personne en particulier. Je te rassure je ne te connais pas. Respire.
continue ca marche bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne en particulier. Je te rassure je ne te connais pas. Respire.
demain inchallah arrête de me mettre la pressioncontinue ca marche bien![]()
Je n'en ai aucun doute, les mouches s'attirent entres ellesTu sais ce que je leur fait aux mouches?
demain inchallah arrête de me mettre la pression![]()
Sauf que la mon pauvre ami tu viens de copuler par télépathie avec une mouche masculine !!!
J'ai copulé avec personne. Ni physiquement, ni par télépathie. Je suis vierge encore...Sauf que la mon pauvre ami tu viens de copuler par télépathie avec une mouche masculine !!!
XPTDRRR![]()
Sauf que la mon pauvre ami tu viens de copuler par télépathie avec une mouche masculine !!!
XPTDRRR![]()
musulman à la gomme, ça assiste à des dourous soit disant, ça cite des hadiths comme rappel à ses copines qui l'ont grillé apres qu'il ait avoué des ketru chelou sur un autre forum et en meme temps il est plus obscène qu'une mouche qui copule toute nue devant tout le monde.Sauf que la mon pauvre ami tu viens de copuler..
La mouche je sais pas, mais @Hessia est un homme de ce qu'il dit de lui-même.comment tu sais que c'est un male ?![]()
Possible que ce soit ce cas de figure, effectivementmusulman à la gomme, ça assiste à des dourous soit disant, ça cite des hadiths comme rappel à ses copines qui l'ont grillé apres qu'il ait avoué des ketru chelou sur un autre forum et en meme temps il est plus obscène qu'une mouche qui copule toute nue devant tout le monde.