Libye : la Chine reconnaît le CNT

La Chine a officiellement reconnu lundi le Conseil national de transition (CNT) libyen comme l'autorité au pouvoir et le représentant du peuple libyen.

La Chine respecte le choix du peuple libyen, attache une grande importance au statut et au rôle important du CNT et maintient un contact étroit avec ce dernier, a indiqué lundi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Ma Zhaoxu.

La Chine reconnaît le CNT comme l'autorité au pouvoir et le représentant du peuple libyen et souhaite coopérer avec ce dernier pour réaliser une transition progressive et encourager le développement des relations sino-libyennes, a souligné le porte-parole.

La Chine espère également que les traités et les accords signés auparavant entre la Chine et la Libye resteront en vigueur et seront appliqués sérieusement, a ajouté Ma Zhaoxu.

Cette déclaration intervient alors que le CNT contrôle la plus grande partie de la Libye après six mois de guerre civile.

Xinhua


Ben voilà, le tour est complet pour le CNT.
 
je crois qu,ils n,ont pas cru a la revolution desormais meme ceux qui ont hesite constatent que Kaddafi c,est fini
mieux saluer le CNT que de sortir les mains vides..sans oublier que les Chinois et les Russes ont de graves problemes avec l,appel de l,independance des regions sur leurs territoires.
 
C'est quoi son vrai visage ?


les personnes au sein du CNT sont des suppot de kadafi pendant prés de 30 ans , ils ont soutenue le président déchue .
Quand ils ont vu que cela allait mal , ils ont retourné leur veste tout simplement mais seul Dieu si ils ne sont pas pire que lui .
Et il ne faut pas oublier que de nombreux intégristes tiennent des places important au sein du CNT .
Les prisons remplis de membre d'al quaida sont mtnt vide . A votre avis , ou ils sont mtnt ??
 
les personnes au sein du CNT sont des suppot de kadafi pendant prés de 30 ans , ils ont soutenue le président déchue .
Quand ils ont vu que cela allait mal , ils ont retourné leur veste tout simplement mais seul Dieu si ils ne sont pas pire que lui .
Et il ne faut pas oublier que de nombreux intégristes tiennent des places important au sein du CNT .
Les prisons remplis de membre d'al quaida sont mtnt vide . A votre avis , ou ils sont mtnt ??
Ben donc, un de moins (Al kadhafi le terroriste), c'est déjà ça !
 
Haut