Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de répondre à ta question de façon précise juste un avis perso, le Rif ce n'est pas juste Hoceima et NadorSalam
Questions pour les connaisseurs de notre cher Rif, avez vous une listes des lieux historiques à visités ? Que ce soit de l'époque recentes, moyen age ou antiquité svp
Je parle du rif habités par les rif
Je ne savais pas par quoi commencer , on va commencer par le plus ancien ou un des deux (ou trois) plus anciensSalam
Questions pour les connaisseurs de notre cher Rif, avez vous une listes des lieux historiques à visités ? Que ce soit de l'époque recentes, moyen age ou antiquité svp
Je parle du rif habités par les rifis
Merci beaucoup, je note ça pour ces grandes vacances, je vais essayer de le visiter, dommage que ça n'a pas été restaurer plus tôtJe ne savais pas par quoi commencer , on va commencer par le plus ancien ou un des deux (ou trois) plus anciens
sites antiques , Lixus étant probablement le plus ancien!
Le sites de Sidi Driss à la fois Libyco-phénicien puis Maurétanien puis le siège ou embryon du premier état musulman du maroc et du maghreb
J'ai entendu que le site n'était absolument pas protégé et accessible , il ne reste que des traces de murailles et des habitations Libyco-phéniciennes
Les espagnols sur le site même en avait fait un lieu stratégique dans leur avancé pendant la guerre du Rif
Sur la route côtière Entre Nador et Al Hoceima sur la plage de Sidi Driss au niveau du village d'Ait Tayar Temsaman
Regarde la pièce jointe 317631
Regarde la pièce jointe 317630
Regarde la pièce jointe 317629
Regarde la pièce jointe 317628
Dans la suite je vais parler de ce qui reste de quelques sites à la fois antiques et médiévauxMerci beaucoup, je note ça pour ces grandes vacances, je vais essayer de le visiter, dommage que ça n'a pas été restaurer plus tôt
Totalement à l'abandon aussi Promuntorium Russadir , Ighassassen, Ghassassa, Cazaza ,Alcudia : le port par où a débarqué le dernier roi de GrenadeMerci beaucoup, je note ça pour ces grandes vacances, je vais essayer de le visiter, dommage que ça n'a pas été restaurer plus tôt
J'aime bien cette chaine youtube , sur cette vidéo il nous font visiter la plus ancienne mosquée du Rif.Salam
Je parle du rif habités par les rifis