Liaison à distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
ben on dit:

3la jel el ward yous9a el olli9

Pour les roses on arrose les mauvaises herbes

En gros, si ça vaut le coup, why not?

Mais attention, il faut être patient, et pas très jalous

:rouge:

Saha ftourek Chasan ;)

ben on dit:

3la jel el ward yous9a el olli9
Pour les roses on arrose les mauvaises herbes

En gros, si ça vaut le coup, why not?

Mais attention, il faut être patient, et pas très jalous

:rouge:

Saha ftourek Chasan ;)

J'ai pas compris le passage en gras.
Sinon moi je trouve que l'inconvenient majeur c'est l'impossibilité de suivre l'autre pour voir si elle est fidèle ou pas puisqu'il y aurait pas vraiment de rencontres directes à cause de la distance...

J'ai pas compris le passage en gras.
Sinon moi je trouve que l'inconvenient majeur c'est l'impossibilité de suivre l'autre pour voir si elle est fidèle ou pas puisqu'il y aurait pas vraiment de rencontres directes à cause de la distance...

ce qui est en gras je l ai traduit en bas lol

ben oui il faut pas être jaloux, c est ce que je t ai dit, et puis ta partenaire tu devrais savoir un peu quelle genre de fille elle est.

Si elle est sérieuse tu ne devrais pas trop te soucier, et il y a les weekend aussi ;)

ce qui est en gras je l ai traduit en bas lol

ben oui il faut pas être jaloux, c est ce que je t ai dit, et puis ta partenaire tu devrais savoir un peu quelle genre de fille elle est.

Si elle est sérieuse tu ne devrais pas trop te soucier, et il y a les weekend aussi ;)

OK Merci didou.
Saha ftourek également.

oui mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle est... on a juste parlé sur le net et au tel une fois..

Ah je te reconnais bien la Chasan tu te fais des films a partir de rien
Ben ecoute vous etes dans le meme pays apprends d'abord a la connaitre puis tu verras....
Moi je pense que les relations a distance peuvent marcher
ca se trouve elle ne te plaira pas bien avant que le manque se fasse sentir

Ah je te reconnais bien la Chasan tu te fais des films a partir de rien
Ben ecoute vous etes dans le meme pays apprends d'abord a la connaitre puis tu verras....
Moi je pense que les relations a distance peuvent marcher
ca se trouve elle ne te plaira pas bien avant que le manque se fasse sentir

En considérant que la chance pour chasan de plaire à une fille sur le net est de 90% parce qu'on ne connait pas bien la personne malgré tout ce qu'on a discuté avec elle
90% de chance que les deux se plaise sans s'envoyer de photo,

Une photo envoyer des deux côté peut soit laisser le pourcentage a 90 soit le baisser à 30% en considérant que l'un d'eux est beau et lautre normale, on va dire que les chances de se plaire des deux côté est en moyenne de 80% en se rencontrant dans la vie réelle, le choc, sur la photo elle était mieux etc ... sa casse le charme a 40% et en considérant que mentalement ils n'étaient pas pareil sur Internet et qu'elle lui a trouver des défauts qui lui plaisent pas en vrai alors sa réduit tout a 10%

Tu te rend compte chasan ? 10% de chance que ta relation par internet se solde par une réussite, c'est peu ...

En considérant que la chance pour chasan de plaire à une fille sur le net est de 90% parce qu'on ne connait pas bien la personne malgré tout ce qu'on a discuté avec elle

Une photo envoyer des deux côté peut soit laisser le pourcentage a 90 soit le baisser à 30% en considérant que l'un d'eux est beau et lautre normale, on va dire que les chances de se plaire des deux côté est en moyenne de 80% en se rencontrant dans la vie réelle, le choc, sur la photo elle était mieux etc ... sa casse le charme a 40% et en considérant que mentalement ils n'étaient pas pareil sur Internet et qu'elle lui a trouver des défauts qui lui plaisent pas en vrai alors sa réduit tout a 10%

Tu te rend compte chasan ? 10% de chance que ta relation par internet se solde par une réussite, c'est peu ...

ben qui ne tente rien n a rien.
Tu sais des couples se marient et divorcent après 20 ans de mariage.
Et pourtant il se connaissent bien et se sont vus pendant 20 ans.
Ce que je veux dire est que, quand une fenêtre d'une chance de 10 % s'ouvre, il ne faut pas la fermer.
Parce que la vie c est plus compliquée que ça

mdrrrrrrrrrrrrrr d'ou tu sors ces stats dis moi??

Il y a une erreur.....pourcentage de se plaire mutuellement est de 50-50
ca passe ou ca casse
donc il a encore moins de chance que ca marche....

mdrrrrrrrrrrrrrr d'ou tu sors ces stats dis moi??

Il y a une erreur.....pourcentage de se plaire mutuellement est de 50-50
ca passe ou ca casse
donc il a encore moins de chance que ca marche....

Non t'inquiète sur Internet ta beaucoup plus de chance de plaire a quelqu'un parce que tout ce que tu dis est réfléchi tu vois, c'est pas FORCEMENT spontané, ta des gens qui font très attention a ce qu'ils disent qui montre que leur bonne face ...

Non t'inquiète sur Internet ta beaucoup plus de chance de plaire a quelqu'un parce que tout ce que tu dis est réfléchi tu vois, c'est pas FORCEMENT spontané, ta des gens qui font très attention a ce qu'ils disent qui montre que leur bonne face ...

lol ceci n'est pas faux tu as surement raison je n'ai guère l'experience de ce genre de rencontre ( :D lol)

ps: moi pas spontanée ?? :rolleyes:

lol ceci n'est pas faux tu as surement raison je n'ai guère l'experience de ce genre de rencontre ( :D lol)

ps: moi pas spontanée ?? :rolleyes:

Moi non plus j'ai jamais rencontré quelqu'un que j'ai connu sur le net pour te dire, je préfère la vraie vie ^^ lol

Toi je sais pas si tu es spontanée, on sait rien de l'autre sur le net, ca c'est quelque chose de certain

on s'est pas rencontré en vrai, en fait on s'est croisé sur un site de rencontres et elle etait interessée, j'ai vu une de ses photos et elle non, et elle m'a meme pas demandé de photo.. vous trouvez que c'est normal ou peut etre se fouterait elle de ma gueule?

Bon c est déjà un bon point si elle te plait ;)
Non c est pas forcément anormal
peut être qu elle attend que tu lui proposes toi même de lui envoyer une de tes photos
fais le le plus tôt possible
et puis ne brusque pas les étapes
le plus important est que ça soit cool et zen

Moi non plus j'ai jamais rencontré quelqu'un que j'ai connu sur le net pour te dire, je préfère la vraie vie ^^ lol

Toi je sais pas si tu es spontanée, on sait rien de l'autre sur le net, ca c'est quelque chose de certain

tu as surement raison ;)
c'est sur que les rencontres dans la vraie vie c'est ce qu'il y a de mieux

on s'est pas rencontré en vrai, en fait on s'est croisé sur un site de rencontres et elle etait interessée, j'ai vu une de ses photos et elle non, et elle m'a meme pas demandé de photo.. vous trouvez que c'est normal ou peut etre se fouterait elle de ma gueule?

C'est la première chose a faire, envoyer vos photos respectives, sans retouches sur photoshop de préférence avec l'outil goutte d'eau on fait des miracles

Bon c est déjà un bon point si elle te plait
peut être qu elle attend que tu lui proposes toi même de lui envoyer une de tes photos

ca fait trop bizarre de te voir serieuse, donner de vrais conseils et tout :eek:

:D

Bon c est déjà un bon point si elle te plait ;)

Non sans plus pour l'instant, sa photo etait tres petite donc il est impossible pour moi de savoir si oui ou non elle va me plaire.. De toute facon y a pas mieux qu'une rencontre en live...

Non sans plus pour l'instant, sa photo etait tres petite donc il est impossible pour moi de savoir si oui ou non elle va me plaire.. De toute facon y a pas mieux qu'une rencontre en live...

Prends ton temps pour la connaitre un tt petit peu plus. Demande lui de t envoyer une grande photo et fais pareil et puis sois franc avec elle. et tu verras sa réaction
Après passez a la cam et au tel.
Si ca passe en tof + cam + tel il y a de très grande chance que la rencontre reelle ne soit pas loin de tt ça

Retour