Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi la France connait une hystérie identitaire sans precedent dans son histoire
Les hommes politiques connaissent une hystérie...
Pas la France....
moi je trouve qu'on est bien acceptés par rapport à d'autres pays...j'ai jamais eu de probleme...peut etre parce que je suis une femme je sais pas
c'est sur que je m'integre un minimum dans ce nouveau pays, ce qui est normal
Pourquoi la France connait une hystérie identitaire sans precedent dans son histoire
Parce qu'elle trouve qu'il ya trop de Mohamed, Mamadou, Mehmet, Mahmoud, Ahmedou, Hamed, ...
Et qu'en plus ils osent demandé a être traité comme n'importe quel autre français.
Trop ou pas, c'est surtout qu'elle n'en a jamais eu auparavant et elle a du mal à gérer la nouvelle situation...
Trop ou pas, c'est surtout qu'elle n'en a jamais eu auparavant et elle a du mal à gérer la nouvelle situation...
Tous?les musulmans de France sont tous des cas Dreyfus !
Thuram qui rêve d'une france post raciale ( je ne savais pas qu'il y a vait des lois raciales en France ... ) et qui écrit un livre pour célébrer ses noirs préférés, ça fait partie de l'hystérie ou pas ?
- la peur de l'autre cet inconnu
- le travail des inconditionnels d'Israel qui présente tout musulman comme un barbare. Israel devenant ainsi le premier rempart contre la barbarie.
N'oublies pas qu'en France beaucoup de juifs sont à gauche voire à l'extrême gauche.
Oui mais c'est le CRIF qui donne le la.
Et il penche à droite voire à l'extrème droite (Cf les propos de Cukierman, Goldnade).
Il y a une "pied noirisation" idéologique des israéliens et de leurs inconditionnels.
Et pas mal de politiques français, suite au pétainisme, ont peur des critiques du Crif.
Faut lire Denis SIEFFERT "Le proche Orient, une passion française". Ed La découverte.
Le Crif n'est pas les juifs dans leur majorité.
- la peur de l'autre cet inconnu
- le travail des inconditionnels d'Israel qui présente tout musulman comme un barbare. Israel devenant ainsi le premier rempart contre la barbarie.
Le travail des inconditionnels arabo-islamiques qui présentent tout Juif comme l'ennemi héréditaire
Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de dépasser le niveau des slogans ?
N'y a t il pas là une haine de l'immigré envers la France plutôt que l'inverse ?