Lien étroit entre les extrémistes européen et musulman?

Je me pose la question, si l'Europe était déja complètement islamisé genre la sahoudite es que Le Pen et tout ses supporters seraient les plus extrémistes des musulmans ?
 
Je me pose la question, si l'Europe était déja complètement islamisé genre la sahoudite es que Le Pen et tout ses supporters seraient les plus extrémistes des musulmans ?
Etre extrêmiste n'est pas un défaut cela peut être une qualité.
Ma vision islamique est extrêmiste par rapport à Boukhari.
Lui, sur environ 600000 hadiths il en a gardé environ 8000, il a donc rejeté 59 200 hadiths.
Moi, sur les 600000 hadiths je rejète tout je ne garde rien.
Je suis plus extrêmiste que lui mais beaucoup moins violent que lui et beaucoup plus tolérant que lui.
 
Je crois comprendre ta pensée ,oui il y a certainement des idées communes entre l extreme droite et des religieux tres croyants musulmans comme les valeurs familliales et la dégenerescence de la société Francaise etc mais d alliance possible je ne pense pas la religion est universaliste l extremiste de droite non
 
Etre un extremiste est un défaut car tu te remet jamais en question et sans cette remise en question tu n evolues jamais et c est valable pour tout ,le rapport avec les gens, le taf ...............
Etre extrêmiste c'est une posture.
Cela peut apparaître comme défaut ou comme qualité.
C'est juste aller loin.
Et le plus loin possible.
L'extrême Orient c'est l'Orient le plus loin, ce n'est pas le mauvais Orient.
 
Haut