Libye : les combattants rebelles ne sont que 3000

"kadafi n'est pas mieux,mais un peu de changement ne fait de mal a personne apres 40 ans de dictature il temps pour lui de prendre sa retraite."

donc la logique c'est "tiens j'ai le cancer j'vais m'inculer le sida pour voir si ca va mieux apres"

ton argumentation est debile

l'occident soutient des futurs dictateurs pour faire tomber un dictateur
c'est la debilité la plus absolue que de soutenir ca je veux bien qu'on aime aps Khadaffi mais il y a des limites
 
"kadafi n'est pas mieux,mais un peu de changement ne fait de mal a personne apres 40 ans de dictature il temps pour lui de prendre sa retraite."

donc la logique c'est "tiens j'ai le cancer j'vais m'inculer le sida pour voir si ca va mieux apres"

ton argumentation est debile

l'occident soutient des futurs dictateurs pour faire tomber un dictateur
c'est la debilité la plus absolue que de soutenir ca je veux bien qu'on aime aps Khadaffi mais il y a des limites

l'occident est réaliste et ils savent que quand on chasse un tyran c'est un autre qui viensdirectement a ça place.On ce doute bien que demain ce sera pas la grande démocratie dans ces partie du monde mais si au moins le prochain tyran prend quelque pour cent des masse pétroliere pour en donner un peu a son peuple ce sera déjà un grand pas en avant par rapport au palais et les soirée bunga bunga du grand leader
 
"l'occident est réaliste et ils savent que quand on chasse un tyran c'est un autre qui viensdirectement a ça place.On ce doute bien que demain ce sera pas la grande démocratie dans ces partie du monde mais si au moins le prochain tyran prend quelque pour cent des masse pétroliere pour en donner un peu a son peuple ce sera déjà un grand pas en avant par rapport au palais et les soirée bunga bunga du grand leader"

Arrete de t'enfoncer
le silence coupable est mieux que ta réponse vaseuse
 
"l'occident est réaliste et ils savent que quand on chasse un tyran c'est un autre qui viensdirectement a ça place.On ce doute bien que demain ce sera pas la grande démocratie dans ces partie du monde mais si au moins le prochain tyran prend quelque pour cent des masse pétroliere pour en donner un peu a son peuple ce sera déjà un grand pas en avant par rapport au palais et les soirée bunga bunga du grand leader"

Arrete de t'enfoncer
le silence coupable est mieux que ta réponse vaseuse
moi je m'en fous Dieu ma donné la chance de ma naître dans ces pays. :D
 
Oui, je suis pour l'intervention en Libye et à l'origine en Afghanistan. S'il faut tuer des talibans et des kadhafistes pour sauver davantage d'innocents je suis pour et ça ne me pose aucun problème que mon argent soit utiliser à cette tâche.


Et toi?
t'es surtout un timbré, financer pour tué d'autres personnes a l'arme lourde, surtout si ils sont musulmans (vue les pays cité) je suis pret a payé mes impots pour te mettre en psychiatrie ou mieux une eutanasie pour un fou furieu de ta trempe, si tu veux aidé , tourne toi vers les orphalins et autres sdf qui jonchent ton quartier, les oeuvres caricatifs ça manque pas...
 
OK et j'en profite pour te remercier au nom de la France pour ta participation à l'effort de guerre :)


l'armement a la defence est deja payé a l'avance en cas de guerre sur son propre sol, le cas de l'intervention des criminels de guerre de l'OTAN ne concerne que un elite de bourgois qui controlent l'appareil de l'etat, et ne parle pas de la france et ni des français qui sont unamiment contre une intrevention etrangaire.
 
Non, pas des milliards.

L'humanité en entier car ce sont des victimes de sa dictature.

et bush qui a sur son ardoise plus d'un million d'irakiens, mais c'est pour la démocratie, et 600 millions de victimes du a 500 ans de colonisation c'est pour la civilisation, c'est pas des victimes mais plutot des statistiques de l'humanité quoi...
 
biensur , mais la révolte n'aurait pas du prendre les armes comme en tunisie , égypte et yemen . provoqué une guerre civile est une lourde responsabilité sans oublié que prendre les futurs pilliard des richesses de la lybie comme allié n'est pas du tout juste .
parce que tu crois que Kadhafi c'est le genre de mec qu'on peut convaincre avec une révolte pacifique ? Ya eu des ultimatums avant l'action.

Quand Kadhafi tire sur son propre peuple, (et pas avec le dos de la cuillère), c'est criminel de ne pas intervenir. Quand il dit qu'il va aller dans chaque foyer pour massacrer les lybiens, tu réfléchis pas à deux fois, tu fonces.
 
parce que tu crois que Kadhafi c'est le genre de mec qu'on peut convaincre avec une révolte pacifique ? Ya eu des ultimatums avant l'action.

Quand Kadhafi tire sur son propre peuple, (et pas avec le dos de la cuillère), c'est criminel de ne pas intervenir. Quand il dit qu'il va aller dans chaque foyer pour massacrer les lybiens, tu réfléchis pas à deux fois, tu fonces.


des "pacifistes" armés de kalash et rpg 7...
 
parce que tu crois que Kadhafi c'est le genre de mec qu'on peut convaincre avec une révolte pacifique ? Ya eu des ultimatums avant l'action.

Quand Kadhafi tire sur son propre peuple, (et pas avec le dos de la cuillère), c'est criminel de ne pas intervenir. Quand il dit qu'il va aller dans chaque foyer pour massacrer les lybiens, tu réfléchis pas à deux fois, tu fonces.
ça c'est ce qui est dit officiellement dans la propagande , la réalité semble tout autre . juste une question pour toi , d'aprés toi pourquoi nelson mandela soutient kadhafi ??? réfléchit à ça ...
 
Haut