• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Liberté d'expression: aljazira piraté

  • Initiateur de la discussion achtouki
  • Date de début
achtouki

achtouki

assalamou alykoum

Liberté d'expression mais pas pour nous!

"ALors que le site internet de La Voix des Opprimés vient d'essuyer des attaques informatiques de la part de malades mentaux, d'autres sites de renom bien connus pour la qualité des informations qu'ils diffusent en temps de crise de l'information en pleine propagande sioniste, ont aussi été victimes d'attaques de Haking. Le site internet de la chaine d'information arabe Al-Jazira n'est plus en ligne depuis trois jours.

Voici un message du redacteur en chef d'Al-Jazira:

Les médias britanniques ont blâmé la décision d'al-Jazira de diffuser des images de deux soldats britanniques morts. C'est de la pure hypocrisie. Dès le début de cette guerre, les médias britanniques ne se sont pas gênés pour montrer des images de soldats irakiens morts, capturés ou humiliés.

On comprend l'importance des images des prisonniers de guerre et des soldats britanniques morts, quand on constate la campagne de piratage dont est victime le site aljazeera.net depuis le début de la guerre. Ce site est en panne depuis trois jours et personne ici ne doute qu'il ne s'agisse d'une attaque en provenance du Pentagone. Entre-temps, notre hébergeur, situé aux Etats-Unis, a mis fin à notre contrat après avoir constaté que les sites d'autres clients avaient été endommagés par la campagne de piratage. […]
Faiçal Bodi Rédacteur sur aljazeera.net
"

Assalamou alaykoum
 
Haut