lieux de sorties sur paname

hello les girls,


Bah enfaîte j aimerai bien sortir de temps en temps avec ma copine mais ou?
je veux éviter les endroits de cramé beurs beurettes ou y'a que de la crasse comme la plus part des chichas...

alors vos propositions sympathiques sur paname?
 

Neytha

VIB
hello les girls,


Bah enfaîte j aimerai bien sortir de temps en temps avec ma copine mais ou?
je veux éviter les endroits de cramé beurs beurettes ou y'a que de la crasse comme la plus part des chichas...

alors vos propositions sympathiques sur paname?

En ce moment sur les quais de seine coté bnf il y'a les restau de l'été

En faite ce sont des restau temporaires, posés uniquement durant la saison estivale

Canapé hyper moelleux, planche au bois au sol, chaise de plage, déco de vacance bref un ptit moment de calme et de detente loin de l'agitation de panam

Mon preferé: La playa
 
Ah mais tu n'es pas obligé de manger
C'est rare que j'y aille pr manger d'ailleurs

C'est plus pr prendre un verre entre cops l'ambiance s'y prete assez bien


ah a peut etre bien
ya koi comme populasse labas?

C est L' endroit à ne pas louper!

j y suis tous les soirs l ambiance y est tjrs o top, mais attention c est très vip! lol

c est quoi l ambiance làbas?
c est quoi etre vip

dis moi tout
 
hello les girls,


Bah enfaîte j aimerai bien sortir de temps en temps avec ma copine mais ou?
je veux éviter les endroits de cramé beurs beurettes ou y'a que de la crasse comme la plus part des chichas...

alors vos propositions sympathiques sur paname?
franchmen de plus en plus je me fais des petites soirées entre copines sur des peniches, franchment c'est le bon plan, ou des spectacles!! serieu c cool!!
sinon a pavillon sous bois 93 ta tout une allée ou ya plein de resto, pub!! ya pas trop de rebeu!
 
je te taquine

le Namossia (matelas en arabe) club

et le Lion d'Or (le lit on dort) :D

MDrrrrrrrrrrrrrrr j'allais te dire wahooooooo tt ls soir c trop mdrrrr

Sinon moi jaime les ptits café sympas du coté de l'odeon jaime montmarte ta des café terrasse avc des animation genre concert de jazz, j'aime aussi les quai de seine.

Les chichas sa remonte a longtemps et franchement c comme des animaux il se renifle ts le *** la bas mdr
 
MDrrrrrrrrrrrrrrr j'allais te dire wahooooooo tt ls soir c trop mdrrrr

Sinon moi jaime les ptits café sympas du coté de l'odeon jaime montmarte ta des café terrasse avc des animation genre concert de jazz, j'aime aussi les quai de seine.

Les chichas sa remonte a longtemps et franchement c comme des animaux il se renifle ts le *** la bas mdr

Mdr!

c est vrai en plus!

je sors pas trop le soir je peux aider...
mais rien de tel qu une soirée a la maison enttre copine, comme des memeres avec un bon chocolat chaud et un tricot :D
 
Mdr!

c est vrai en plus!

je sors pas trop le soir je peux aider...
mais rien de tel qu une soirée a la maison enttre copine, comme des memeres avec un bon chocolat chaud et un tricot :D

Moi nn plus je ne sort pas trop le soir mais jaime bien par exemple le dimanche me balader, et les soirée ba c koi genre prendre un verre verre grand boulevard et rentre a 23 h mais chicha c fini sa me soule kan on y allé ns c t plus pr chicé et apprecié l'ambiance mais apres les mecs et les meufs la ba oulaaaaaaaaaaaaaaaa
 
a oui KAraokéééééééééééééééééé des barres je kiff je chante comme un pied mais o moins sa fais rire tt le mond eloooooooool.

grave

justement je cherche un bon karaokééééééé si vous connaissez


les ambiances m assoire pour manger ou boir un verre ça m interesse pas


je cherche un truc ou y a de l ambiance, genre one man show, comédie, karaoké...j aime bien la chicha mais bon vu les gens qui y vont je laisse tomber
 
grave

justement je cherche un bon karaokééééééé si vous connaissez


les ambiances m assoire pour manger ou boir un verre ça m interesse pas


je cherche un truc ou y a de l ambiance, genre one man show, comédie, karaoké...j aime bien la chicha mais bon vu les gens qui y vont je laisse tomber

si tu veux des one man show va du coté rue du temple, bonne nouvelle grand boulevard ta beaucoup de café théatre la bas.
 

Neytha

VIB
grave

justement je cherche un bon karaokééééééé si vous connaissez


les ambiances m assoire pour manger ou boir un verre ça m interesse pas


je cherche un truc ou y a de l ambiance, genre one man show, comédie, karaoké...j aime bien la chicha mais bon vu les gens qui y vont je laisse tomber

Tu as le comédy club bar ou tu peux prendre un verre aprés les representations

Pour les karaoké y'en a vers chatelet qui est sympas parce que bonne ambiance je sais plus son nom par contre

Ms le comédy club bar par contre ca peut etre sympas
 
Tu trouves de tout mais c'est surtout ambiance cool pas prise de tete
Rien de bling de bling ou de m'as tu vu

Aprés qu'est ce que tu aimes comme ambiance toi ?
Mise à part vouloir fuir les chichas ?


bah à la base je kiff ambiance orientale chicha avec un fond de musik et une chicha


MDrrrrrrrrrrrrrrr j'allais te dire wahooooooo tt ls soir c trop mdrrrr

Sinon moi jaime les ptits café sympas du coté de l'odeon jaime montmarte ta des café terrasse avc des animation genre concert de jazz, j'aime aussi les quai de seine.

Les chichas sa remonte a longtemps et franchement c comme des animaux il se renifle ts le *** la bas mdr

MDRRRRR LA OUFFFFFFFF


le pire c est les gérants des chicha comment ils s y croienttttt on dirait tu vas en boite à hoolywwod c est des barres !!
 
Tu as le comédy club bar ou tu peux prendre un verre aprés les representations

Pour les karaoké y'en a vers chatelet qui est sympas parce que bonne ambiance je sais plus son nom par contre

Ms le comédy club bar par contre ca peut etre sympas

jpense que je vais opter pour ça
mais j ai pas non plus envi de claker 30 euros juste pour kelke heures
 
bah à la base je kiff ambiance orientale chicha avec un fond de musik et une chicha




MDRRRRR LA OUFFFFFFFF


le pire c est les gérants des chicha comment ils s y croienttttt on dirait tu vas en boite à hoolywwod c est des barres !!
C'est hyper vrai , ils ont crus qu'il tenait l'hotel GEORGES V lol!!
Ta tro envie de leur dire, arrete de hma ta aménagé ta cave, acheté 5 narguilés!! c'est tout!!
 

Neytha

VIB
jpense que je vais opter pour ça
mais j ai pas non plus envi de claker 30 euros juste pour kelke heures

Si tu y vas le mardi c'est meme gratuit

C'est le jour où il teste leur sketch bon par contre les conso aprés sont payantes

En stand up je voudrai aller voir phil darwin je c pas si tu le connais ?
 
bah à la base je kiff ambiance orientale chicha avec un fond de musik et une chicha




MDRRRRR LA OUFFFFFFFF


le pire c est les gérants des chicha comment ils s y croienttttt on dirait tu vas en boite à hoolywwod c est des barres !!

MAis c eux les pires il te ramene plein de nanas ki ont pas de moral mdr dja elle bosse avec eux mais ne sont pas payer c juste pr leur beaux yeux.

Nan mais voilà c domage car c cool ma foi

t'en a une qui est tre bien et aparment en soiré ta un mec ki filtre elle est basé dans le 20 e
c style baroque VIP elle est propre et les serveur snt aimable
 
MAis c eux les pires il te ramene plein de nanas ki ont pas de moral mdr dja elle bosse avec eux mais ne sont pas payer c juste pr leur beaux yeux.

Nan mais voilà c domage car c cool ma foi

t'en a une qui est tre bien et aparment en soiré ta un mec ki filtre elle est basé dans le 20 e
c style baroque VIP elle est propre et les serveur snt aimable
je vois pas!!! perso j'aimai bien le ryad al madina!! mais franchment c pareil c devenu un leiu de rencontre, ou les mecs hmas en se garant avec leur cayenne devant l'entree lol!! c'est les meme que tu retrouve au hammam club!
 

Neytha

VIB
je vois pas!!! perso j'aimai bien le ryad al madina!! mais franchment c pareil c devenu un leiu de rencontre, ou les mecs hmas en se garant avec leur cayenne devant l'entree lol!! c'est les meme que tu retrouve au hammam club!

Ah c pas celle qui est ds le 12éme ?
Porte dorée je crois ?

PS: tu peux aller sur mon profil stp et me dire qd c bon stp
 
Si tu y vas le mardi c'est meme gratuit

C'est le jour où il teste leur sketch bon par contre les conso aprés sont payantes

En stand up je voudrai aller voir phil darwin je c pas si tu le connais ?


OUI JE CONNAIS ET J AIME BIEN
ah ça c est cool , en plus je suis vraiment pas loin.. je vais opter pour ça, ça sera juste galère pour se garer

MAis c eux les pires il te ramene plein de nanas ki ont pas de moral mdr dja elle bosse avec eux mais ne sont pas payer c juste pr leur beaux yeux.

Nan mais voilà c domage car c cool ma foi

t'en a une qui est tre bien et aparment en soiré ta un mec ki filtre elle est basé dans le 20 e
c style baroque VIP elle est propre et les serveur snt aimable

oui je connais je crois que c est vers montreuil ou bagnolet si ne me trompe pas
mais j ai pas envi de tenter lol

lol j'ai été voir un spectacle de dieudonné et a la fin du spectacle tu peux manger, prendre un verre et en plus c'est halal!!! lol


moi aussi j ai été j avais été invité par quelqu un qui taff làbas
c était sympa mais le théatre il est petit lol

je vois pas!!! perso j'aimai bien le ryad al madina!! mais franchment c pareil c devenu un leiu de rencontre, ou les mecs hmas en se garant avec leur cayenne devant l'entree lol!! c'est les meme que tu retrouve au hammam club!

ryad al madina j aimais bien juste pour la terasse sinon boffff boffff les serveuses làbas elles sont infectes
 

Neytha

VIB
OUI JE CONNAIS ET J AIME BIEN
ah ça c est cool , en plus je suis vraiment pas loin.. je vais opter pour ça, ça sera juste galère pour se garer

Par contre phil darwin n'est pas au comédy club il joue je sais plus où le mardi soir ms ca fait plusieurs retour positif que j'ai de lui dc je vais me laisser tenter je pense
 
Haut