• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Librairie où l'on vend des livres de Coran dans plusieurs langues

Bonjour tout le monde,

Mes concitoyennes et concitoyens canadiens sauraient-ils où je peux trouver une librairie à Montréal ou Ottawa qui vend des livres de Coran traduit dans plusieurs langues? Je cherche un exemplaire en somali. C'est une amie qui me demande conseil à ce sujet et comme je n'ai aucune idée, je m'adresse à vous.

Merci pour votre aide! barak lahou fikoum :D

salam 3alaykom

si u es de parsis tu peu te rendre a couronnes (metro couronnes hihi)

et il ya bcp de librairie islamik

a biento

desolé javais pa vu ke tu etait du canada!!! le mieu c'est de posté dans le forum maroc/canada (si il existe hihihi)

mais sinon il ya des librairie en libre http://www.iqrashop.com/ voila par exemple, jai commandé plusieur fois chez eux ;)
a bientot

Il n'existe pas dans la langue qui m'intéresse? Sinon, le shopping sur Internet n'est pas possible. Je voudrais le nom d'une vraie librairie.

Merci quand même :)

aaaaaaaaa
e texpliek jai rien compris a tnon poste!! jai cru ke tu cherché uen librairie au canada et apres tu di en somali (jepnsai le pays)!!!lol

tu veux en somalien, mais il ecrivent pas l aarbe en somalie?

Je ne sais pas. La personne concernée ne comprend pas bien l'arabe, alors mon amie voudrait un livre en somalien qu'elle puisse bien comprendre.

Bonjour tout le monde,

Mes concitoyennes et concitoyens canadiens sauraient-ils où je peux trouver une librairie à Montréal ou Ottawa qui vend des livres de Coran traduit dans plusieurs langues? Je cherche un exemplaire en somali. C'est une amie qui me demande conseil à ce sujet et comme je n'ai aucune idée, je m'adresse à vous.

Merci pour votre aide! barak lahou fikoum :D
ou je peux trouver le saint coran en francais svp je veux ca le plus tot possible comment je peux faire ??!!