Libération : si j'avais été un homme à beni mellal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Envoyer les violeurs barbares en prison est une rééducation. Tu es juste dans ton rôle de s'opposer avec entêtement.

Tu me donnes des intentions que je n'ai pas. Personne ne parle de rééducation quand on envoie en prison. Elle n'a pas cette fonction, elle a une fonction de dissuasion. La dernière fois qu'on a parlé de rééducation, c'est dans les camps soviétiques et le Goulag. C'est pas avec pareil vocabulaire que tu convaincras les gens que tu veux une société plus ouverte.

Tu me donnes des intentions que je n'ai pas. Personne ne parle de rééducation quand on envoie en prison. Elle n'a pas cette fonction, elle a une fonction de dissuasion. La dernière fois qu'on a parlé de rééducation, c'est dans les camps soviétiques et le Goulag. C'est pas avec pareil vocabulaire que tu convaincras les gens que tu veux une société plus ouverte.
LOL. Depuis tout à l'heure tu insinues que je suis communiste, tu te mets le doigt dans l’œil.
Encore une fois j'étais clair dès le début, un barbare violeur doit etre jeté en prison, ça envoie un signal clair à ses semblables.
C'est LA Mesure urgente qu'il faut appliquer au Maroc en attendant la Grande Réforme de l'enseignement national.
Je recite le proverbe Marocain : "Dereb l merboute, y khaf sayeb".

Au delà des recherches scientifiques, psychologiques et sociologiques, je ne pense pas dans un pays comme le Maroc au moins, que quelqu'un va choisir une orientation sexuelle qui va compliquer sa vie! Des homos qui se suicident à cause de leur situation, ce n'est pas ce qui manque, des homos qui ont tout fait pour "se transformer" ce qui ne marche évidemment pas, ce n'est pas ce qui manque non plus! Alors dire que les gens au Maroc choisissent comme ça du jour au lendemain à devenir homo avec tout les risques qu'ils peuvent subir, lynchage public, rejet sociétal, familial, prisons etc etc, je n'y crois pas du tout.
Personne ne choisit d’être malade. L'homosexualité est un désordre caractérisé du comportement sexuel normal, avec des ramifications profondes sur la mentalité, l’état d'esprit et la psychologie de la personne.
Cette pression psychologique exercée à la fois par soi, l'entourage immédiat, et toute la société, c'est ce qui pousse certains au bord de leur patience et commettent le suicide. Ceci est valable Maroc ou pas Maroc.

Les gens ne naissent pas homosexuels ceci est ma conviction personnelle qui découle, et je n'ai pas peur de le dire en 2016 (ni en 2099 si je reste en vie), de ma conviction religieuse.
Comment Dieu condamnerait-il l'homosexualité (condamnation sans équivoque) dans la religion qu'il a choisit pour l'homme (Islam pour être clair) mais qu'il tolérerait en même temps que certains naissent de la sorte ? Dieu est juste, ce scénario ne risquerait jamais d’être produit.

J'ai même envie de dire, que tous les scientifiques de la terre n'arriveront pas à prouver que les gens naissent homosexuelles comme ils n'arriveront pas à prouver que Dieu n'existe pas.

LOL. Depuis tout à l'heure tu insinues que je suis communiste, tu te mets le doigt dans l’œil.
Encore une fois j'étais clair dès le début, un barbare violeur doit etre jeté en prison, ça envoie un signal clair à ses semblables.
C'est LA Mesure urgente qu'il faut appliquer au Maroc en attendant la Grande Réforme de l'enseignement national.
Je recite le proverbe Marocain : "Dereb l merboute, y khaf sayeb".

Je n'insinues rien, ce sont tes propos qui laissent entendre que des gens doivent être rééduqués suivant tes idées à toi. Encore une fois, un Etat de droit est là pour protéger la propriété et la sécurité des citoyens, pas à apprendre aux gens comment ils doivent réfléchir.

Des fois l'affichage donne des choses étranges, le titre à l'instant était devenu :
" Libération : si j'avais été un GrouchoMarx ":D

Comment Dieu condamnerait-il l'homosexualité (condamnation sans équivoque) dans la religion qu'il a choisit pour l'homme (Islam pour être clair) mais qu'il tolérerait en même temps que certains naissent de la sorte ? Dieu est juste, ce scénario ne risquerait jamais d’être produit.
Dieu ne condamne pas les désirs, il condamne le passage à l'acte homo comme hétéro d'ailleurs (hors mariage)
Du coup, religieusement, le désir homosexuel serait un test comme celui du désir sexuel illicite, la différence c'est que c'est un test à moyen terme pour les hétéros jusqu'au mariage, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de macha'allah boys qui nous sorte la carte de l'islam, mais qui couchent à gauche et à droite. Cependant c'est un test à vie pour l'homosexuel musulman pratiquant qui doit se priver à vie de passer à l'acte de ses propres désirs sexuels.

Ces abrutis de journalistes gwars, ils n'ont qu'a écrire sur le chômage et le racisme qui gangrène leur pays plutôt que de pondre des articles mièvres sur une société qui n'est pas la leur, on est pas comme eux , on veut pas de PD, ils sont pas contents ewa y 9ouwdou

Retour