Libération d'une bladinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freyja

Madame Blondin
VIB
Modérateurs administrateurs

Je vous prie de bien trouver ce topic pour une libération d'une prisonnière politique
Face à une crise croissante le forum n'est plus ce qu'il était ...
Les réseaux sociaux se sont multipliés ils vous restent que quelques pelerins fidèles en manque d'odeur de zit zytoune tberguig et de smen...


Par conséquent quel est vôtre intérêt d'avertir une source d'audimat ????
Le nombre de clique de ces écrits doivent dépasser ceux d'une majorité de bladinautes réunis ...

Son intellect son sarcasme sa vie de princesse vous dérange t elle ???
Ou est ce la jalousie que même a plusieurs elle vous met d'un KO
Je n'ai pas vu un seul de ces combats où on a réussi seulement à lui faire un match nul ...

Je vous serez grée de bien vouloir libérer @ElviraPacino notre 3robiya national toujours là à défendre notre terroir notre culture nos traditions notre patrimoine comme jamais
Elle est une belle ambassadrice et faut dire sans elle le forum est morose
Je vous remercie de compréhension et de votre clémence si on peut appeler cela de la clémence
Que dieu vous rétablisse de la jalousie ...
Amen


Signe Freyja ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être parce qu'il insulte les gens sans gêne et avec violence (qu'on ne me dise pas que c'est une femme, une femme ne parle pas comme ça)?

Si les gens comme lui ne se font plus bannir, dans ce cas restez entre vous, d'autres fouteront le camp d'ici.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Peut-être parce qu'il insulte les gens sans gêne et avec violence (qu'on ne me dise pas que c'est une femme, une femme ne parle pas comme ça)?

Si les gens comme lui ne se font plus bannir, dans ce cas restez entre vous, d'autres fouteront le camp d'ici.


Ce n'est pas bien mais venir en bande organisée contre une personne quelque soit son genre ce n'est pas bien aussi ...
Donc si il/elle a faute en prononçant une parole déplacée c'est qu'il y a très certainement une raison il n'y a jamais de fumée sans feu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas bien mais venir en bande organisée contre une personne quelque soit son genre ce n'est pas bien aussi ...
Donc si il/elle a faute en prononçant une parole déplacée c'est qu'il y a très certainement une raison il n'y a jamais de fumée sans feu...

Le feu du pyromane car il brûle tout tout seul, pas besoin d'aide des autres ni de leurs provocations, c'est lui qui provoque et c'est lui qui insulte.
 
Modérateurs administrateurs

Je vous prie de bien trouver ce topic pour une libération d'une prisonnière politique
Face à une crise croissante le forum n'est plus ce qu'il était ...
Les réseaux sociaux se sont multipliés ils vous restent que quelques pelerins fidèles en manque d'odeur de zit zytoune tberguig et de smen...


Par conséquent quel est vôtre intérêt d'avertir une source d'audimat ????
Le nombre de clique de ces écrits doivent dépasser ceux d'une majorité de bladinautes réunis ...

Son intellect son sarcasme sa vie de princesse vous dérange t elle ???
Ou est ce la jalousie que même a plusieurs elle vous met d'un KO
Je n'ai pas vu un seul de ces combats où on a réussi seulement à lui faire un match nul ...

Je vous serez grée de bien vouloir libérer @ElviraPacino notre 3robiya national toujours là à défendre notre terroir notre culture nos traditions notre patrimoine comme jamais
Elle est une belle ambassadrice et faut dire sans elle le forum est morose
Je vous remercie de compréhension et de votre clémence si on peut appeler cela de la clémence
Que dieu vous rétablisse de la jalousie ...
Amen


Signe Freyja ...
🤭 🤭  franchement elle met de l'ambiance c'est clair. Mais ses propos sont fous, ça m'étonnait qu'elle n'ait pas encore été virée. Puis elle a été reprise et remise à sa place une tonne de fois. Lol je suis témoin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle comptait les points lol c'est grave ce qu'il se passe dans la tête de certains

C'est ce type de personnes qui va flatter le harceleur du bahut juste pour le plaisir de voir des lycéens se faire harceler.

Elle est trop faible et lâche pour le faire alors elle incite et encourage d'autres à lui offrir ce "spectacle".

Beaucoup de gens sont tarés, tu as raison ...
 
C'est ce type de personnes qui va flatter le harceleur du bahut juste pour le plaisir de voir des lycéens se faire harceler.

Elle est trop faible et lâche pour le faire alors elle incite et encourage d'autres à lui offrir ce "spectacle".

Beaucoup de gens sont tarés, tu as raison ...
oui ou alors le genre de personne qui flatte les harceleurs pour ne pas être harcelé et ça ce passe pas que dans les bancs des écoles mais aussi dans les entreprises et ça n'a pas d'âge !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Freyja , peut on poser la question de ce qu on vient faire sur cette tribune : combattre? Lutter ? S'opposer ? Pourquoi ? Exister ? Se conforter ? Mettre qq un ko sur un clavier ?
Est ce des finalités en soi ?
Personnellement dès notre premier échange je l'ai plongée dans les ignorés. De son point de vu et du tien selon ton écrit elle a gagné un combat.
De mon point de vue je me suis préservé d'un débat stérile inutile et d'une atteinte personnelle.

Qu'elle soit bannie ou pas je ne la vois plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.....souvent je me dis, je mets en ignorés ou pas ?....et je me résous pas à le faire. (en vrai, je sais pas le faire)) )..... symboliquement...mettre en ignorés qqu'un c'est admettre qu'il a la capacité de m'atteindre.....je préfère ignorer franchement et ignorer franchement.....c'est lire, l'attaque directe saisir l'attaque indirecte (y a des amateurs)....et répondre par un 3awoud8a rassek.....la vie est trop courte....elle se charge déjà de nous blesser dans notre chair et dans notre âme.......à bon entendeur !!.........
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Franchement elle mettait de l'ambiance...
Qu'on ne l'apprécie ou non elle mérite une libération
Si cette personne est insultante rien vous empêche d'ignorer...

Comme on dit on ignore les imbéciles par le silence mais visiblement pour certains d'entre vous c'était votre hobbies de lui répondre donc jamais de fumée sans feu...

Bladi finira telle un epadh si il n'y a pas un peu de zid Derg Derg 3awed Derg Derg ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
.....souvent je me dis, je mets en ignorés ou pas ?....et je me résous pas à le faire. (en vrai, je sais pas le faire)) )..... symboliquement...mettre en ignorés qqu'un c'est admettre qu'il a la capacité de m'atteindre.....je préfère ignorer franchement et ignorer franchement.....c'est lire, l'attaque directe saisir l'attaque indirecte (y a des amateurs)....et répondre par un 3awoud8a rassek.....la vie est trop courte....elle se charge déjà de nous blesser dans notre chair et dans notre âme.......à bon entendeur !!.........
Du tout c'est accepter de ne plus perdre son temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la fille avec la cigarette la sur son profil...
Bon la cigarette me gène, mais j'aime bien ses interventions.... Enfin interventions, je veux dire ses " Agressions " .... Hahaha
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est la fille avec la cigarette la sur son profil...
Bon la cigarette me gène, mais j'aime bien ses interventions.... Enfin interventions, je veux dire ses " Agressions " .... Hahaha

Elle a mit Elvira la femme de Tony Montana dans Scarface sauf que dans le film elle s'est mis avec ce style parce qu'il y avait de l'audace de l'argent etc mais a finit par se séparer de lui argent panache c'est pas tout dans la vie ...
 
Franchement elle mettait de l'ambiance...
Qu'on ne l'apprécie ou non elle mérite une libération
Si cette personne est insultante rien vous empêche d'ignorer...

Comme on dit on ignore les imbéciles par le silence mais visiblement pour certains d'entre vous c'était votre hobbies de lui répondre donc jamais de fumée sans feu...

Bladi finira telle un epadh si il n'y a pas un peu de zid Derg Derg 3awed Derg Derg ...
on peut pas ignoré une personne qui te quotte et t'agresse systèmatiquement et je suis sûre que si tu était sous son colimateur tu dirais pas ça,donc je pense que comme a dit @FemmeDeLaiYi tu est le genre de personne qui prend du plaisir quand tu vois une personne se faire insulté et c'est ça qui te manque
 
A

AncienMembre

Non connecté
.....souvent je me dis, je mets en ignorés ou pas ?....et je me résous pas à le faire. (en vrai, je sais pas le faire)) )..... symboliquement...mettre en ignorés qqu'un c'est admettre qu'il a la capacité de m'atteindre.....je préfère ignorer franchement et ignorer franchement.....c'est lire, l'attaque directe saisir l'attaque indirecte (y a des amateurs)....et répondre par un 3awoud8a rassek.....la vie est trop courte....elle se charge déjà de nous blesser dans notre chair et dans notre âme.......à bon entendeur !!.........
Non, on essaye de trouver un peu de rigolade ici, des débats et sourire, moi des que ce n'est plus le cas, je mets en ignoré direct
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Modérateurs administrateurs

Je vous prie de bien trouver ce topic pour une libération d'une prisonnière politique
Face à une crise croissante le forum n'est plus ce qu'il était ...
Les réseaux sociaux se sont multipliés ils vous restent que quelques pelerins fidèles en manque d'odeur de zit zytoune tberguig et de smen...


Par conséquent quel est vôtre intérêt d'avertir une source d'audimat ????
Le nombre de clique de ces écrits doivent dépasser ceux d'une majorité de bladinautes réunis ...

Son intellect son sarcasme sa vie de princesse vous dérange t elle ???
Ou est ce la jalousie que même a plusieurs elle vous met d'un KO
Je n'ai pas vu un seul de ces combats où on a réussi seulement à lui faire un match nul ...

Je vous serez grée de bien vouloir libérer @ElviraPacino notre 3robiya national toujours là à défendre notre terroir notre culture nos traditions notre patrimoine comme jamais
Elle est une belle ambassadrice et faut dire sans elle le forum est morose
Je vous remercie de compréhension et de votre clémence si on peut appeler cela de la clémence
Que dieu vous rétablisse de la jalousie ...
Amen


Signe Freyja ...
Pourtant selon moi elle n'en faisait pas assez.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
on peut pas ignoré une personne qui te quotte et t'agresse systèmatiquement et je suis sûre que si tu était sous son colimateur tu dirais pas ça,donc je pense que comme a dit @FemmeDeLaiYi tu est le genre de personne qui prend du plaisir quand tu vois une personne se faire insulté et c'est ça qui te manque
Non du tout japprecie sa repartie et certaine de ses idées je ne suis pas en permanence sur le forum

J'ai aussi vu des gens l'attaquer sur ses idées on ne peut pas plaire à tout le monde mais si elle a des opinions ultra endogame sur une réalité capitaliste c'est son droit elle a le droit d'exprimer ses idées donc pourquoi l réprimander quand ce n'est pas un avis général ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Non du tout japprecie sa repartie et certaine de ses idées je ne suis pas en permanence sur le forum

J'ai aussi vu des gens l'attaquer sur ses idées on ne peut pas plaire à tout le monde mais si elle a des opinions ultra endogame sur une réalité capitaliste c'est son droit elle a le droit d'exprimer ses idées donc pourquoi l réprimander quand ce n'est pas un avis général ?
Qu'on la libère sur le champ!
 
Non du tout japprecie sa repartie et certaine de ses idées je ne suis pas en permanence sur le forum

J'ai aussi vu des gens l'attaquer sur ses idées on ne peut pas plaire à tout le monde mais si elle a des opinions ultra endogame sur une réalité capitaliste c'est son droit elle a le droit d'exprimer ses idées donc pourquoi l réprimander quand ce n'est pas un avis général ?
non non!! je reprend personne sur leur idées je discute j'échange et avec elle ou lui,je n'ai jamais pu avoir d'échange normal puisqu'elle/il me quotter pour m'attaqué direct donc bon... quand tu dis que ce sont les gens qui l'attaqué j'ai juste envie de rire parceque j'ai jamais vu personne l'attaqué j'ai même l'impression qu'on parle pas de la même personne
 
il faut de tout pour faire un monde !

il paraît oui
hate grimace GIF by Cultura
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut