Lidl abuse !

Salam , étant un client Lidl depuis belle lurette , force et de constater unr inflation pire que chez la concurrence...:fou:
Des exemples parmi tant d'autres :
Taboulė oriental 0.79€ / 1.39€
4 concentré de tomate : 0.99€ / 3.70€
1kg de sucre : 0.79€ / 1.39€
Pain de mie : 0.67€ / 0.95€
15 bâtonnets panés : 1.69€ / 4.49€
PQ/frite/aluminium... c'est pareil.

A part de 4 ou 5 produits , terminé Lidl , j'irais un peu partout (Intermarchė/Leclerc/Aldi)...
Lidl à pris confiance , mais la clientèle ne se trompera pas...

Vos avis.
 
Salam.

Je ne fais pas mes courses à lidl car pas à côté de chez-moi.

Par contre les magasins ou je fais mes courses ont nettement augmenté leur prix aussi.

De la folie.

Le pain complet ou au son est passé de 1€30, 1€50,et la 2€.

Tout à augmenté mais pas juste de quelques centimes.

Les grèves doivent se faire non seulement sur la retraite mais aussi et surtout la hausse des prix !!!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam.

Je ne fais pas mes courses à lidl car pas à côté de chez-moi.

Par contre les magasins ou je fais mes courses ont nettement augmenté leur prix aussi.

De la folie.

Le pain complet ou au son est passé de 1€30, 1€50,et la 2€.

Tout à augmenté mais pas juste de quelques centimes.

Les grèves doivent se faire non seulement sur la retraite mais aussi et surtout la hausse des prix !!!!
Ouai c’est navrant tout ça . Tout le monde subit la hausse des prix et semble s’y résigner avec une certaine fatalité 😩
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam , étant un client Lidl depuis belle lurette , force et de constater unr inflation pire que chez la concurrence...:fou:
Des exemples parmi tant d'autres :
Taboulė oriental 0.79€ / 1.39€
4 concentré de tomate : 0.99€ / 3.70€
1kg de sucre : 0.79€ / 1.39€
Pain de mie : 0.67€ / 0.95€
15 bâtonnets panés : 1.69€ / 4.49€
PQ/frite/aluminium... c'est pareil.

A part de 4 ou 5 produits , terminé Lidl , j'irais un peu partout (Intermarchė/Leclerc/Aldi)...
Lidl à pris confiance , mais la clientèle ne se trompera pas...

Vos avis.
La solution c'est de plus acheter chez eux. Sils perdent 50% de leur clientèle, ils feront moins les malins. C'est abusé les hausses de prix que tu as mis 😱 comment ils profitent.
Lautre fois jetais en déplacement pour lz boulot et yavait un Lidl. J'y vais et je vois qu'ils ont des conserves de thon en verre. ( jaime pas les conserves en metal) donc je me dis a cool! 5€ la mini conserve de thon lol. J'en ai pris quand meme parce que c'est "rare" mais y'a moins cher ailleurs.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam , étant un client Lidl depuis belle lurette , force et de constater unr inflation pire que chez la concurrence...:fou:
Des exemples parmi tant d'autres :
Taboulė oriental 0.79€ / 1.39€
4 concentré de tomate : 0.99€ / 3.70€
1kg de sucre : 0.79€ / 1.39€
Pain de mie : 0.67€ / 0.95€
15 bâtonnets panés : 1.69€ / 4.49€
PQ/frite/aluminium... c'est pareil.

A part de 4 ou 5 produits , terminé Lidl , j'irais un peu partout (Intermarchė/Leclerc/Aldi)...
Lidl à pris confiance , mais la clientèle ne se trompera pas...

Vos avis.
Je demande une preuve 😂🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪🇩🇪
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La plus grosse augmentation que j'ai noté c'est sur les côtelettes de porc.
Je vais aller voir chez Aldi
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ton truc c'est pour usage externe en friction sur des musées froissés.
 
Chaque fois que j y vais ça augmente

Fromage râpé l'an passé 1,26 , maintenant 2 euros
Les pâtes ont littéralement doublé

Mais c'est partout pareil je trouve

Et ils annoncent encore plus d inflation pour le mois de mars ...
 

Soomy

VIB
Salam , étant un client Lidl depuis belle lurette , force et de constater unr inflation pire que chez la concurrence...:fou:
Des exemples parmi tant d'autres :
Taboulė oriental 0.79€ / 1.39€
4 concentré de tomate : 0.99€ / 3.70€
1kg de sucre : 0.79€ / 1.39€
Pain de mie : 0.67€ / 0.95€
15 bâtonnets panés : 1.69€ / 4.49€
PQ/frite/aluminium... c'est pareil.

Bon en même temps à part le concentré de tomate vaut mieux éviter d’acheter ces trucs
Ils font bien d’augmenter le prix des produits inutiles / toxiques
 
Salam , étant un client Lidl depuis belle lurette , force et de constater unr inflation pire que chez la concurrence...:fou:
Des exemples parmi tant d'autres :
Taboulė oriental 0.79€ / 1.39€
4 concentré de tomate : 0.99€ / 3.70€
1kg de sucre : 0.79€ / 1.39€
Pain de mie : 0.67€ / 0.95€
15 bâtonnets panés : 1.69€ / 4.49€
PQ/frite/aluminium... c'est pareil.

A part de 4 ou 5 produits , terminé Lidl , j'irais un peu partout (Intermarchė/Leclerc/Aldi)...
Lidl à pris confiance , mais la clientèle ne se trompera pas...

Vos avis.
On a pas tous les mêmes fournisseurs mais je peux dire que mes fournisseurs habituels ont augmenté leurs prix.
J'ai du donc faire pareil et bien sûr les clients râlent.
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'une autre hausse est attendue pour mars et là j'avoue que ça va être compliqué.

1 roulé vendu à 1€ est passé à 1.30€ et va sans doute passer à 1.50€.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ca fait déjà 2, 3 ans qu'on s'est calmé . Non à cause des prix mais vraiment à cause du gaspillage qui est un non sens et hautement déconseillé voire interdit.

Mais y'a encore moyen de faire mieux.
Franchement c'est bien, parce que wallah c'est n'importe quoi cette période. Moi ça me dépite cette mentalité de tables surchargées, de recommencer le lendemain au lieu de finir les restes etc on est loin du concept de base
 
Dernière édition:
Franchement c'est bien, parce que wallah c'est n'importe quoi cette période. Moi ça me dépite cette mentalité de tables surchargées, de recommencer le lendemain au lieu de finir les restes etc on est loin du concept de base
Oui c'est honteux.
Le hic c que pour perdre du temps certains vont ds les supermarchés et on sait qu'il ne faut jamais y aller le ventre vide. ET là c pas juste vide qu'il est !!!! Depuis quelque années vraiment je me pose la question est-ce que je vais vraiment le manger ??? J'aime le sucré pour commencer café plus un truc sucré. Avant je déposais beghrir croissant msemen + une pâtisserie maintenant ça va être juste un . Pour le salé c pareil si j'ai envie de pizza sandwich kefta tacos brewa. J'en choisi un et me dit maalich les autres je ferai demain. Car tu sais au fond de toi que tu vas pas manger tt ça.
On pourrait faie mieux car on arrive qd même à jeter du pain ou des yahourts
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Le ramadan arrive, on va voir si l'inflation va calmer les ardeurs de ceux qui sont dans l'excès
Cette tendance se perd non ?????
les gens reviennent au ftour de base celui qu’on a tjrs connu .
perso j’en peux plus de ces briwates en tout genres ….
l’année dernière mes ftour je les composais à base de panier anti gaspille. Du poisson frais des fruits et légumes frais en magasin bio , produit laitier ect. Franchement c’était niquel et je me réveille plus le matin , un verre d’eau et basta .
j’ ai perdu des kilos mon porte monnaie ne s’en portqit Que mieux et ma santé aussi 😎
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui c'est honteux.
Le hic c que pour perdre du temps certains vont ds les supermarchés et on sait qu'il ne faut jamais y aller le ventre vide. ET là c pas juste vide qu'il est !!!! Depuis quelque années vraiment je me pose la question est-ce que je vais vraiment le manger ??? J'aime le sucré pour commencer café plus un truc sucré. Avant je déposais beghrir croissant msemen + une pâtisserie maintenant ça va être juste un . Pour le salé c pareil si j'ai envie de pizza sandwich kefta tacos brewa. J'en choisi un et me dit maalich les autres je ferai demain. Car tu sais au fond de toi que tu vas pas manger tt ça.
On pourrait faie mieux car on arrive qd même à jeter du pain ou des yahourts
T'as tout résumé. Après je peux comprendre que ça puisse être compliquer de jauger les quantités en fonction du nombre de personnes qui composent les familles. Certains qui mangent + que d'autres etc mais l'essentiel c'est de réchauffer ce qu'on a fait la veille et si nécessaire rajouter un plat mais faut arrêter cette concurrence malsaine des tables garnies. Sur les réseaux tu vois que ça, c'est à qui va envoyer le + vraiment des gogoles.
Le gaspillage est parfois inévitable, surtout quand t'es solo. Mais l'essentiel c'est de le diminuer au max
 
Haut