L'homme peut-il se contenter d'une seule femme?

Pas faux! Apparemment la proportion d'hommes sur terre est plus importante que celle des femmes donc faut bien qu'on se batte pour en a avoir un mdrr
lol
j'ai lu sur ce sujet que le fait que des femmes sont attirés par les hommes mariés, c'est justement car ils sont mariés ! (si des femmes ont accepté de les épouser, c'est qu'ils ont ""qqch"" qui a plu à leur épouse, ils sont donc mieux que les hommes célibataires qui n'ont personne, donc ça plait aux femmes célibataires )

la psychologie de la femme dans toute sa splendeur !
 
lol
j'ai lu sur ce sujet que le fait que des femmes sont attirés par les hommes mariés, c'est justement car ils sont mariés ! (si des femmes ont accepté de les épouser, c'est qu'ils ont ""qqch"" qui a plu à leur épouse, ils sont donc mieux que les hommes célibataires qui n'ont personne, donc ça plait aux femmes célibataires )

la psychologie de la femme dans toute sa splendeur !
Mdrr ça reste un critère comme un
autre lol. Y'en a qui sont tarés je crois
 
C surtout.que.les hommes s'en cachent pas alors que le femmes sont plus discretes. On peut pas toute notre.vie etre au top de la relation et qund le couple bat un.peu.de.l'aile certains vont.voir.ailleurs mais homme femme jpense que ca doot etre pas loin.de s'equilibrer
Une personne qui tient à la religion et qui craint Dieu n'ira jamais voir ailleurs ! même si le couple bat de l'aile comme tu dit, c'est pas une question d'être toujours top ou pas, faut pas trouvé des excuses; l'infidélité n'a droit à aucune excuse ni aucun motif !
car un mariage c'est avant tout une question de responsabilité et d'honnêteté vis-à-vis de ton couple et de toi-même ! si tu est pas dans cet esprit là c'est sur qu'un jour ou l'autre tu ira voir ailleurs, malheureusement

car dans un mariage c'est jamais toujours rose, il y'a des haut et des bats, est-ce que dans les moment de faiblesse tu ira te précipité pour aller voir ailleurs ?? se comporté de la sorte c'est vraiment très grave !
car justement c'est dans ces moments là qu'il faut apprendre à être fort et vraiment honnête pour vraiment prouver à ton couple que tu tien à ton mariage et à sa durée, sinon pourquoi se marié si c'est pour aller voir ailleurs à la moindre difficulté??

comme j'ai déjà dit tout se résume par rapport à la crainte de Dieu et à la religion, si tu est pas fixe par rapport à ca ben là c'est sur ça tiendra pas
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
La posteuse doit vivre en ce moment précis des soucis existentielles d'ordre psychologiques, métaphysiques et philosophiques. Alors si il vous plait, soyez indulgent avec elle et répondez lui avec tact, mesure et bienveillance.
Pour ma part, je suis convaincu que lorsqu'il s'agit d'amour et non de cohabitation matérielle déguisée en mariage, la fidélité est de rigueur et l'attachement est intense.
Lorsque la relation est basée sur un amour franc, massif, spontané et désintéressé.............la fidélité règne mais beaucoup de femmes pensent matériel, argent, aisance, confort alors elles payent le tribut car la relation est purement physique donc interchangeable.

Si je pouvais te "double" liker je le ferai volontiers tellement tu as très bien résumé l échec de certains couples quand le faux amour prime dans ce dernier

:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
beaucoup d'hommes sont des polygames refoulés...l'amour éternel envers une créature c'est dans les contes de fées....être lié toute sa vie à la même personne est un concept plutôt chrétien, toi et moi jusqu'à ce que la mort nous sépare....l'homme avec plusieurs femmes n'est pas un concept très nouveau d'ailleurs y compris dans le règne animal...

question existentielle!
est ce que l'homme peut se contenter d'une seule femme?
 
moi je connais, mais les femmes pas :D

Je parlais d'une femme qui pourrait être belle intelligente et riche c’est pour cela j'ai cité trois eventuelles qualités en une seule femme (3 en une)

le 3 en une elle ne le regardera même pas.

la femme ne regardera pas une autre femme c logique mais l'homme oui si il trouve ces trois critères (belle intelligente et riche) chez une femme dont le fameux 3 en une (il faut tout vs expliquer ):D:p
 
la femme ne regardera pas une autre femme c logique mais l'homme oui si il trouve ces trois critères (belle intelligente et riche) chez une femme dont le fameux 3 en une (il faut tout vs expliquer ):D:p
hein ? qui parlait de regarder une autre femme. je disais qu'une femme belle riche et intelligente ne calculera pas un mec moins riche qu'elle. ce sont les hommes qui s’intéressent aux femmes quel que soit leur status social, les femmes avec des mecs d'un status inférieur sont rarissimes.
 
Haut