Les USA se préparent à évacuer du personnel de l’ambassade, des familles du Niger
Les États-Unis sont sur le point d’évacuer une partie du personnel et des familles de leur ambassade au Niger après la prise de pouvoir par des officiers militaires, a déclaré mercredi un responsable américain, même si la mission restera ouverte et que les hauts dirigeants continueront à travailler à partir de là.
Le responsable, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, a déclaré qu’une décision finale était toujours en attente, mais qu’elle semblait probable.
“Il s’agit d’une décision prudente au cas où la situation sécuritaire se détériorerait, et le personnel de base de l’ambassade restera”, a déclaré le responsable.
Le responsable a ajouté que le personnel américain serait déplacé hors du Niger par des avions affrétés par le Département d’Etat.
Si des pays “mondialistes” accélèrent les évacuations c’est qu’ils envisagent la FORCE armée comme d’habitude
“Pauvre” France dans les mains des francmaçons , incapable de libérer et de coopérer véritablement.
Ainsi la Russie a beau jeu pour profiter de l’occasion pour régler “ses comptes” avec le Micron ( la Ministre des Affaires étranges française est dépassée car elle ne perçoit pas ces conflits attisés par les Mondialistes du N.O.M. )
MOI, français , je soutiens ces peuples qui ont la force de dire et de faire car non “formatés” par les “bobos bien pensants et conformistes”