L'homme a t' il vraiment marché sur la Lune ?

Bon j ouvre ce sujet ce n est pas pour debattre sur le fait que l homme ait ou pas marche sur la Lune, mais plutot de savoir pourquoi quand on recherche cet information sue Youtube, on ne tombe en premiere page que sur des videos refutant cette these de " l homme n a jamais marche sur la lune" pourquoi??1
 
A

AncienMembre

Non connecté
jusqu a preuve du contraire, l homme n a jamais marché sur la lune
suffit pas une vidéo monter en pièce pour prouver une avancée scientifique
la science ne se base pas sur les vidéos
la science se base sur des PREUVES
 
Dernière modification par un modérateur:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon j ouvre ce sujet ce n est pas pour debattre sur le fait que l homme ait ou pas marche sur la Lune, mais plutot de savoir pourquoi quand on recherche cet information sue Youtube, on ne tombe en premiere page que sur des videos refutant cette these de " l homme n a jamais marche sur la lune" pourquoi??1
Sur YouTube y’a des mecs qui disent que leur père est un alien ou que la planète terre est plate donc faut arrêter de croire que c’est une référence 🤣🤣
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ben les gens vont pas faire de vidéos YouTube sur l’homme qui a marché sur la lune,c’est acquis pour le plus grand nombre,donc les sujets qui y sont consacrés c’est plutôt l’homme n’a jamais marché sur la lune,ben oui c’est un complot planétaire,tous les scientifiques du monde sont de mèches pour affirmer que l’homme a marché sur la lune,même les scientifiques russes,qui auraient aimé que ce soit eux les premiers.
 
Ben les gens vont pas faire de vidéos YouTube sur l’homme qui a marché sur la lune,c’est acquis pour le plus grand nombre,donc les sujets qui y sont consacrés c’est plutôt l’homme n’a jamais marché sur la lune,ben oui c’est un complot planétaire,tous les scientifiques du monde sont de mèches pour affirmer que l’homme a marché sur la lune,même les scientifiques russes,qui auraient aimé que ce soit eux les premiers.

Tu n as pas compris le sujet, je t explique quand on essaie de chercher des videos refutant la these de " l homme a marche sur la lune" sur Youtube, on tombe sur la premiere page que sur des videos discreditant la these du complot, pourquoi c est si mal referencee et peut etre que c est intentionnel.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne pense pas que ce soit possible franchement. Je suis sûre que c'est fake.
Perso je pense que c’est possible.

il y a des pierres lunaires sur terre, il y a aussi un réflecteur lunaire posé dessus pour mesurer la distance terre lune.


Les russes avaient envoyé les sondes Luna

par exemple : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Luna_16


Les chinois sont aussi dessus. Ils se sont posé sur la face cachée


Les gens peuvent dire qu’à l’époque ils n’auraient pas pu envoyer des hommes dans l’espace mais de nos jours, les vols vers ISS se font avec des fusées soyouz sur la même base datant des années 70


Du coup c’est probable que ce soit vrai
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu n as pas compris le sujet, je t explique quand on essaie de chercher des videos refutant la these de " l homme a marche sur la lune" sur Youtube, on tombe sur la premiere page que sur des videos discreditant la these du complot, pourquoi c est si mal referencee et peut etre que c est intentionnel.
Tu marque quoi dans le moteur de recherche ??
 
Perso je pense que c’est possible.

il y a des pierres lunaires sur terre, il y a aussi un réflecteur lunaire posé dessus pour mesurer la distance terre lune.


Les russes avaient envoyé les sondes Luna

par exemple : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Luna_16


Les chinois sont aussi dessus. Ils se sont posé sur la face cachée


Les gens peuvent dire qu’à l’époque ils n’auraient pas pu envoyer des hommes dans l’espace mais de nos jours, les vols vers ISS se font avec des fusées soyouz sur la même base datant des années 70


Du coup c’est probable que ce soit vrai

La n est pas le sujet, ici je parle du referencement de Youtube.
 

Khoulood

Chauvophobe
@origami les pierres lunaires ont comme par hasard une minéralogie très proche des pierres terrestres. Si à la rigueur on aurait découvert un nouveau minéral j'y croirais peut être, mais là euh.... voilà

Les scientifiques ont fondés leur théorie de la formation de la lune là dessus d'ailleurs. Ils disent que la Lune s'est formé avec un bout de Terre. Bref, c'est le serpent qui se mort la queue.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ou bien le fake c'était il y a 50 ans oui probablement, vu que les américains voulaient être les premiers à le faire donc ils auraient monté un scénario. Possible.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La n est pas le sujet, ici je parle du referencement de Youtube.
Ah les fake doivent tout simplement faire plus de clics donc rapporter plus de pognons,c’est pour ça sans doute,même moi je clique dessus pour voir les différentes thèses qui sont soulevées qui démontreraient que l’homme n’a jamais mis les pieds sur la lune,et ça pèse pas lourd,mais bon si on y croit ça donne l’impression d’etre quelqu’un à part à qui on ne la fait pas.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ou bien le fake c'était il y a 50 ans oui probablement, vu que les américains voulaient être les premiers à le faire donc ils auraient monté un scénario. Possible.
Tu crois pas que les russes et les chinois auraient déjà mis à jour ce grand complot avec des preuves ??
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami les pierres lunaires ont comme par hasard une minéralogie très proche des pierres terrestres. Si à la rigueur on aurait découvert un nouveau minéral j'y croirais peut être, mais là euh.... voilà

Les scientifiques ont fondés leur théorie de la formation de la lune là dessus d'ailleurs. Ils disent que la Lune s'est formé avec un bout de Terre. Bref, c'est le serpent qui se mort la queue.
Une théorie dit que la lune était une partie de la terre. Ça serait logique que la composition soit proche.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui c'est ce que je disais, cette théorie a été en partie justifiée par l'analyse de ce morceau de Lune. Le serpent qui se mort la queue.
Après il y a un nombre d’éléments limités dans l’univers.
Pour le moment, ils sont tous référencés dans le tableau périodique des éléments.

si un autre élément auraient été découvert, ça aurait bouger à ce niveau là.
Après allah ou 3alam s’ils y ont été ou pas, ça change pas grand chose à notre vie 😅
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
les Chinois et les Russes ont peut etre le meme objectifs que les Americains , je ne sais pas??
Ah non je ne crois pas,les russes non plus,ils auraient bien aimer damner le pion aux ricains,donc ça ne peut être un complot mondial impliquant des centaines de milliers de scientifiques ainsi que des gouvernements que la NASA devrait soudoyer pour faire croire au monde que c’est eux qui sont allés les premiers sur la lune,leur budget aurait déjà explosé et ils auraient mis la clé sous la porte,et il y aurait déjà eu des lanceurs d’alerte pour crier au complot.
 
Ah non je ne crois pas,les russes non plus,ils auraient bien aimer damner le pion aux ricains,donc ça ne peut être un complot mondial impliquant des centaines de milliers de scientifiques ainsi que des gouvernements que la NASA devrait soudoyer pour faire croire au monde que c’est eux qui sont allés les premiers sur la lune,leur budget aurait déjà explosé et ils auraient mis la clé sous la porte,et il y aurait déjà eu des lanceurs d’alerte pour crier au complot.

J ai cesser de croire a cette hypothese de Russie vs Usa depuis bien longtemps, cette opposition n existe que pour duper les gens, apres ce n est que mon avis.
 
Bon j ouvre ce sujet ce n est pas pour debattre sur le fait que l homme ait ou pas marche sur la Lune, mais plutot de savoir pourquoi quand on recherche cet information sue Youtube, on ne tombe en premiere page que sur des videos refutant cette these de " l homme n a jamais marche sur la lune" pourquoi??1
Parce que ce sont ces vidéos qui sont le plus "likées"..Donc qui ont le plus de visibilité.
N'importe qui peut écrire et/ou poster n'importe quoi sur Internet...
Mais non l'homme n'a jamais marché sur la lune, d’ailleurs la lune n'existe pas ; c'est un complot sioniste que de nous faire croire à son existence.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La guerre dans quel but?? La rivalite dans quel but??
Dominer géographiquement et économiquement,mettre la main sur des richesses,propager des idées,exterminées des idées,t’en a pleins de raisons.Mais faire semblant de se détester (guerre froide) je ne vois pas le but.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Après allah ou 3alam s’ils y ont été ou pas, ça change pas grand chose à notre vie 😅
Nous utilisons plein d'objets directement issus de la recherche spatiale.
Attache des chaussures de ski, oreiller à mémoire de forme, système miniature de filtration d'eau, couverture de survie, textiles résistants au flamme...
Et je ne parle même pas des applications dérivées pour la médecine, par exemple, tel que pompe à insuline, IRM, coeur artificiel, etc...

Mais si, le spatial a bien changé notre vie.
 
Dominer géographiquement et économiquement,mettre la main sur des richesses,propager des idées,exterminées des idées,t’en a pleins de raisons.Mais faire semblant de se détester (guerre froide) je ne vois pas le but.

moi je crois que tout est une mise en scene théâtrale , pour au final captiver l attention des peuples.
 
Haut