa façon d'être, toujours très naïf, et en même temps, il ne se laisse jamais faire, il est imposant, et avec lui on se sent en sécurité.
Beaucoup de très jolies filles le courtisait avant notre rencontre et surtout pendant, quand on l'a connu avec mes copines on s'est dit "ŒIL POUR ŒIL", et je peux vous dire que je suis loin d'être un "top" et pourtant c'est ma joie de vivre qui l'a fait tranché avec mes 20kg en trop, qu'il aime tant à présent...
IL fait marrer ses copains car il ne remarque pas quand une fille lui fait du charme, et qu'il ne regarde aucune femme dans la rue et encore moins les étudiantes, il parle beaucoup de moi, c'est dingue...
Ce mec est un coup phénoménal au lit, impossible d'avancer le contraire, et des comparaisons j'en ai!
dans ses bouquins il y toujours une grande partie sur laquelle il explique la force de notre amour, très bien dans ses baskets
Je vous dis cet homme est parfait mêmes avec certaines de ses brèves colères, qui le rendent si sexy.
IL EST PARFAIT, et toutes, absolument toutes les nanas qui le connaissent tombent dingue de son physique et ensuite de sa personnalité, je n'y croyais pas non plus.

" il a écrit 3livres à caractère poétique surtout philosophique" je vois pas quel est ce genre de livre... ça m'a l'air contradictoire. et si son prénom est JOHN, son nom de famille c'est SMITH?

oh lalalalalala

mais si ça existe les ahmed comme ça.

un ahmed qui t'aporte le dej au lit tous les matins??
qui est beau, qui est poete et romantique et se fait draguer et ne le remarque meme pas???? et surtout un ahmed qui parle de toi a ses amis???:D

jusqua a une epoque recente le marocain qd il parle de sa femme il dit " lamra hachak :D

un ahmed qui t'aporte le dej au lit tous les matins??
qui est beau, qui est poete et romantique et se fait draguer et ne le remarque meme pas???? et surtout un ahmed qui parle de toi a ses amis???: D

jusqua a une epoque recente le marocain qd il parle de sa femme il dit " lamra hachak : D

bah non chui pas d'accord!

j'en ai marre qu'on critique les "ahmed"...

il en existe des "parfaits" tbarkallah 3lihom
des gars bien, des gars romantique, beau, poete, et tout ce qui s'en suit...
des hommes qui parlent de leur femme à ses proches, ses amis, en bien !

certes ils ont des défauts mais toutes les qualités qu'à citer la fille au début du sujet, existe chez nos "ahmed"

voilà :D
c'est le jour de la bonne critique pour vous messieurs les "ahmed"
alors profitez en ! :D

bah non chui pas d'accord!

j'en ai marre qu'on critique les "ahmed"...

il en existe des "parfaits" tbarkallah 3lihom
des gars bien, des gars romantique, beau, poete, et tout ce qui s'en suit...
des hommes qui parlent de leur femme à ses proches, ses amis, en bien !

certes ils ont des défauts mais toutes les qualités qu'à citer la fille au début du sujet, existe chez nos "ahmed"

voilà
c'est le jour de la bonne critique pour vous messieurs les "ahmed"
alors profitez en !

C'est valable aussi quand on s'appelle pas Ahmed ??? :eek:

:D

" il a écrit 3livres à caractère poétique surtout philosophique" je vois pas quel est ce genre de livre... ça m'a l'air contradictoire. et si son prénom est JOHN, son nom de famille c'est SMITH?

ben
tu connais pas le style philosophico-poetique ou poetico-philosophique ????

pff t'es vraiment pas un john a missnyemas :D

sinon .... l'histoire est belle
mais les contes pour enfant sont plus crédibles !!! :rolleyes:

John Smith est mort depuis long temps..
L'Utilitaire car c'est comme cela qu'il se définissait, etait un sacré philisophe, theologien, ...
Je le connais très bien car j'ai fait un memoire sur lui et Bentham...

L'homme parfait, je ne sais pas si ça existe ou si on veut vraiment qu'il existe mais une chose est certaine... j'ai définitivement une préférence pour un certain type de mec et ça, je viens de m,en rendre compte hier soir...

ben
tu connais pas le style philosophico-poetique ou poetico-philosophique ????

pff t'es vraiment pas un john a missnyemas

sinon .... l'histoire est belle
mais les contes pour enfant sont plus crédibles !!! QUOTE]

non jconnais pas car ça existe pas c'est 2 registres opposés :D
sinn c une belle histoire oui faut rever mesdemoiselles

a part l'histoire du poetico philosophique, je ressemble bcp à ce john
sauf que je suis réel avec un prenom un peu moins américain :D

non jconnais pas car ça existe pas c'est 2 registres opposés :
sinn c une belle histoire oui faut rever mesdemoiselles

a part l'histoire du poetico philosophique, je ressemble bcp à ce john
sauf que je suis réel avec un prenom un peu moins américain D

vaut mieux s'éviter ce genre de fantaisies, au risque de tomber de haut .... plus tu r^ves, plus tu montes
plus la chute sera difficile ! :D

si tu t'appelles pas john, laisse tomber ça sert à rien ...
un bojem3a qui est parfait, ça n'interesse pas les filles
faut s'appeler john ou james ! c'est ça le comble de la perfection :langue:

vaut mieux s'éviter ce genre de fantaisies, au risque de tomber de haut .... plus tu r^ves, plus tu montes
plus la chute sera difficile !

si tu t'appelles pas john, laisse tomber ça sert à rien ...
un bojem3a qui est parfait, ça n'interesse pas les filles
faut s'appeler john ou james ! c'est ça le comble de la perfection :langue:

jvais me faire rebaptiser Brian alors! pour le reste c'est bon... :D

Je suis depuis 9ans avec un homme que j'ai connu vers mes 20ans, JOHN.
Dés le premier regard j'ai su qu'il était... il n'y a pas de terme approprié.
Dons, depuis 10, je suis réveillée chaque matin(il se lève tjs avant moi) par des mots d'amour, un café, un jus d'orange(pressé lorsqu'il y a des oranges), un peu de rangement, des caresses...
JE DIS BIEN Chaque matins depuis 10ans! 1,82m, 79kg, brun yeux verts, IL est un sportif de niveau, donc le corps qui va avec, en plus c'est un danseur pro', il est docteur en sociologie, à 34ans il exerce déjà en faculté, il a écrit 3livres à caractère poétique surtout philosophique.
Il me tort de rire dans sa façon d'être, toujours très naïf, et en même temps, il ne se laisse jamais faire, il est imposant, et avec lui on se sent en sécurité.
Beaucoup de très jolies filles le courtisait avant notre rencontre et surtout pendant, quand on l'a connu avec mes copines on s'est dit "ŒIL POUR ŒIL", et je peux vous dire que je suis loin d'être un "top" et pourtant c'est ma joie de vivre qui l'a fait tranché avec mes 20kg en trop, qu'il aime tant à présent...
IL fait marrer ses copains car il ne remarque pas quand une fille lui fait du charme, et qu'il ne regarde aucune femme dans la rue et encore moins les étudiantes, il parle beaucoup de moi, c'est dingue...
Ce mec est un coup phénoménal au lit, impossible d'avancer le contraire, et des comparaisons j'en ai!
dans ses bouquins il y toujours une grande partie sur laquelle il explique la force de notre amour, très bien dans ses baskets
Je vous dis cet homme est parfait mêmes avec certaines de ses brèves colères, qui le rendent si sexy.
IL EST PARFAIT, et toutes, absolument toutes les nanas qui le connaissent tombent dingue de son physique et ensuite de sa personnalité, je n'y croyais pas non plus.

......Et ensuite tu te réveille un matin. Mince 7H30, tu es à la bourre pour aller bosser. Tu as beau être sortie de chez toi en 4e vitesse, sans prendre le soin d'arranger tes cheveux qui partent dans tous les sens, sans avoir eu le temps de maquiller tes yeux cernés. Quand tu arrives tu te prends un savon par ton patron pour ton retard qui te somme de te mettre au boulot immédiatement, il y a une réunion dans 1 heure. Et tout ça pour avoir commis le crime de rêver de l'homme parfait...

Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire, le titre du topic, ou son contenu :D

J'arrête mes délires du vendredi soir, si ton histoire est effectivement réelle, je suis contente pour toi, profites-en ;)

tu as 29 ou 39 ans??, decides toi

b9iti fiya !! Alah ya3tek chi rajel, gouli amine

sinon tu as essayé le net?? on a plein de john dans bladilove ??

Je vois que j'attise la rage de certains qui abuses des mots.
Je n'ai ni 29 ans, ni 30ans, ni 39...mon mecs ne s'appelle pas John...
Je me suis retrouvée là pour essayer de prouver aux femmes que tout n'est pas perdu, et que des mecs "parfait" évidemment ca n'existe car ca impliquerait le "non sentiment", alors mon mec est un mec génial, ce qui implique par contre monsieur ou madame, que je suis une femme bien et je n'attends pas après toi cher ami pour le savoir et je ne fais pas de fausse modestie, je sais qui je suis je sais ce que je vaut... et je suis heureuse c'est ce qui compte, contrairement à d'autre visiblement... courage à toi personne méchante!

Retour