Libération d'une bladinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je me déchire la gueule pour ce mot tire-larigot hhhhh en arabe c est mieux. Bel 3oram ou balkraker:D
Ca reste à confirmer si elle, est une femme ou non...tu sais les 212 y'en a ici en tonne.


Regarde la pièce jointe 287100
Il fait flipper ton mémé hhhhhh

Y’a des cas tu peux plus rien faire pour eux tellement l’hypocrisie coule sans leur veine
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pas qu'elle m'insulte le problème. Je méritais peut-être ses insultes.

Mais c'est qu'elle insulte aussi des gens raisonnables et sages, dont plusieurs sont des Maghrébins et Maghrébines comme elle (ou lui?).

Et ses insultes sont vulgaires et ordurières, contrairement à celles de Piyale.

On peut pas laisser quelqu'un en liberté simplement dans le but de créer de l'agitation et du « spectacle ».

Elle n'a qu'à purger sa peine, et elle reviendra après.
Comment t’oses venir faire la leçon alors que tu as ouvert un sujet raciste et obsène sur la taille du sexe des personnes noires?!!!

Balaye devant ta porte
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comment t’oses venir faire la leçon alors que tu as ouvert un sujet raciste et obsène sur la taille du sexe des personnes noires?!!!

Balaye devant ta porte

C'est ce que je dis, je mérite tes insultes, et j'assume la responsabilité de mes erreurs passées. Je ne vais pas chercher des excuses pour avoir dit des choses inacceptables.

Cela ne te donne pas le droit d'injurier les autres bladinautes et bladinettes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est ce que je dis, je mérite tes insultes, et j'assume la responsabilité de mes erreurs passées. Je ne vais pas chercher des excuses pour avoir dit des choses inacceptables.

Cela ne te donne pas le droit d'injurier les autres bladinautes et bladinettes.

T’es qui toi leur avocat? Allez vas plutot manger ton caribou et t’occupe oas de moi
 
C'est ce que je dis, je mérite tes insultes, et j'assume la responsabilité de mes erreurs passées. Je ne vais pas chercher des excuses pour avoir dit des choses inacceptables.
Tu as fait ça toi? Tu as ouvert un post sur la taille du pénis chez les personnes noires???:joueur:
Le lien lol!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
2 mots : 4 maris

Ils ont tous pris la tenjante

Ok ca fait plus que 2 mots....
Quand t'essayes de salir quelqu'un, fais en sorte de ne pas sortir des mensonges aussi gros que toi.
Saches pour ton information que j'ai 4 enfants avec 2 maris différents dont le même épousé 2 fois. Tu repasseras pour ce qui est de qui prends la tangente hein.

Voilà maintenant que tu es à jour me concernant, va déverser ton fiel ailleurs Mme sans honneur ni valeurs... moi je peux me regarder dans la glace car je n'ai pas besoin d'un homme pour dépendre de lui contrairement à certaines.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T’es qui toi leur avocat? Allez vas plutot manger ton caribou et t’occupe oas de moi

Je suis pas leur avocat et elles n'ont pas besoin de quelqu'un pour les défendre. Mais je réponds pour dénoncer l'inacceptable au lieu de fermer les yeux. Tu ramènes la discussion à ma petite personne comme si tu refusais de faire ton autocritique. Crois-tu être au-dessus de tout reproche? Ou qu'il faut être au-dessus de tout reproche pour « oser » te reprendre?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
2 mots : 4 maris

Ils ont tous pris la tenjante

Ok ca fait plus que 2 mots....

C'est pas à toi de juger une femme qui a divorcé.

C'est mesquin.

C'est pas parce qu'une femme divorce qu'elle manque à son devoir. Même pour les enfants, il arrive que le divorce soit la meilleure issue à une relation toxique.

En plus @Yemna a même pas eu 4 maris, comme elle vient de le dire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je n’ai jamais fait ca je suis très aimable et j’echange de tour avec tlm mais si on me provoque on me trouve

Si tu provoques les autres, tu les trouves.

Et ça a rien à voir avec la jalousie. Qu'as-tu de si précieux qui manquerait à celles que tu traites de jalouses?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quand t'essayes de salir quelqu'un, fais en sorte de ne pas sortir des mensonges aussi gros que toi.
Saches pour ton information que j'ai 4 enfants avec 2 maris différents dont le même épousé 2 fois. Tu repasseras pour ce qui est de qui prends la tangente hein.

Voilà maintenant que tu es à jour me concernant, va déverser ton fiel ailleurs Mme sans honneur ni valeurs... moi je peux me regarder dans la glace car je n'ai pas besoin d'un homme pour dépendre de lui contrairement à certaines.

On dépend tous de quelqu'un ou de quelqu'un, je préfère dépendre de mon mari que d'un vieux boss dégoulinant à qui je dois faire de la lèche pour espérer poser mes rtt quand je veux

Je dépends de l'homme que j'aime et il dépend de moi mais tu connaîtras jamais ce type de relation tu sais pas garder un homme....t'es allé jusqu'à épouser le même type 2 fois ça en dit long sur ton équilibre psycologique en plus de pas avoir d'amour propre

T'es juste jalouse parce que tous t'ont bazardé à la 1ere ride

La prochaine fois t'éviteras de parler de moi surtout dans mon dos quand je suis bannie et que je peux pas répondre...allez y'a ton boss qui demande un cawa :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis pas leur avocat et elles n'ont pas besoin de quelqu'un pour les défendre. Mais je réponds pour dénoncer l'inacceptable au lieu de fermer les yeux. Tu ramènes la discussion à ma petite personne comme si tu refusais de faire ton autocritique. Crois-tu être au-dessus de tout reproche? Ou qu'il faut être au-dessus de tout reproche pour « oser » te reprendre?
Je suis la star de ce topic je fais ce que je veux

En plus c'est parti de conseils que je donnais à certaines pour perdre du poids et lutter contre leur cellulite
Je veux être gentille et ça me retombe dessus c'est un comble
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut