La Licra organisation sioniste payée par vos impôts n'aime pas qu'on parle de la colonie

un historien qui ne sait pas faire la différence entre sionisme et judaisme ? o_O
Perso, je fais très bien la différence, au contraire de certains intervenants sur ce forum.

À ce propos, c’est quoi selon toi un sioniste? Un juif pro-Israël? Si c’est ta définition, au moins 80% des juifs sont sionistes.

PS: je n’ai jamais eu la prétention d’être historien. Mon mémoire, c’était pour devenir prof des écoles.

Perso, je fais très bien la différence, au contraire de certains intervenants sur ce forum.

À ce propos, c’est quoi selon toi un sioniste? Un juif pro-Israël? Si c’est ta définition, au moins 80% des juifs sont sionistes.

PS: je n’ai jamais eu la prétention d’être historien. Mon mémoire, c’était pour devenir prof des écoles.

Ils n'ont pas le choix, la puissance du lobby sioniste est monstrueuse, des milliards dépensés dans le formatage, fausses informations, bannissement et mis au ban de tout récalcitrant à l'idéologie, à tel point qu'un juif aujourd'hui ne peut dire publiquement ou socialement qu'il est contre l'entité : c'est une OBLIGATION.

Ils n'ont pas le choix, la puissance du lobby sioniste est monstrueuse, des milliards dépensés dans le formatage, fausses informations, bannissement et mis au ban de tout récalcitrant à l'idéologie, à tel point qu'un juif aujourd'hui ne peut dire publiquement ou socialement qu'il est contre l'entité : c'est une OBLIGATION.
Détrompe-toi, je connais un juif (ex-israélien) qui a donc vécu en Isarël depuis sa petite enfance. Quand on l'a envoyé faire son service militaire (qui dure 3 ans) il a pété un cable au bout d'un mois, écoeuré par les méthodes de Tsahal, la propagande et le racisme omniprésents. Il a donc déserté et s'est installé en France chez ses cousins. Il est désormais déchu de sa nationalité israélienne, et y est interdit de territoire. Il est un farouche défenseur de la pusion d'Israël avec la Palestine, mais son opinion est malheureusement extrêmement minoritaire chez les juifs...

Détrompe-toi, je connais un juif (ex-israélien) qui a donc vécu en Isarël depuis sa petite enfance. Quand on l'a envoyé faire son service militaire (qui dure 3 ans) il a pété un cable au bout d'un mois, écoeuré par les méthodes de Tsahal, la propagande et le racisme omniprésents. Il a donc déserté et s'est installé en France chez ses cousins. Il est désormais déchu de sa nationalité israélienne, et y est interdit de territoire. Il est un farouche défenseur de la pusion d'Israël avec la Palestine, mais son opinion est malheureusement extrêmement minoritaire chez les juifs...

mais heureusement qu'ils ne sont pas tous sous l'emprise, je n'ai jamais dit le contraire

Loloaixois2

Bladinaute averti
Attention morjani vu que tu es un homme d'affaires (🤣🤣) tu paye des impôts qui servent le sionisme. En résumé tu participes a ça. Traître!!!! On peut très logiquement croire que tu es toi même un sioniste en participant a cela. On a bien compris ton rôle tu joue un double jeux. 🤣🤣🤣

Loloaixois2

Bladinaute averti
oui,mais en attendant c'est un gros israèl qui est là et quand on parle justement de la façon meurtrière et allant contre les droits de l'homme dont les sioniste ED se l'ont approprié,tu réagis mal

arrête de répèté que sur ce forum il y a que des antisionistes ou qu'on voit des complots partout et moi perso,j'arrêterais de dire que tu est pour l'état d'israèl uniquement en exterminant tout les palestiniens parceque là,il y a que toi qui ne le voit pas et loloaix je sais plus quoi
En gros tu as très bien compris Boublil c'est juste une histoire de chantage que tu cherches. La malhonnêteté c'est de dire qu'à chaque problème c'est les sionistes derrière. Comment voulez vous avancez devant autant de bêtises. Que les colons israéliens doivent être non seulement stopper mais retirer des territoires palestiniens reconnu c'est une évidence. De dire que le gouvernement israélien actuellement est très très a droite et n'a pas intérêt a une paix dans la région et encore moins a une solution a 2 états c'est une évidence. Maintenant est ce que légitimé et soutenir d'une le Hamas qui publiquement souhaite la disparition d'Israël et de vouloir systématiquement mette les sionistes au centre de chaque problème dans le monde (exemple les Ouïghours, les gouvernements européens alors qu'ils sont pro palestiniens franchement ça tiens pas la route) cette vision des choses ne fait que desservir la cause palestinienne qui a droit a la paix et son pays. Le Fatah la très bien compris et arrive (trop doucement mais arrive a obtenir des petites avancé) et est légitiment reconnu par la très large majorité des pays dans le monde (y compris la Chine si cher au plus complotistes du forum). On a bien vu se que donne une politique non tolérante fournis a la fois par les partis extrémistes israéliens et le Hamas : pas de paix des bloquages des morts (civil) pendant que c'est mes dirigeants restent tranquillement a l'abri dans leurs bureaux très bien protégé

Attention morjani vu que tu es un homme d'affaires (🤣🤣) tu paye des impôts qui servent le sionisme. En résumé tu participes a ça. Traître!!!! On peut très logiquement croire que tu es toi même un sioniste en participant a cela. On a bien compris ton rôle tu joue un double jeux. 🤣🤣🤣

C'est quoi ton autre pseudo?? je te rappelles que tu t'es cité toi même et contredit toi même, tu t'es embrouillé....je crois savoir qui tu es...n'es ce pas le comique????😄

Loloaixois2

Bladinaute averti
C'est quoi ton autre pseudo?? je te rappelles que tu t'es cité toi même et contredit toi même, tu t'es embrouillé....je crois savoir qui tu es...n'es ce pas le comique????😄
Tu crois beaucoup de choses fausses c'est bien la ton problème. Tes capacités d'analyse et de compréhension sont altéré pas ton racisme et ta haine de l'être humain. Vous êtes toujours cette bandes des 3 C qui essaie en vain de faire croire a votre délire complotiste appuyé sur des articles et vidéos qui ne sont appuyé sur aucun fait. Aller hop tout ça chez daesh votre lieu de villégiature avec qui vous partager idées et théories. Vous ne representez en aucun cas les musulmans car vous n'êtes même pas musulmans. Vous ne connaissez rien a aucune religion. Ouvrez déjà un Coran avant d'en parler

Loloaixois2

Bladinaute averti
Pour ta gouverne tu verra que les échanges commerciaux d'Israël sont bien important avec la Russie et la Turquie qu'avec la France. Sans compter les investissements chinois en Israël et inversement. Donc selon tes théories complotistes sioniste la Russie et la Chine serait bien plus infiltrés par ce phénomène que tu denonce.

Cette association qui a pour but de défendre la colonie iSSraelienne est entrain de partir en vrille!

Pour ta gouverne tu verra que les échanges commerciaux d'Israël sont bien important avec la Russie et la Turquie qu'avec la France. Sans compter les investissements chinois en Israël et inversement. Donc selon tes théories complotistes sioniste la Russie et la Chine serait bien plus infiltrés par ce phénomène que tu denonce.

Tu crois beaucoup de choses fausses c'est bien la ton problème. Tes capacités d'analyse et de compréhension sont altéré pas ton racisme
Ne projette pas ce que tu es sur les autres, @tonystark comme l'écrasante majorité des gens qui font ce forum font partie de notre communauté et ne sont pas des islamophobes comme toi qui n'ont rien d'autre à faire de leurs nolife que de vomir leurs haine sur une communauté dont il ne font pas partie.

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ne projette pas ce que tu es sur les autres, @tonystark comme l'écrasante majorité des gens qui font ce forum font partie de notre communauté et ne sont pas des islamophobes comme toi qui n'ont rien d'autre à faire de leurs nolife que de vomir leurs haine sur une communauté dont il ne font pas partie.
Bah la bande des 3 C vous êtes connu ici lol . Vous êtes toujours les 3 mêmes écervelé a raconter les mêmes conneries de blog Inconnu ou extrémistes. Rien de concret avec vous. Comme dirais Chirac ça fait pschiiiiiiit

Tu crois beaucoup de choses fausses c'est bien la ton problème. Tes capacités d'analyse et de compréhension sont altéré pas ton racisme et ta haine de l'être humain. Vous êtes toujours cette bandes des 3 C qui essaie en vain de faire croire a votre délire complotiste appuyé sur des articles et vidéos qui ne sont appuyé sur aucun fait. Aller hop tout ça chez daesh votre lieu de villégiature avec qui vous partager idées et théories. Vous ne representez en aucun cas les musulmans car vous n'êtes même pas musulmans. Vous ne connaissez rien a aucune religion. Ouvrez déjà un Coran avant d'en parler

Va te coucher

Multipseudo a 2 balles

Gros [° ° °] tu penses me mettre dans ton lit? 🤣🤣🤣. Je suivrai chacune de tes propagandes racistes, anti sémites pour la démolir. C'est ça la démocratie c'est l'art de démontrer avec arguments que quelques agités du bocal rêvent d'un monde de haine.
Mais pourquoi tu t'excites toute seule ?
Seuls des fous ont pu croire et faire croire qu’ils allaient dominer ad vitam aeternam par la force militaire au proche orient , mère des premières civilisations.

Loloaixois2

Bladinaute averti
Mais pourquoi tu t'excites toute seule ?
Seuls des fous ont pu croire et faire croire qu’ils allaient dominer ad vitam aeternam par la force militaire au proche orient , mère des premières civilisations.
Quel rapport ??? Je n'ai légitimé des interventions militaires uniquement dans le cadre des résolutions de l'ONU d'une afin d'assister tout pays victime d'une tentative d'envahissement par un autre (Koweït) ou suite a la demande d'un gouvernement officiel reconnu qui ne cherche pas a éradiquer une partie de sa population......c'est le rôle et la base de la création de l'ONU sont la majorité des pays font partis. Après si tu ne reconnaît pas la légitimité des lois internationales pourtant accepté par tous alors......

Et pourtant tu n'arrête pas d'accusé des communautés dans leur ensemble....c'est pour moi une preuve évidente de racisme. C'est exactement ce que fais l'extrême droite avec leur disciples tel que Zemmour, Dieudonné, Soral et tout les cadres du parti ou assimilé (on peut y rajouter debout la France...)
Quel est le pays le plus totalitaire au monde ?

Et la France ?

Jim le Réveilleur – Arrestation d’Alain Soral

Loloaixois2

Bladinaute averti
Quel est le pays le plus totalitaire au monde ?

Et la France ?

Jim le Réveilleur – Arrestation d’Alain Soral

Tout ceux qui essayent d'éradiquer un peuple, d'avoir un projet impérialisme ne respecte pas les frontières, qui ne souhaite pas d'opposition, qui enferme les journalistes, qui n'accepte pas la critique, qui ne respecte pas la liberté d'esprit de religion de genre. Bref beaucoup trop malheureusement. Encore une fois tu peux cracher comme tu veux sur le système français car justement en France on a la chance d'avoir cette liberté. Par contre en chine en Turquie en Russie pour ne citer que cela c'est pas sûre que tu puisses dire où même suggéré le millième.