L'idée de génie de donald trump pour mettre fin à l'immigration clandestine en europe

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président américain Donald Trump vient de formuler une « bonne » idée à l'Espagne pour faire barrage une bonne fois pour toutes à l'immigration clandestine en provenance d'Afrique, notamment du Maroc.
Cette idée aurait formulée il y a déjà quelques mois lors d'une visite officielle mais c'est aujourd'hui que les médias ibériques en font échos. Très sûr de lui, il a proposé au gouvernement espagnol d'ériger un mur au Sahara pour, dit-il, stopper l'immigration clandestine, le président américain se croyant sans (...)

- Monde / États-Unis, Espagne

L'idée de génie de Donald Trump pour mettre fin à l'immigration clandestine en Europe
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il croit que l'espagne est en afrique ou que le sahara s'arrete à la frontière espagnole?

Tu te trump Donald...

C’est une bonne idée, ça épargnera aussi l’envahissante foule africaine à sillonner Casablanca et les villes nordiques du royaume.

L’inconvénient, c’est qu’une fois le mur est bâti, le sahara occidental (Bien sûr, je reconnais son appartenance au territoire marocain) sera isolé, et donc déclaré non autonome d’ici 2067. Résultats, une contreverse suivie de conflits entre le Maroc, l’Algérie, Polizario et pourquoi pas aussi les États-uniens puisqu’ils sont à la base de cette proposition.

Et pour Trump, il sait bien que l’Espagne se situe en Europe.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C’est une bonne idée, ça épargnera aussi l’envahissante foule africaine à sillonner Casablanca et les villes nordiques du royaume.

L’inconvénient, c’est qu’une fois le mur est bâti, le sahara occidental (Bien sûr, je reconnais son appartenance au territoire marocain) sera isolé, et donc déclaré non autonome d’ici 2067. Résultats, une contreverse suivie de conflits entre le Maroc, l’Algérie, Polizario et pourquoi pas aussi les États-uniens puisqu’ils sont à la base de cette proposition.
Il le propose à l'Espagne... Quelle bonne idée...

Achmen bonne idée, que chacun circule librement... Celui qui commet une faute doit etre puni pour cette faute... Vouloir survivre n'est pas une faute...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On reconnait bien là son vrai métier, c'est un agent immobilier, il veut construire des murs partout, je lui propose des murs capitonnés comme logement.

C’est débile de sa part. Pour stopper l’immigration clandestine, il a oublié qu’il faudrait construire un mur tout au long du Sahara, et donc tout au long de l’Afrique. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est une bonne idée, ça épargnera aussi l’envahissante foule africaine à sillonner Casablanca et les villes nordiques du royaume.

L’inconvénient, c’est qu’une fois le mur est bâti, le sahara occidental (Bien sûr, je reconnais son appartenance au territoire marocain) sera isolé, et donc déclaré non autonome d’ici 2067. Résultats, une contreverse suivie de conflits entre le Maroc, l’Algérie, Polizario et pourquoi pas aussi les États-uniens puisqu’ils sont à la base de cette proposition.

Et pour Trump, il sait bien que l’Espagne se situe en Europe.

Foule "africaine"?


Pourquoi, Casablanca est une ville européenne!?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Viens, que je te montre où ils se rassemblent/propagent.

Ils fuient la misère et ce sont ce qu'on appelle dans le coran "les gens du "chemin" ".

Je n'accepte pas le mépris envers eux, ils me font très mal au cœur et j'espère que leur situation s'améliore dès que possible.

Qu'ils se rassemblent où ils veulent/peuvent, ils ne m'ont jamais dérangé et si je pouvais les aider, je l'aurais fait, ils restent des humains en détresse.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ils fuient la misère et ce sont ce qu'on appelle dans le coran "les gens du "chemin" ".

Je n'accepte pas le mépris envers eux, ils me font très mal au cœur et j'espère que leur situation s'améliore dès que possible.

Qu'ils se rassemblent où ils veulent/peuvent, ils ne m'ont jamais dérangé et si je pouvais les aider, je l'aurais fait, ils restent des humains en détresse.

Vas expliquer tout ça à Trump, qui veut nous l’imposer via lEspagne. Et demande-lui par la même occasion, ila 9derti bien évidemment, qu’au lieu de proposer d’ériger un mur, il peut aussi proposer l’utilisation du financement de cette grande muraille à des fins de partages et d’entraides envers ces gens du "chemin" qui fuient leurs pays. Et comme ça, ils cesseront de quémander pitance ou de "m’embouteiller" avec insistance 19.666 fois/J en compagnie de ces mendiants marocains qui, parfois, leur fortune s’estime à des millions de dirham (hadak jmel khour).

Ben, comme c’est ton avis, c’est le mien aussi.


À qui de droit.






Ga3la !!
 
Dernière édition:
Trump a raison.Et ça coûtera moins cher s'ils rallongent le mur déjà existant jusqu'à oujda.Parce que les Dzadzs aident ces malheureux à entrer au Maroc.
On a aucune frontière avec leur pays,donc ils entrent par où?
 
Haut