L'hyperfeminité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cammix
  • Date de début Date de début
Je remonte le sujet, ça vaut vraiment la peine je pense, la psychologie évolutive explique bien les comportements gravés en nous, et nous permets de comprendre l'hypersexualisation etc de notre société actuelle

Ce mec est un manipulateur il se fait des sous sur la faiblesse des hommes (et une ou deux video pour les femmz qui ont ce même point faible : manque de confiance
Il ne suffit pas de comprendre ce sont on souffre il faut de la discipline il dit unenphrase qui le décrédibilise
Oui l'individualisme c est ni bien ni mal c est ce qui me permet de faire des video de psycho sur yt et en Jordanie je peux pas le faire = il cherche a séduire un public d arabe qui se victimise qu'il.aille faire des sous autrement que sur le mal-être de quelques-unes/uns

Ce mec est un manipulateur il se fait des sous sur la faiblesse des hommes (et une ou deux video pour les femmz qui ont ce même point faible : manque de confiance
Il ne suffit pas de comprendre ce sont on souffre il faut de la discipline il dit unenphrase qui le décrédibilise
Oui l'individualisme c est ni bien ni mal c est ce qui me permet de faire des video de psycho sur yt et en Jordanie je peux pas le faire = il cherche a séduire un public d arabe qui se victimise qu'il.aille faire des sous autrement que sur le mal-être de quelques-unes/uns
Il faut évidemment rester méfiant mais sa vidéo est sourcée. Et la manière dont il décrit l'hyper femelle et l'hypermale decrit bien une tendance dans notre société. La libération des femmes et la libération sexuelles pousse dans certaines dérives à ce genre de comportement, c'est ni bon ni mauvais. Mais c'est important de comprendre

Il faut évidemment rester méfiant mais sa vidéo est sourcée. Et la manière dont il décrit l'hyper femelle et l'hypermale decrit bien une tendance dans notre société. La libération des femmes et la libération sexuelles pousse dans certaines dérives à ce genre de comportement, c'est ni bon ni mauvais. Mais c'est important de comprendre
Sourcee il cite des film super
Il ne parle que de la jeunesse dévoreuse de contenu audio visuel numérique ce ne sont pas les jeunes qui font le monde
En fait le gars nous dit voilà comment aujourd'hui le phénomène de dépucelage des préadolescents a lieu au lycée
Heureusement que tous les mômes ne sont pas issu de tel union et qu'ils ne sont pas influencé uniquement par les film et star musical
Les vieux ont des reference morale qui ont tenu les mamie papy s'occupent encore de l education instruction desplus jeunes et apres tout ce sont les plus vieux qui ont fait le monde tel qu'ils est vous oublier a quel point internet est jeune et sûrement condamné à disparaître

Retour