Libido en décalage

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je savais pas trop ou mettre le sujet ni comment alors je laisse le soin aux modo d'y remedier si ca derange svp.
un sujet peut etre deja traité.
quand la libido de lun est en decalage avec celle de l'autre.
je ne parle pas de personne dt la sexualite est exacerbée je parle pour le coup du coté masculin de ces hommes qui sont dans une demande normale mais dont les compagnes epouses copines sont frigides ou n'ont simplement pas d'envie de desir.
quels peuvent etre les ressentis? les recours? les possibilites?
mais surtt ma question est : pourquoi restent ils????
quon vienne pas me raconter un truc du style" nan mais ca vaein y a pas que le sexe ds la vie wesh!"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si ça ne s'aligne pas à un moment je pense que la relation est vouée à l'échec...
c'est marrant que tu partes du cas où la femme serait peu demandeuse ou frigide et l'homme demandeur... il y a des couples où c'est l'inverse :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si ça ne s'aligne pas à un moment je pense que la relation est vouée à l'échec...
c'est marrant que tu partes du cas où la femme serait peu demandeuse ou frigide et l'homme demandeur... il y a des couples où c'est l'inverse :)
oui bien.surje ne nie pas que linverse existe
tt aussi ettonnant dailleurs
mais la en l'occurence je me demande ce qui motive un homme a rester
et il y en a plus qu'on ne l'imagine
 
Je crois que ce sujet est à mettre dans sexualité lol

Il manque une lettre à ton titre...désolée fallait que je le dise parce que ça me pique les yeux:ange:

Sinon pour répondre au sujet:
Pour les ressentis je pense qu'il y aurait de la culpabilité pour la femme et de la frustration pour l'homme...
Pour les recours, je ne pense pas qu'il y en a, on ne peut pas aller contre sa nature, chassez le naturel, il revient au galop comme on dit lol
Et pourquoi restent-ils? Je dirais qu'ils restent par amour et ont l'espoir que ça change...

Voilà voilà :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je crois que ce sujet est à mettre dans sexualité lol

Il manque une lettre à ton titre...désolée fallait que je le dise parce que ça me pique les yeux:ange:

Sinon pour répondre au sujet:
Pour les ressentis je pense qu'il y aurait de la culpabilité pour la femme et de la frustration pour l'homme...
Pour les recours, je ne pense pas qu'il y en a, on ne peut pas aller contre sa nature, chassez le naturel, il revient au galop comme on dit lol
Et pourquoi restent-ils? Je dirais qu'ils restent par amour et ont l'espoir que ça change...

Voilà voilà :p
mdrrr desolee pour la faute je ne sais pas comment corriger .
pourtant on sait bien quil faut pas esperer en amour...
 
mdrrr desolee pour la faute je ne sais pas comment corriger .
pourtant on sait bien quil faut pas esperer en amour...

Il faut demander à un modo lol

Bah non on ne le sait pas forcément (tu viens de m'apprendre un truc) :p
Ils attendent un peu bcp passionnément à la folie lol et après ils partent quand ils voient qu'ils ne peuvent plus continuer comme ça malgré la bonne entente et plein de choses ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si ça ne s'aligne pas à un moment je pense que la relation est vouée à l'échec...
c'est marrant que tu partes du cas où la femme serait peu demandeuse ou frigide et l'homme demandeur... il y a des couples où c'est l'inverse :)

Peut-être, mais c'est pas typique, car les mecs sont féroces! :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut-être, mais c'est pas typique, car les mecs sont féroces! :fou:
C'est juste que pour les femmes c'est caché et pour les hommes c'est complètement décomplexé, normal...en fonction des cultures, la femme est plus ou moins pudique sur ces questions là... et d'ailleurs dans toutes les sociétés... ça tend à disparaître en Occident mais c'est pas encore ça...une femme qui aime le sexe et l'assume est perçue comme une fille légère, limite une catin...dans les cultures très conservatrices la femme est surtout active sexuellement pour satisfaire un homme...Pourquoi d'ailleurs tout un foin autour de la virginité des femmes et pas celle des hommes? Parce que la femme doit se préserver et faire honneur à son mari, c'est pour lui qu'elle doit garder sa virginité ( dans les faits...quoi qu'on me sorte sur la religion) c'est pour ça que les hommes dégagent plus facilement une femme non vierge qu'une femme ne le ferait avec un puceau car lui c'est normal qu'il ait couché à droite à gauche...et tout ça c'est social et non biologique... la femme se contient quand l'homme est fier de sa libido débordante...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui bien.surje ne nie pas que linverse existe
tt aussi ettonnant dailleurs
mais la en l'occurence je me demande ce qui motive un homme a rester
et il y en a plus qu'on ne l'imagine
Peut-être que finalement ca lui. Convient et il sen accomode

Ou alors il butine à droite et à Gauche pour se satisfaire
Et/ou il aime tellement sa femme qu'il ne veut surtout pas la quitter

Et l'appétit vient en mangeant
En mangeant moins, la faim est moindre

Si la sexualité est un pilier de ce couple, il s'effondre : )

Tu crois que c'est pas lun des piliers de tout couple ?
 
Peut-être que finalement ca lui. Convient et il sen accomode

Ou alors il butine à droite et à Gauche pour se satisfaire
Et/ou il aime tellement sa femme qu'il ne veut surtout pas la quitter

Et l'appétit vient en mangeant
En mangeant moins, la faim est moindre



Tu crois que c'est pas lun des piliers de tout couple ?
Je pense qu'il existe des couples avec d'autres fondations que cet aspect oui : )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je pense qu'il existe des couples avec d'autres fondations que cet aspect oui : )
faut avoir de la chance pour tomber sur quelqu'un qui est sur le même niveau de besoin

Autrement ça doit être difficile pour celui qui n'est pas satisfait
Ca peut même tout détruire, tout le reste en pâti parceque celui qui nest pas heureux le fait payer à l'autre
J'imagine même que le mépris peut s'installer au sein du couple
 
faut avoir de la chance pour tomber sur quelqu'un qui est sur le même niveau de besoin

Autrement ça doit être difficile pour celui qui n'est pas satisfait
Ca peut même tout détruire, tout le reste en pâti parceque celui qui nest pas heureux le fait payer à l'autre
J'imagine même que le mépris peut s'installer au sein du couple

Dans ce cas de figure, ce n'est pas évident pour les 2 à mon avis.
C'est le qadar, tout est possible : )
 

mimiines

dum spiro spero
je savais pas trop ou mettre le sujet ni comment alors je laisse le soin aux modo d'y remedier si ca derange svp.
un sujet peut etre deja traité.
quand la libido de lun est en decalage avec celle de l'autre.
je ne parle pas de personne dt la sexualite est exacerbée je parle pour le coup du coté masculin de ces hommes qui sont dans une demande normale mais dont les compagnes epouses copines sont frigides ou n'ont simplement pas d'envie de desir.
quels peuvent etre les ressentis? les recours? les possibilites?
mais surtt ma question est : pourquoi restent ils????
quon vienne pas me raconter un truc du style" nan mais ca vaein y a pas que le sexe ds la vie wesh!"
Mais si justement c'est totalement ça, un homme supporte et reste car il aime pas parce qu'il ken
 
Haut